http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

lundi 9 mars 2015

[MBAB] A la découverte de La Coquette de février...

Hello tout le monde! 

Aujourd'hui je vais vous présenter la dernière boite sortie chez Ma Boite à Beauté, à savoir La Coquette
Je dois dire qu'en terme de box beauté je n'ai pas souvent de chance ou bien je ne trouve que très rarement mon bonheur. Peut-être suis-je difficile ou ai-je déjà trop de choses mais je trouve que bien trop d'entre elles jouent de leurs atouts marketing pour appâter les clientes et au final font limite de la publicité mensongère! Donc voilà, c'est pour ça que je vous en présente très peu car mis à part MBAB, je ne me laisse plus avoir... Enfin j'essaie en tout cas!
J'avais déjà eu la blague avec la Deauty Box (qui pourtant m'avait énormément plu à ses débuts) et je me suis tout récemment énervée avec la Birchbox de février... Pour celles qui ont suivi un peu mes mésaventures sur ma page facebook... Bref, à part MBAB c'est fini.

Tout ça pour dire que les box beauté et moi on n'est pas trop copines si ce n'est la seule qui ne m' déçoit quasiment jamais, la Ma Boite à Beauté
C'est bien la seule qui ne me fait toujours découvrir des choses que je ne connais pas et qui tient au mieux ses promesses. 


La box est disponible pour 32,90 euros fdp compris, et contient entre 7 et 8 produits en format vente! On peut donc dire qu'en terme rapport qualité et quantité prix on ne nous arnaque absolument pas. 
Celle de ce mois de février est composée de 7 produits et pour une fois je trouve l'assortiment vraiment très bien varié! 


Voici donc ce qui était attendu
" Ce mois-ci, sublimez votre féminité et soyez celle dont vous rêvez. Naturelle, sophistiquée, mutine, délicate Ma Boîte à Beauté renferme de quoi réveiller vos sens et votre coquetterie. Nous avons réuni les cosmétiques les plus piquants et rafraîchissants pour illuminer votre beauté de la tête aux pieds : des soins visage d’une haute précision, des soins corps doux et enveloppant et du maquillage ensorcelant. "

Je ne sais pas vous mais moi cet intitulé m'avait beaucoup inspirée et me faisait vraiment très envie :)! 
A ce jour, je n'ai pas encore testé tous les produits pour la simple et bonne raison que si je dois ouvrir tous les produits que j'ai en même temps, dans 6 mois je peux bien jeter les 2/3 mais il y pas mal d'entre eux qui m'ont déjà beaucoup plu!

C'est parti pour la découverte du contenu : 





Vernis à ongles Gouiran - Je suis Vernis 
 
J’aime recevoir des vernis car je n'en ai jamais assez :-D en nail polish addict que je suis, c’est un rose framboise très peps qui me plaît vraiment beaucoup. Je n’ai jamais testé la marque par contre mais ce genre de couleurs fait partie de mes chouchous et le rendu est vraiment pas mal! Une belle découverte si je peux dire "découverte". Il existe plus de 80 teintes dans la marque donc pourquoi pas en tester d'autres vu le petit prix. 


Le prix : 10 ml, 4,99 €


Rouge à Lèvres Terre d’Oc


Celui là je dois dire qu'au départ j'ai fait une tête jusque par terre en voyant la couleur! Je me suis dite que c'était une rouge à lèvre pour la sorcière de blanche neige lol et que je ne porterai jamais ça! Au final il se révèle bien plus clair qu'il n'y parait même si on reste dans du foncé. Une belle couleur d'automne selon moi ou de soirée. Je n'avais jamais testé la marque non plus donc une fois de plus, une découverte. Il contient de l'huile et du beurre d'argan donc en plus de coloré, il est aussi un soin pour les lèvres.
Il donne un joli rendu brillant et effectivement laisse les lèvres bien hydratées ce qui n'est pas toujours le cas pour les rouges à lèvres foncés.

Le prix : 4g, 13,95 €  - Un peu chérot pour le format je trouve



Soin visage Check Matte, Oolution pour peaux mixtes à grasses
 
Encore une marque que je n'ai jamais testée. Ici on a un soin du visage multi-actions et selon la marque un soin sur-mesure. Bon ici en terme de gamme c'est mon type de peau donc pas de souci. Cette crème est sensée matifier, réguler le sébum, affiner le grains de peau, lisser et corriger les imperfections et donner un rendu poudré. Euh, un peu trop pour être honnête? Je ne sais pas. C'est un produit certifié Bio et sans huile de Palme. 
Il me parle bien mais je n'ai pas encore testé proprement dit car j'attends de finir mes soins actuels. 
Si jamais il me plait, je vous en reparlerai plus en détails. 

