http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

mercredi 3 juillet 2013

[Haul Français] Aujourd'hui j'ai fait les soldes!

Comme le titre l'indique si bien, aujourd'hui je suis allée faire les soldes! 
Là où je suis en vacances pour l'instant, c'était le premier jour aujourd'hui donc j'étais toute impatiente de pouvoir aller flâner dans les magasins surtout que le temps n'était pas au top donc pas grand chose à perdre...

Je ne vais pas faire un article super original, juste vous présenter mes trouvailles :)! J'ai été vraiment fort déçue de Séphora, vraiment pas de super affaire! Sur les produits quasi rien de bien à part les solaires mais bon perso moi j'avais déjà tout ce qu'il me fallait. 
Niveau make up, pas de chance il ne restait quasi rien de ce que j'avais pu dégoter sur les autres haul de certaines donc déception (moi qui espérait que pour le premier jour j'aurai pe la pioche plus chanceuse vu que d'hab je n'ai pas l'occasion d'y aller tout de suite quand je suis en Belgique)... Enfin bref, pas génial!
Truc cool du jour, je suis tombée sur une gentille mam'zelle de chez Sépho qui m'a proposé de tester des produits de chez Benefit (que je n'avais pas encore testé) et j'ai eu droit à une petite séance de maquillage donc ça c'était cool :-D!

Sinon très satisfaite de chez Kiko, j'ai eu tout ce que je voulais. Je m'étais retenue pcq j'y suis allée avant sépho donc si j'ai l'occasion d'y repasser, je pense que je prendre un petit truc ou 2 en plus... 



Alors premier magasin où j'ai acheté : La parapharmacie du coin!
J'aime bien aller là car les produits sont tellement moins cher que chez nous que même si c'est pas soldé c'est qd même les soldes! 


Je me suis prise une crème de jour de chez Klorane au dattier du désert. Je suis à la recherche DU SOIN sans rinçage (et surtout sans silicone) donc je me suis dite pq pas tester celui là il me parle lol... Je l'ai payé 8,90 euros.

Ensuite un après shampoing régénérant Weleda à l'avoine pour les cheveux secs car celui que j'ai emporté ici n'est pas assez nourrissant pour moi, je l'ai payé 7,95 euros

Et pour finir un coffret solaire Vichy pour l'homme qui a vraiment super cramé et qui bien sur n'a pas pensé à prendre sa crème solaire! Je l'ai payé 10,80 euros
J'espère mnt qu'il va faire gaffe :-D pcq je vous dis pas les jolies marques de marcel qu'il se paie (non non je ne me moque pas)...


Second magasin Kiko: 


Là j'avais déjà ma petite liste des indispensables que je voulais! Je ne vous ai pas fait de swatch déso mais je n'avais pas envie de les utiliser direct :p je vous les montrerai bien entendu plus tard :)!
Alors d'abord le Sun Bronzing blush en teinte 100 Marine Coral! Il est juste trooooop beau! Je les aurai bien pris tous! Je l'ai eu à 50% comme le reste de la gamme été et donc à 6,9 euros.


Ensuite la sunproof powder foundation SPF 15 en teinte 201 Natural car la mienne est presque finie donc ça tombait bien, je l'ai eu à 6,90 euros aussi.

Puis LA PLUS BELLLLLEEE des palettes, je ne vous l'apprends pas, la Colour Party Palette 01 Peach Lake! Elle est juste troooop magnifique, je l'ai eu à 8,40 euros.


Et pour finir un Long Lasting Eyeshadow stick en teinte 28 qui est un beige clair qui est pailleté une fois estompé. Je le trouvais joli pour mettre comme ça ou bien en base. Portable pour tous les jours donc top. Je l'ai eu à 3,4 euros.


Troisième magasin Yves Rocher: 
Là c'était un cas de force majeure :p j'ai fait la blonde pour pas changer... Ca faisait un moment que je voulais le parfum au Monoi de chez YR mais comme je venais d'en reprendre un sur fragrance direct je me suis dit que tant pis j'attendrai...
Puis tête en l'air que je suis, j'ai oublié de le prendre dans ma valise. Je me retrouvais donc ici dans le sud, sans parfum! L'horreur ou signe du destin :D je me suis acheté l'Eau des Vahinés au Monoi haha!


Franchement il sent trop trop trop bon! Si vous aimez le monoi, je ne peux que vous le conseiller! Il n'est pas trop fort, pas une odeur trop sucrée ou écoeurante! Juste parfait. 
Je l'ai eu à 50 % et j'ai payé 13,50 euros.


Quatrième magasin Séphora: 


Bon ici comme je l'ai dit plus haut, grosse déception. C'était bourré de monde j'en avais déjà marre après 2 minutes. Je fais vite le tour, je trouve que tout est nul, j'ai dans mon panier 2 malheureux FAP sépho mais bon je les trouvais beaux j'avais pas envie de les remettre. 


