http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

lundi 27 mai 2013

Qui dit temps gris , dis maquillage gris!

Coucou les filles!

En ce moment, ce n'est pas facile pour moi de vous concocter de super articles mais j'essaie malgré tout de rester présente un minimum.
J'ai tellement de choses à vous montrer pour la suite :)!!!

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un petit make-up, d'abord parce que ça fait longtemps et puis pcq en ce moment c'est un de mes seuls petits plaisirs pour de temps en temps ressembler à autre chose qu'un zombie tout pâle qui passe sa vie cloitrée entre 4 murs (VIVE LES EXAMENS)...

Etant fort fort gâtés par le temps, je n'ai pas fort l'occasion de sortir mes couleurs d'été à mon grand regret... Je me suis dit qu'un maquillage gris/lila allait parfaitement avec le décors... Je sais que certaines penseront qu'au contraire, il faut porter des couleurs mais je voulais vous présenter une chouette petite palette que j'utilise assez régulièrement.



Tout d'abord, je voulais vous parler d'une de mes trouvailles du net, la base à paupières de chez Etude House.
Je commence à tout doucement découvrir les cosmétiques asiatiques et jusque maintenant que de bonnes choses :)!
Je l'ai payé 6,50 dollars (autant dire rien du tout) avec fdp gratuit! Comme quoi il n'y a pas besoin d'investir dans du UD pour avoir une bonne base. Je l'ai donc appliquée avant de faire ce MU.
Elle fait très bien son travail, je vous en parlerai dans un prochain article :)!

Passons au maquillage proprement dit. La palette que j'ai utilisée est la n°12 Gris Lilac de chez Bourjois. Ce sont des palettes pour faire des smooky. J'en possède aussi une autre dans les tons brun-cuivrés idéal pour un maquillage plus chaud.
Elle est composée de 3 couleurs pour un dégradé parfait. Les couleurs sont bien pigmentées, il faut tout de même passer quelques fois pour que la couleur soit bien intense.
Niveau de la texture, ils ne sont pas trop poudreux, ils s'estompent assez facilement et se fondent bien ensemble.
Bon le petit "pinceau mousse" ne sert vraiment à rien, j'ai essayé pour voir mais bcp trop petit et n'aide pas à bien travailler les fards.
  • J'ai appliqué la teinte claire dans le coin interne de l'oeil sur la paupière sup et sous le ras de cils inférieurs.
  • J'ai appliqué la teinte 2 sur le reste de ma paupière mobile et j'ai terminé en mettant la plus foncée dans le coin externe de la paupière en remontant un peu au dessus du pli de l'oeil (j'espère que c'est plus ou moins clair lol)
  • Pour finir, après avoir tout estompé, j'ai appliqué un peu du fard gris pailleté (teinte 92) dans le coin externe de ma paupière et sous le ras de cils.

J'ai mis dans ma muqueuse du crayon noir et au ras de cils le liner Blackbuster de l'Oréal (vraiment pas fan mais bon je le termine).







J'espère que cela vous plait :)! Je trouve que ça passe très bien pour un maquillage de jour, ça fait bien ressortir les yeux tout en n'étant pas trop voyant non plus.


Que pensez-vous de ces palettes? En possédez-vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. je trouve ton make up très réussi!!! vraiment très joli!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli mais assez voyant pour tous les jours :)
    Ca te va très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)!
      Question de goût, perso je ne trouve pas ça si voyant ;)... Tout dépend si tu as l'habitude de te maquiller souvent ou pas...

      Supprimer
  3. Vraiment top ces palettes "smoky eyes" ! On peut faire des make-up bien sympas avec :)
    Celui-ci est magnifique et fait ressortir à merveille tes yeux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :)! Je les adore!
      Déso j'ai du reposter l'article à cause du bug et ton gentil petit mot a été effacé du premier! C gentil de m'en remettre un second :)!!
      bisous miss

      Supprimer
  4. Cela te va divinement bien une merveille :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aodre c'est vraiment très beau :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou très joli maquillage!
    Où as tu acheté ta base pour paupière?

    RépondreSupprimer