http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

jeudi 4 juillet 2013

[Mode] Zalando m'habille pour cet été - Ma wishlist en plusieurs Look

Aujourd'hui j'ai envie de parler -MODE-! [Article sponsorisé]

Je n'en ai pas encore parlé sur le blog car depuis qq mois je suis fort branchée cosmétiques mais depuis tjs j'aime les vêtements, les chaussures, les sacs! Mon armoire est pleine à craquer et je n'en ai jamais assez :-D! 

Donc comme il faut un début à tout et que je ne cesse de voir des tentations partout avec tous ces articles Zalando Belgique, moi aussi je m'y mets!
Ce site me nargue depuis longtemps déjà, je ne compte pas le nombre de paniers virtuels que j'ai fait depuis des mois...
Il y a tellement de choix, on y perd facilement une soirée xD!


Pour celles qui ne connaissent pas, Zalando c'est quoi?

C'est un super site "Eshop" qui propose une très large sélection d'articles : 
vêtements - chaussures - accessoires - sport - maison.
Que vous cherchiez du mini prix ou des produits de luxe, vous trouverez votre bonheur sur ce site. 
Le petit plus qui n'est pas proposé par tous, la livraison et le retour sont gratuits! Pour ma part, c'est quelque chose d'important de ne pas devoir payer pour renvoyer un produit qui ne conviendrait pas, on peut donc plus facilement se laisser tenter. On commande, on essaie et si ça ne convient pas, on renvoie endéans les 30 jours.
Pour suivre les actus c'est par ici sur la page Facebook.

J'ai donc décider de vous concocter des petites associations de choses sur lesquelles j'ai flashé, sur mes coups de coeur!

Un sac pour 4 tenues!


Alors pour vous détailler tout ça : 
La pièce maitresse de ces tenues, c'est un sac magnifique de la marque Frankie's Garage. C'est du 100 % cuir et je le trouve SPLENDIDE! Par contre le prix, ce n'est pas donné du tout, il est à 184,95 euros (prix soldé). Je vous avoue que je ne mettrai pas ce prix là même si je l'aime beaucoup mais j'ai vraiment flashé alors je voulais vous le présenter pour celles qui voudraient se l'offrir :)! Je pense que c'est une belle pièce de qualité.
  • Tenue 1 : top pailleté Vero Moda à 26,95 euros - Jeans rose fushia Tiffosi Jeans à 24,95 euros (prix soldé) et compensés Esprit (mon premier coup de coeur) à 69,95 euros
  • Tenue 2 : top Vero Moda à 13,97 euros - jupe Vero Moda aussi à 23,95 euros et compensés Zign (tout cuir) à 54,95 euros
  • Tenue 3: robe Pepe Jeans à 79,95 euros (la noire et la bleue sont soldées, celle-ci pas grrr) et sandales Zign à 41,95 euros (les 2 autres couleurs sont soldées à 28,95 euros lol j'ai l'air de préférer les trucs qui ne sont pas soldés)
  • Tenue 4 : top Roxy (second coup de coeur) à 22,95 euros - jeans Vero Moda à 22,95 euros et escarpins Even&Odd à 33,95 euros 

Voilà pour les petites tenues de tous les jours, c'est du rose, du girly, je suis une vraie fifille :D! Et je l'assume lol... Bon il y avait encore des tonnes de trucs que j'aimais mais il fallait bien vous faire une petite sélection !


Pour celles qui sont plutôt du soir, voici 3 petites tenues de soirée que je vous ai sélectionnés :) : 


  • Tenue 1: Robe Fornarina à 74,95 euros et compensés Esprit à 48,95 euros
  • Tenue 2 : Robe Vero Moda à 39,95 euros - sac Guess 74,95 euros et compensés Zign à 48,95 euros
  • Tenue 3 : Robe Vero Moda à 49,95 euros et compensés Esprit à 48,95 euros 

Alors voilà, j'espère vous avoir mis l'eau à la bouche :-D! Bon bien sur je n'achèterai pas tout xD ça fait un sacré budget mais je vais me laisser tenter par qq petites choses ça oui! 



Que pensez-vous de Zalando? 
Avez-vous déjà commandé sur ce site? 
Quels sont vos Eshop Favoris?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bel article et belles couleurs !
    J'ai commandé une robe récemment sur Zalando mais je préfère quand même l'eshop Esprit !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer