http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

dimanche 8 mars 2015

Concours Blogversaire : Les résultats!

Bonjour à toutes! 

Voici donc avec beaucoup beaucoup de retard les résultats de tous les concours de l'anniversaire du blog! 
Je m'excuse pour ce délai vraiment très long mais j'espère que les chanceuses qui ont remporté un lot ne m'en voudront pas et que les autres me pardonneront car je vous réserve d'autres petites surprises pour les jours qui viennent :)! Donc ne soyez pas trop déçues si jamais vous ne faites pas partie des gagnantes car votre chance sera peut-être là pour la prochaine fois :)! 
Je tiens qd mm à dire que je suis assez déçue de pas mal de participation des 4 concours confondu! Beaucoup n'ont pas pu être prises en compte pour non respect des consignes! 
Je pense être très claire, je note en rouge LE PAYS de participation. 
Je pense d'ailleurs modifier qq consignes pour les prochains de façon à ce que les concouristes et filles qui ne prennent même pas la peine de lire 5 lignes ne puissent plus gagner si facilement.

J'espère en tt cas que j'aurai apporté un peu de gaieté dans la journée de certaines :p surtout avec ce magnifique soleil! 
Je vous remercie pour toutes vos participations, de faire vivre ce blog au quotidien malgré le gros ralentissement des post depuis qq mois. 
Merci pour votre soutien, pour votre compréhension et d'être toujours présente malgré tout! 

Je n'aurai jamais pensé que cette expérience me changerait autant et je vous remercie de me permettre de m'épanouir dans ce que j'aime! 

Sans plus attendre, je vous révèle qui sont les heureuses veinardes de ce jour : 

Concours 1 : 1001Pharmacies 
- un bon cadeau de 30 euros à remporter ==> et la gagnante est : Liv Maury


Concours 2 : Fleurance Nature : 

- un bon cadeau de 50 euros à remporter ==> et la gagnante est : Maymoon Zerdad


Concours 3 : Nivea

- LOT 1 - Mes favoris au quotidien : Stéphanie Cardoso
-LOT 2 - Mes indispensables de l'hiver : Dahlia Ntbm


Concours 4 : PG Beauty 

- LOT 1 : Braun Silk-épil 7 – Legs, Body & Face ==> et la gagnante est : Carnet d'une brune
- LOT 2 : Head&Shoulders gamme force & densité ==> et la gagnante est : Luce Petit



Voilà les filles! Félicitations aux gagnantes et pour les autres, ne vous inquiétez pas j'en ai d'autres à vous proposer tout bientôt :)! 


Pour les gagnantes pourriez vous m'envoyer vos coordonnées au plus vite sur l'adresse : elodie.mat31@gmail.com ! 
Merci à vous :)! 


Belle fin de journée ! 

A bientot! 


Bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. bonsoir
    merci beaucoup, j'envois mes coordonnées par mail
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  2. Oooh je suis trop contente !! Milles merci

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Bravo aux gagnantes ! Et merci beaucoup pour tes concours ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mince rien du tout !!
    Bravo aux chanceuses et merci à toi de nous avoir gâtés ainsi
    Belle journée

    RépondreSupprimer