http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

lundi 11 mai 2015

Ma sélection "Lipstick" du printemps

Coucou les filles! 

Je reviens pour vous présenter ma petite sélection de rouges à lèvres pour l'installation des beaux jours! 
Fidèle à mes favoris, je sors le rose et le corail sous toutes les déclinaisons! J'essaie parfois de sortir de ma zone de confort :p mais j'en reviens toujours à mes classiques. 

Pour le printemps j'aime porter des textures légères et glossy! Je préfère des rouges à lèvres crémeux, des couleurs pas trop foncées et que cela fasse girly
Je n'aime pas les maquillages trop chargés pour les beaux jours, d'ailleurs en ce moment à part le teint que je travaille toujours comme d'habitude en favorisant le coté bonne mine, le reste j'ai pas mal simplifié parce que j'aime que ça reste lumineux! 
Donc ma fantaisie de tous les jours, c'est le rouges à lèvres! Enfin le we parce qu'en semaine je ne peux pas trop me faire plaisir...

Voici donc ma sélection :

Comme vous pouvez le voir, il y en a pour tous les gouts et pour tous les porte-monnaies!



Les Roses Girly 


Je vais d'abord commencer par les teintes les plus roses et girly, je vous en ai sélectionné 3

- L Pink Pearly Pop   de chez MAC, c'est un cremesheen. Je l'ai depuis l'année passée déjà et je l'ai pas mal porté l'été dernier. Je l'adore, certaines le trouveront p-e trop rose bonbon mais moi je suis fan! Il est très confortable, bien pigmenté mais pas non plus trop flashy (on évite donc le look Barbie Girl quand même hin...). 



- Le  Rose Grenadine  de chez Yves Rocher, acquisition récente! Je m'étais pas spécialement attardée sur cette collection Rouge Brillance végétale, sortie l'an dernier. Puis lors d'une soirée organisée par la marque je les ai redécouvert et là révélation pour cette couleur qui est juste sublaïïïïeme! Qq jours plus tard je me l'achetais xD! Certes la couleur est discrète mais on a une sorte de corail rosé, légèrement irisé et je l'adore!
Il est super confortable, hydrate bien les lèvres! Rien à redire et en plus ils sont en promo à 50% sur le site en ce moment alors foncez! 


- L' Ultra Glossy Stylo  en teinte 816 de chez Kiko, le petit dernier. Le raisin a une couleur proche du Pink Pearly Pop mais le rendu est beaucoup plus discret. J'aime beaucoup ces rouges à lèvres car je les trouve vraiment très confortable, le rendu est super mignon et embellit les lèvres en toute légèreté. Pour tous les jours et quand on ne pas être trop maquillée, c'est top. En plus leur prix mini, on ne peut que céder! 




Les Corail

- Le Revolution Lipstick en teinte Streak de chez Urban Decay. Je vous présentais ici mon tout premier Revolution Lipstick que j'avais acheté cet hiver et voici enfin son petit frère! Je trouve que ces ral sont parfaits, bien pigmentés, super crémeux, bonne tenue, bref rien à redire. Ils sont dans la même gamme de prix que les MAC avec pour avantage qu'on peut les shopper en promo si on a un code réduction chez Séphora donc au final, ils reviennent moins cher qu'un MAC pour une qualité comparable! 


- L' UltraGlossy Stylo en teinte 807 de chez Kiko. Je ne vais pas en dire plus que ce que je n'ai dit pour l'autre teinte. 




 
Les Fushias


- L'   Aqualaque   de chez Bourjois en teinte Fushia Perché, je ne vais pas en parlé beaucoup car je l'avais déjà présenté en long et en large ici

- L Rouge Edition Shine   de chez Bourjois en teinte Raspberry Kiss, sorti l'an dernier aussi et que j'ai ressorti depuis peu. J'adore ces rouges à lèvres, pour les mêmes raisons que les autres, leur confort et leur rendu glossy! Ils sont bien pigmentés, juste la tenue qui n'est pas exceptionnelle mais bon même défaut pour tous les RAL au rendu glossy. Bon sur la photo il ne rend pas tout à fait comme en vrai, il est un rien plus rouge et on peut bien sur moduler l'intensité de la couleur avec 1 ou 2 passages en plus! 

 


Voilà donc ma petite sélection de rouges à lèvres du moment. Je les aime tous autant les uns que les autres et comme je l'avais dit, il y en a pour tous les budgets! 



Quel texture de RAL préférez-vous pour les beaux jours?
Votre couleur favorite pour fêter l'arrivée du soleil?





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Très belle sélection! Je suis aussi une grande fan du rose grenadine Yves Rocher. Il est canon *_*
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)!
      Oui le Rose Grenadine je l'ai découvert il y a peu et j'ai direct craqué dessus :D!
      Bisous <3

      Supprimer