Le prix : 30 ml, 34 € - Il a donc intérêt à fonctionner pour ce prix là...


Eyes Effect, Nature Effiscience


 
Je n'en lis que du bien de celui-là donc ravie de pouvoir enfin le tester! Mes contours des yeux sont les zones les plus sensibles et les plus difficiles à traiter de mon visage donc je suis tjs partante pour tester de nouveaux produits en quête du Saint Graal. J'adore son odeur, et la texture est parfaite! Pas trop grasse mais suffisamment riche pour bien nourrir le contour de l'oeil. 
Encore un produit certifié bio donc jusque là il a tout pour me plaire. Je suis en plein test, pour l'instant rien à redire donc à voir si du plus long terme... En tout cas, l'effet à court terme est déjà très bien.

  Le prix : 15 ml, 56 €. 
  

Sérum Algoressence, Algovital


Alors celui là j'ai été vraiment SUPER HYPER contente de le recevoir! Je l'avais déjà repéré et je ne pouvais rêver mieux! Il sent super bon la rose (il est à base d'huile de Rosier muscat et d'argan). C'est un sérum réparateur et régénérateur donc parfait pour contrer les dégâts de l'hiver et mon petit  relâchement dans ma routine soin. Il est également certifié bio, il est sous format pipette donc très facile à doser.
On a un sérum huileux mais qui pénètre très rapidement, laisse la peau bien souple et nourrie sans effet gras. Rien à redire! Il m'a l'air vraiment super, mais je ne l'utilise que le soir. Au matin, peau de bébé assurée :p! 


Le prix : 30 ml, 44 €


Total Protect, Chi - Lotion de défense


Une marque que j'avais aussi envie de tester! Bon ici on est dans des compo beaucoup plus cracra (bjr mon en-Ami le dimethicone) mais sans paraben tout de même (victoire lol c'est déjà ça) donc il ne plaira pas à tout le monde mais comme je vous en ai déjà parlé; pour ce genre de produits les silicones ne me dérangent pas. Ce sont de très bons protecteurs anti-chaleur donc pourquoi pas.
Ce n'est pas le produit de la marque qui faisait le plus envie mais contente de tester qd meme. A ne mettre que sur les pointes et zones plus abimées pour protéger car la compo est qd mm assez horrible xD, je pense qu'on doit avoir quasiment toutes la gamme des silicones réunis.

Le prix : 59ml, 11,90 €. Là je peux déjà vous dire que je ne rachèterai pas. Car j'ai déjà trouvé mon bonheur pour bien moins cher.


 Gel douche Britanie - Côte d'Amour
 

Ici je connaissais déjà, j'avais testé un gel douche et un shampoing de la marque il y a un moment. Ce petit gel douche sent plutôt bon, même si je préfère de loin les odeurs plus gourmandes. Ce petit format pratique pour quand je voyage ou que je suis en vadrouille chez mon chéri. Il est aussi certifié bio.

Le prix : 50 ml, 12,90 €. Je reste quand même fidèle à mes gels douches DOP et Nivea qui sont tout aussi bien pour 3 fois moins chers...


Le contenu est donc relativement varié, on a vraiment pas mal de choix même si j'aurai pe espéré un peu plus de fantaisie et d'originalité par rapport à la lecture du titre . En soit, pour moi c'est tout de même une belle découverte car je n'avais jamais testé pas mal des marques que j'ai reçue et j'ai été vraiment heureuse de recevoir le soins Eyes Effect et le sérum Algoressence qui me faisaient de l'oeil depuis un moment. 
Donc pour moi c'est top! En plus pour parler de prix, je pense qu'on a une box super intéressante quand on voit que pour seulement 33 euros on a une valeur de 178 euros! C'est juste énorme! 
Personnellement je trouve ça bien plus intéressant de mettre certes un peu plus d'argent pour une box, mais bon c'est tous les 2 mois donc au final on est dans la même gamme de prix que les autres box à 15 euros/mois et ici on n'a que des formats ventes, des quantités qui laissent quand même le soin de tester réellement les produits! 

 
Que pensez vous de ce contenu? 
Votre box beauté préférée? 



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. La couleur du rouge à lèvres est canon !

    RépondreSupprimer
  2. D'habitude lorsque je vois le contenu de cette box, je me dis toujours que je devrais m'y abonner ^_^ Sauf là où j'avoue que je ne suis pas trop tenté par les produits.

    RépondreSupprimer