http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

jeudi 7 mai 2015

Lash Machine de Bourjois, une Révolution ?

Bonjour à toutes! 

Comme je le signalais sur ma page facebook, I'M BACK! Oui oui vous lisez bien. Je sais que j'ai été fort absente une fois encore, mais je suis à qq semaines du diplôme et entre mon mémoire de fin d'étude, mes examens théoriques et pratiques, ainsi que ma vie privée et mon job étudiant, je dois dire que je n'avais pas le temps ni l'inspiration pour rédiger. 
Et pour celles qui me suivent depuis le début vous savez que je ne suis pas du style à pondre des articles "bateau", j'aime bien prendre mon temps donc ceci explique cela! 
Enfin ce n'est qu'une histoire de semaines même pas puis je l'espère je serai ENFIN délivrée et je pourrai reprendre le blog à plein temps! 
J'espère que vous ne m'avez pas trop oubliée lol, et que cette belle aventure pourrait reprendre son cours normal ...

Aujourd'hui je vais vous parler d'une nouveauté Bourjois que j'ai découvert il y a qq semaines, et qui m'a vraiment beaucoup interpellée! 
Qui n'a pas rêvé un jour d'avoir des cils à n'en plus finir, d'avoir un regard à tomber à la renverse et ça sans devoir débourser une fortune?

Depuis un petit moment, je suis fort tentée par la pose d'extensions de cils! Sur certaines je trouve le résultat époustouflant et j'avoue que l'idée me tente beaucoup. Par contre, et c'est là qu'on manque de s'étrangler, le prix... 100-150 euros pour faire ça chez une vraie pro! 
Autant dire que je suis bien trop pauvre pour débourser une somme pareille, et même si je me faisais ce plaisir, il faut faire des retouches toutes les 3 semaines au fur et à mesure que les cils tombent!
Bref, tout ça pour dire que si comme moi vous rêver de cils vertigineux, mais que vous n'avez pas envie de vous couper un bras, j'ai peut-être votre solution! Enfin une petite alternative! 
Le produit dont je vais parler, comme le titre l'indique, c'est le Lash Machine de chez Bourjois

Alors qu'est ce que c'est que ce machin? 

Ce sont tout simplement des fibres qui s'appliquent sur les cils de façon à donner un effet plus long et plus fournis à vos cils en qq secondes! 
Too Faced avait d'ailleurs sorti un peu avant un produit du même style, mais bon autre gamme de prix... 

Je vous laisse donc découvrir tout ça par ici :  


LASH MACHINE, le nouveau geste pour un volume indécent !
Fibres booster de volume à appliquer entre 2 couches de mascara
Prête pour des cils hors norme et un regard ultrasophistiqué ? Lash Machine est l’allié de séduction indispensable à votre mascara.


Pour l'utilisation c'est très simple. 
- Tout d'abord on applique une couche de son mascara chouchou
- Ensuite on applique le mascara à fibres sur les cils
- Et on termine par une seconde couche de mascara et voilààà! 

Personnellement je trouve que le rendu donne très bien en appliquant les fibres avant et avec une seule couche de mascara. 
Je vous montrerai les 2 options comme ça vous voyez la différence entre les 2. 

Je trouve cette petite nouveauté vraiment intéressante! Bon ça n'est pas non plus révolutionnaire donc ne vous attendez pas à un résultat à tomber par terre mais je trouve qu'il fait la différence et apporte une petit plus
Personnellement je ne pense pas avoir besoin d'allonger ou épaissir mes cils, même si parfois j'ai des périodes comme en ce moment où je les trouve beaucoup moins fournis et courts. 
Mais pour les filles qui se plaignent de cils rikiki ou trop peu fournis, c'est fait pour vous! 

Personnellement je trouve qu'on voit une belle différence entre avec et sans, d'ailleurs ici pour vous dire, mes cils touchent à certains endroits les verres de mes lunettes xD, assez perturbant d'ailleurs. 



Les fibres tiennent très bien sur la brosse, pas de soucis de fibres dans les yeux ou de chutes sur les joues. Bon il y en a un peu mais ce n'est vraiment pas grand chose! 

Pour comparer aux mascaras duo qui sont sortis il y a qq années, avec un embout blanc qui épaississait et l'autre coté mascara normal je dois dire que je préfère de loin cette version-ci bien plus discrète et au rendu beaucoup plus naturel! Faites tout de même attention à ne pas trop en mettre sinon risque de jolis patés sur les cils et c'est justement tout ce qu'on ne veut pas. 

Donc voilà , je vous laisse juger par vous même en images, je pense que c'est ce qui vous parlera le plus! 

1) Oeil nu - Oeil nu avec fibres - Oeil avec fibres + mascara en une seule couche 

 2) Oeil nu - Oeil avec mascara une couche et fibre par dessous - Oeil avec mascara - fibres au dessus et mascara en 2ième couche


3) Oeil nu - Oeil avec mascara 2 couches et fibres posée après première couche - Oeil avec mascara seul



Il est disponible dès ce mois de mai dans tous les magasins Di, Inno, Kruidvat, Ici Paris XL et parfumeries indépendantes en Belgique pour 14,99 euros
Il est disponible également sur l'eshop Bourjois et chez Sephora.


Que pensez-vous de cet artifice embellisseur de cils? 
Etes-vous tentées? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Wow ça fait des cils de fous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui Oeil de Biche assuré! Pour celles qui ne veulent pas mettre de faux cils c une bonne alternative :)!

      Supprimer
  2. J'pense que je vais tenter, j'adore le principe et le rendu est là! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est hyper facile et pratique, et on voit la différence donc pourquoi se priver :)

      Supprimer
  3. Le rendu est juste dingue!!!!! Il me le faut!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D désolée de t'avoir tentée ! J'espère que tu seras aussi satisfaite que moi du résultat :)!

      Supprimer
  4. Ouah c'est quoi ce résultat de fou ? J'adore !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha :D et tout ça pour pas très cher :p!
      Il ne reste plus qu'à craquer lol
      Bisous

      Supprimer