Je voulais le coffret benefit Cabana Glama y avait plus, la palette UD Ammo y avait plus, chez Fred Farrugia que des trucs moches alors qu'en janvier j'avais trouvé des trucs cool, les vernis étaient pourris que ça soit chez UD que chez Nail Inc (dans le genre où on voit que c biphasé, super trop beau hum), rien chez Too faced, rien rien rien! En gros j'avais les boules!
Puis grâce à la gentille petite séphorette, qui m'a fait testé des trucs de chez Benefit, j'ai commencé à lorgner sur tous les coffrets. Mais bon pas soldés je me suis dite non c pas raisonnable.
Puis là miracle mon adorable chéri d'amour qui veut m'offrir celui que je veux!
J'ai donc pris le Primping with the stars car pour moi c celui qui regroupe le plus de produits fard de la marque, je voulais tester le porefessional et le mascara, le reste à part benetint je ne connais ps trop! Benetint m'accompagne quasi tous les jours, je l'adore sur les lèvres donc ce coffret pour un premier, c'est juste parfait! Arrivé à la caisse bonheur, 20% sur les non soldés jusque lundi donc j'ai la conscience plus tranquille que Loulou paiera pas trop cher, 27 euros au lieu de 34.


Hâte de tester tout ça! Je vous en parlerai en détails dans un prochain article :)! 

Et pour finir, en vêtements je vais faire plus court pcq je me rends compte que je cause trop :-D: 
Kiabi: une blouse verte avec des clous dorés sur les épaules à 7 euros (50%) et une robe bustier rouge fluide avec ceinture à la taille à 10 euros (50%).



Et puis chez Pimkie, encore une robe à 18 euros (40 %), motif python avec dégradé de rose-corail. J'aurai jamais pensé acheter ça puis en fait porté c'est trop beau! J'adore. Ca fait juste assez original sans en faire trop...Et j'aime bcp le modèle plus court devant que derrière...


Voilà les filles :-D, mes "petits" achats du jour (que je trouve qd mm assez impressionnant mnt que je fais le compte xD). Je trouve que pour un premier tour c'est pas mal :D! Niveau cosméto et make up je pense que je suis bien fournie là :D, niveau fringues les démarques n'étaient pas top à mon goût donc on verra. Au pire j'irai en Belgique à mon retour dans mes petits endroits habituels...


Petit bonus: 
Cadeau durement gagné par mon chéri hier soir à la fête foraine! Je l'aiiiime!
N'est-il pas trop chouuuuupinouuuu? Haha !




Je tiens à préciser que personne n'a été blessé ou violenté pendant cette journée, juste une chéri épuisé qui dort comme un bébé mais qui a survécu pour mon plus grand bonheur à cette journée <3!


Et vous quelle est VOTRE affaire soldes du moment?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Super tes 1ers achats soldesques ! :) Aaah ce blush Kiko, magnifique ! La palette Peach Lake aussi est superbe !
    Très sympa ta nouvelle bannière ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :)! Je suis vmt déçue de chez Sépho qd je vois les haul de certaines :(... Et bon viser le nord qd je rentrerai en Belgique, autant dire que c mort de trouver l'affaire en or...
      Faudrait un sépho d'une ville rikiki où les filles n'aiment pas le make up :D!
      Gros bisous beauty!

      Supprimer
  2. Tes achats sont supers! Certes il n'y a pas grand chose chez Sephora mais tu t'es quand même fait bien plaisir apparemment :) Je voulais prendre l'eau vahiné au monoï aussi mais finalement je trouvais l'odeur trop vahinée pour moi! Tes deux robes sont super belles!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur que j'ai un beau butin! En faisant le compte pour rédiger l'article je trouvais ça pas mal :D...
      Faut juste que je ne regarde plus les trouvailles des autres xD!
      Ah tu trouves l'odeur trop forte pour le parfum? Je trouve que ça va encore, c'est moins que l'huile :) mais bon question de goût ;)!
      Bisous miss!

      Supprimer
  3. Ah, super tes soldes, tu as trouvé de jolies choses :). Il faut que j'aille faire un tour chez Kiko de toute urgence :P ! Moi aussi j'adore les kits de chez bénéfit, mais mon dieu que c'est cher :( ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clair Benefit c'était le rêve! Comme UD et Too Faced! Et bon dépenser 15 euros pour un crayon en soldes j'avais pas envie de le faire...
      Ici comme c'était cadeau :D j'ai pas craché dessus! Puis je trouve que c un bon achat vu que je peux tout tester...
      Kiko ouiii je te conseille! Les produits soldés sont tous trop trop bien! Que ça soit vernis, gloss, Ral, et ce que j'ai pris! Et bon c déjà bcp moins cher :p!

      Supprimer
  4. Ooooh comme tu me donnes envie avec toutes ces belles choses vilaines :D
    J'espère que tu profites bien du soleil!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé :D! Mais t'y vas demain toi :p! J'espère que tu feras de meilleures trouvailles que moi! Car meme si j'ai pas mal, ce n'est pas non plus les trouvailles du siècle lol...
      Oh on profite bien oui, on fait pas gd chose xD! Et on a eu 2 jours sans soleil donc auj vamos a la playa!
      Gros bisous poulette!

      Supprimer