http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

dimanche 14 décembre 2014

Virtual Domination Palette, mes premiers pas chez NARS

Bonsoir à toutes! 

Je reviens avec un article coup de coeur et découverte maquillage, un des trésors que j'ai ramené de mon voyage à Londres! 
Je ne vous dis pas le nombre de magasins que j'ai du faire pour trouver le Saint Graal mais ça y est, il est enfin mien, même si c'est après le buzz! 

J'ai une petite faiblesse pour les articles en édition limitée, surtout pour les palettes et encore plus pour les blushes/bronzer, ça leur donne encore plus de valeurs à mes yeux de savoir que nous ne sommes seulement qu'une poignée à posséder ce genre d'objets, qui au final devienne une belle collection. J'en suis encore à mes débuts car ça ne fait que 2 ans que je m'y suis vraiment mise mais je me laisse très facilement avoir...
Ici, à force d'en entendre et re-entendre parler, il fallait que je craque pour cette merveille, la Virtual Domination Palette de chez NARS. Elle regroupe vraiment toutes mes addictions à savoir les bronzers et les blushes. Je ne pouvais rêver mieux.






Cela fait un petit temps que NARS sort une palette de blushes qui fait carrément sensation auprès des make up addicts et qui se retrouvent assez rapidement sold out.
La dernière en date, la One Night Stand m'était passée sous le nez donc ici je ne pouvais pas laisser se reproduire cette frustration :p! 

Ces palettes sont tout simplement géniales pour la simple et bonne raison que un blush coûte à lui seul 30 euros et ici on se retrouve avec 3 blushes, un highlighter et un bronzer pour environ 55 euros. Certes c'est déjà une somme, mais pour moi c'est un bon investissement que je ne regrette pas du tout! Pour une première découverte de la marque, je suis on ne peut plus comblée. 


Parlons d'abord du packaging: outre ma faiblesse pour tout ce qui attrait aux fêtes de Noël, je trouve vraiment topissime d'avoir troqué le revêtement gomme noir pour ce joli boitier lisse. Byebye les sales traces de doigts et la boite est nettoyée en 2 temps 3 mouvements! 
Le boitier est bien solide, un grand miroir, vraiment vraiment rien à redire la dessus. Rien que pour le design j'avais déjà craqué :D! 



Pour ce qui est des blushes, il y en a donc 3
- Le Deep Throat qui est un joli corail rosé, avec des reflets dorés. Tout ce que j'aime, c'est d'ailleurs mon préféré de tous. Il est irisé juste ce qu'il faut, pas trop pailleté. 
- Le Final Cut est un corail mat tirant sur le pêche. Je ne possède pas encore ce genre de teinte donc belle découverte. Et ce qui est top c'est que c'est une teinte en édition limitée. 
- Le Sex Fantaisy est un rose glacé avec des sous tons lilas. Très joli à première vue mais se voit très peu sur ma carnation. A sortir quand je souhaite vraiment un rendu très naturel. C'est également une teinte en édition limitée. 

Ensuite on a également un highlighter, le Miss Liberty qui est ds les tons pêches champagnes mais très irisé. Limite un peu trop, j'aime beaucoup le rendu glowy, pailleté mais ici pour tous les jours c'est limite trop. Par contre pour les fêtes là ça sera génial.  

Pour finir, un des must have de la marque, le bronzer Laguna. Il est parfait pour ma teinte hiver et je le trouve superbe. Il n'est quasiment pas irisé donc parfait pour le contouring et pour donne un hâle discret! Il est parfait. 
C'est un beau marron, neutre et sans sous tons orangés qui dérangent assez souvent. 



En terme de qualité, je dois dire que je suis bluffée. C'est de loin dans les meilleurs produits que je possède. La pigmentation est top, les produits ne sont quasiment pas poudreux, ils se fondent très bien sur la peau et tiennent tout au long de la journée. Pas de vilaines traces d'oxydation rien! 


Ici je porte le blush Deep Throat


Je vais me répéter mais je suis conquise. C'est réellement un super achat, une palette très complète avec blush-highlighter-bronzer en une, des couleurs superbes et de très bonne qualité. 

Je ne sais pas si cette palette est encore trouvable en magasin car elle n'est plus dispo sur Séphora. 
Je m'estime chanceuse d'avoir encore pu la trouver 3 semaines après sa sortie officielle! 
Mais si jamais vous tomber encore dessus, honnêtement foncez!



D'autres must Have Nars à me conseiller (en dehors du célèbre "Orgasm")? 
Que pensez-vous de cette palette?
Aimez vous ce genre de palette multi-fonction?

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Très jolie palette!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Elle est tellement jolie ! Merci St Nicolas de me l'avoir apportée :) Je ne regrette pas du tout de l'avoir mis sur ma wishlist en tout cas !
    Tes photos sont très jolies :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha il est gentil Saint Nicolas :p! Moi c'est mon copain qui me l'a offerte pour notre anniversaire.
      Elle est tellement belle, je ne m'en lasse pas!
      Bisous et courage pour l'étude :)!

      Supprimer
  3. Coucou Miss !

    Cette palette est super belle !

    J'aime beaucoup le résultat !

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. elle déboite cette palette ! et les couleurs choisies sont assez faciles à utiliser ! ( parfaite ta dernière photo ! vraiment parfaite! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)!
      Oui les couleurs sont toutes super portables, c'est vraiment un super choix de teintes!
      Bisous

      Supprimer
  5. Cette palette est juste sublime ! C'est vraiment dommage qu'elle soit désormais difficile à trouver car c'était le parfait compromis pour tester plusieurs produits de la marque NARS pour un coût raisonnable par rapport à la vente des produits à l'unité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à chaque fois pareil qd ils sortent des éditions limitées! On n'a quasi pas le temps d'hésiter en fait :-/... Et celle ci a failli me passer sous le nez aussi mais ouf!
      C'est certain que si on n'a pas 30 euros pour chaque blush, ici l'alternative est top!

      Supprimer
  6. rah la qualité en effet doit être au rendez-vous!
    Je suis fana des blush, en mono qui à la base sont canons! alors les avoir là ensemble, la grande classe !!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle y est! Moi je n'avais encore rien chez eux donc ici je suis plus que contente de cette palette qui me fait découvrir plusieurs teintes en mm temps!

      Supprimer
  7. Salut je viens de découvrir ton blog aujourd'hui et j'ai envie de dire WAHOUUUUU il est trop beau la présentation est parfaite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh <3! Un tout grand merci :)! Ton petit mot me va droit au coeur!
      Je suis ravie que mon univers te plaise!
      Bisous

      Supprimer
  8. Bonjour
    Pas étonnant qu'elle a autant de succes cette palette!! C'est une merveille

    RépondreSupprimer