http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

mardi 2 juillet 2013

J'ai testé pour vous la marque BE CREATIVE MAKE UP ! Du make up made in Belgium!

Alors pour celles qui ne connaissent pas encore, BE CREATIVE c'est la nouvelle marque de maquillage qui est proposée par les magasins belges "Ici Paris XL" depuis début juin.

En grande fan de maquillage que je suis, je me devais de me laisser tentée et donc tester cette nouvelle gamme. Une fois dans le magasin j'ai déculpabilisé direct parce que de un il y avait une promo (pour 17 euros acheté, un FAP offert) et de 2 parce que je devais me sacrifier pour vous :D et donc me lancer à l'assaut de cette nouveauté (haha la bonne excuse)...



Mais BE CREATIVE - C'est quoi? C'est pour qui?

C'est quoi?
BE Creative Make Up c'est "une ligne de maquillage 100% pur luxe, des formules professionnelles, des teintes intenses, une beauté multi-facettes, ultra abordable, mise en vente exclusivement dans ces points de vente".

C'est pour qui?
"C'est pour toutes les femmes, celles qui sont passionnées de maquillage, des femmes actives et indépendantes qui assument pleinement leur féminité, mais qui sont également des consommatrices exigeantes. Des femmes qui aiment succomber aux dernières tendances sans rien sacrifier à la qualité des produits qu’elles utilisent."

La gamme est divisée en 5 catégories (rien de bien différent des autres marques MU): Teint, Yeux, Lèvres, Ongles et Accessoires. 
On en a donc pour tous les goûts et pour tous les besoins des make up addict!

Niveau prix, ça reste raisonnable. Rien d'excessif, cela va de 7,95 euros pour les crayons pour les yeux à 16 euros pour les fonds de teint. Les pinceaux par contre sont un cran au-dessus aux alentours de 25 euros, mais c'est du poil naturel.

Pour le packaging, on est dans le sobre noir, des formes simples, des emballages solides mais pas cheap, j'aime le côté velouté des boites. On a vraiment l'impression d'avoir de la bonne qualité entre les mains.


Mais BE CREATIVE MAKE UP, Ca vaut quoi?
D'un point de vue plus pratique, ce qu'on nous en dit : 
"Côté formulation, pas de parabens ni de phenoxyéthanol, mais bien des pigments de haute qualité, pour des couleurs intenses, et des formules longues tenues."



Les produits pour lesquels je me suis laissée tentée sont : 
- Le blush Couleur 002 DELIGHT - 10,95 euros
- Les FAP Couleur 023 AMAZED et Couleur 024 BEWITCHED à 9,95 euros chacun.



Le BLUSH

 
Le blush est un joli corail orangé, légèrement pailleté (il faut vraiment regardé au soleil pour voir les paillettes dorées). Je le trouve super pour cet été, il se fond très bien et la matière se travaille assez facilement. 
Ce que j'aime dans ces produits c'est qu'ils ne sont presque pas poudreux, ce que j'ai du mal à trouvé dans des produits de cette gamme de prix! 
Le rendu est assez léger une fois estompé comme vous pouvez le voir... Il est idéal sur une peau légèrement hâlée. Je ne le conseillerai pas pour les teints laiteux...
En ce qui concerne la tenue, elle est relativement bonne. Sur moi, ça a tenu toute une journée, même si à la longue la couleur perd en intensité mais bon rien de bien grave...



Les FARDS A PAUPIERES
Teinte Bewitched

Teinte Amazed
 
En ce qui concerne les FAP, j'ai pris 2 couleurs assez proches pour pouvoir vous faire un MU qui s'accorde bien avec ces 2 couleurs mises ensemble. Ce sont des couleurs légèrement métalliques que je trouve parfaites pour l'été vu leur coté lumineux!
J'adore la texture, qui n'est pas du tout poudreuse non plus! Pas de chutes trop agaçantes sur les joues donc aucun risque si on fait son teint en premier! 
L'intensité des couleurs est vraiment top, je n'ai rien à redire, en un seul passage on a déjà une bonne intensité même si par habitude je passe toujours 2-3 Fois...
 
En haut Amazed et en bas Bewitched
La tenue est top aussi, pour vous dire, sans base, le FAP a tenu sans broncher à 3 heures de balade sous le soleil du petit marché local sous 28 degrés! Donc il en a dans le coco ce petit là! Il m'a convaincue!
Comme pour le blush, la matière se travaille bien rien à redire.
Vous l'aurez compris assez rapidement, je suis sous le charme :-P! Ca va faire mal à mon porte-feuille pour ma prochaine visite chez Ici Paris XL.

Voici un petit mu rapide que je vous ai fait pour que vous visualisiez un peu mieux le rendu. Bon c'est du 3 min chrono au doigt donc rien d'extraordinaire mais je trouve que c'est la meilleure façon de voir le rendu d'un fard...



Bon vous allez me dire je n'ai pas testé grand chose, mais pour moi je peux déjà dire que j'aime beaucoup! On sent qu'on a des produits de qualité et pas besoin de mettre 25 euros pour un fard... En plus c'est du belge, donc pourquoi se priver? Je fais vivre mon économie locale :p...


“BE beautiful, BE Yourself”

 

 Alors tentée par ces produits?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Les fards à paupières sont vraiment magnifiques, ils ont l'air tellement lumineux *-* Le blush est vraiment très joli aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je suis fan de chez fan des couleurs! Il me tarde d'en essayer d'autres!

      Supprimer
  2. Les couleurs sont superbes et ton maquillage est vraiment beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)! Franchement pour du vite fait je suis contente! Et comme ça se travaille bien au doigt, pour les pressées c'est top!

      Supprimer
  3. je ne connaissais pas du tout cette marque mais franchement les fards ont l'air d'etre à tomber O_o

    RépondreSupprimer
  4. La publicité télé n'arrête pas de me narguer.... :-) Les FAP ont l'air superbes !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe le make-up avec ces 2 jolis fards, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'avais été à la présentation de la marque et je dois dire que j'avais été agréablement surprise par la qualité des produits! Tu as fait de beaux achats :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la chance :p!
      C'est vrai que j'ai été étonnée aussi! Le rapport qualité prix est top! Ils ont vmt bien réalisé ça... Maintenant je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres produits de la gamme. Tu avais pu tester? Genre les fonds de teint, mascaras,...

      Supprimer
    2. J'ai un fond de teint et un quad, à tester encore :p

      Supprimer