http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

dimanche 16 novembre 2014

Mon premier Revolution Lipstick de chez UD, et pas le dernier!

Coucou les filles! 

J'espère que votre week-end c'est bien passé et que vos batteries sont rechargées à bloc pour entamer la semaine... 
Pour ma part, ce n'est pas spécialement le cas vu que je travaille le we lol maiiiiiis, dans 10 PETITS JOURS je pars passe la Manche direction LONDRES ce qui me booste énormément! 

Ces derniers temps je vous apprenais que j'étais devenue une vraie accroc aux ral de chez MAC (je vous en parle ici et ici) mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie de tester les "Revolution Lipstick" de chez Urban Decay. Je ne les vois pas spécialement beaucoup sur la beautysphère et pourtant... 

J'étais à la recherche de couleurs automnales, et en farfouillant sur un de mes eshop favoris (lookfantastic.com) je suis tombée sur une petite merveille. 
Code Promo à l'appui, je n'ai pas hésité longtemps et le petit tube s'est retrouvé dans mon panier. Sur ce site, ils sont à environ 19 euros sur le site; 19,5 chez Séphora. Moi j'ai eu 20% donc on est dans la même gamme de prix que les MAC Cosmetics. 

Quand j'ai reçu la bête, j'ai été agréablement surprise par le packaging car on a un joli tube bien solide en métal. Je trouve qu'à ce niveau là c'est mieux que MAC. Rien à redire, je le trouve nickel
Je ne vous dévoile pas tout tout de suite, ça sera pour un peu plus loin, mais j'avais vraiment envie de vous présenter ce bel objet car c'est une super découverte à mon sens et je ne comprends pas pourquoi on ne parle pas plus des ral des chez Urban Decay. Car OUI, UD ne fait pas que des palettes de fards à paupières... Et je suis heureuse de m'être laissée tentée par autre chose... 



J'ai donc pris en teinte "Rapture" car cette couleur me paraissait vraiment parfaite pour l'automne. Et elle l'est! 
Par contre, elle rend plus foncé que ce que j'avais pu voir sur des swatches sur Google, et au final j'aime encore plus. 



" Ce rouge à lèvres pare vos lèvres d'une couleur longue tenue et les enveloppe d'un brillant crémeux.
La formule Pigment Infusion System™ donne au rouge à lèvres Revolution sa texture crème fondante, gorgée de pigments qui intensifient la couleur et lui assure une très longue tenue.
Maxi-Lip™ hydrate et repulpe les lèvres et améliore la définition de leur contour.
Grâce aux agents nourrissants (huile de jojoba, huile d'avocat, beurre de cacao et beurre de karité), les lèvres sont hydratées, douces et pulpeuses.
"


Ce que j'en pense, hé bien je l'adore!! Et il répond encore plus à ce que à quoi je m'attendais! En fait je ne m'attendais à rien de spécial, mis à part la couleur. Je n'avais pas d'attente particulière, juste qu'il me convienne. 
Quand on voit la description qui nous en est faite, on est relativement proche de la réalité. 



Niveau pigmentation, rien à redire! C'est top. La couleur est bien pigmentée sans devoir passer 3-4 fois sur les lèvres. 


Niveau texture, tout ce que j'aime! Crémeux, le raisin glisse parfaitement bien. J'adore. De plus, il n'assèche pas du tout mes lèvres, au contraire, elles restent bien souples et douces. En fin de journée aucun soucis de lèvres qui tirent. La couleur ne file pas dans les plis et ne marquent pas les petits défauts.

Pour ce qui est de la tenue, je dirai qu'elle est très correcte. Il tient sans soucis toute la matinée. Mais on n'est pas non plus dans du "longue tenue" en tant que tel. En soit, je trouve ça normal pour un RAL crémeux qu'il ne tienne pas 10 heures non plus.

Et pour le rendu, en dehors de la pigmentation au top, j'aime le coté crémeux. Brillant et lumineux juste ce qu'il faut. Je vous laisse juger par vous même le rendu porté. N'est-il par parfait :D???



Je suis vraiment étonnée qu'on ne parle pas plus de ces petits tubes car pour moi c'est une vraie belle découverte! Le rapport qualité/prix est top, surtout si on profite d'une petite promotion! 
Je ne sais pas encore quelle(s) autre(s) couleur(s) je vais m'offrir après celle-ci mais c'est certain, d'autres viendront s'ajouter à ma collection. 
Je ne peux que vous dire de foncer!


Qui connait ces RAL? Qu'en pensez-vous? 
Etes vous tentées? 
Des couleurs à me conseiller?
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. J'ai très envie aussi de tester ces fameux rouges UD ! :) Ils ont l'air top !
    La teinte que tu as choisie est vraiment parfaite pour la saison et te va super bien :)
    Bisous et profites bien de Londres !! (La chance) :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement tu peux foncer :)! Ils sont de super qualité.
      Merci j'ai trop hâte de partir ça fera du bien une coupure!
      Bisous bisous :)!

      Supprimer
  2. La couleur est vraiment super jolie! Très sympa! Et elle semble te convenir parfaitement <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)! Oui je ne suis pas d'habitude très à l'aise avec les couleurs foncées, mais ici je l'adore!

      Supprimer
  3. De vraies merveilles ces Revolution Lipstick <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii :)! Je sais que tu es déjà une grande fan :p et j'ai hâte de tester les couleurs que tu m'as conseillée!

      Supprimer
  4. J'entends que de bonnes choses sur ces Revolution lipsticks d'UD !! Autant leurs teintes nude que colorées sont magnifiques... je suis sûre que je craquerai bientôt (avec une petite offre promo ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tjs mieux d'attendre une petite promo pour découvrir un nouveau produit :)! C'est ce que j'ai fait et je ne regrette absolument pas!
      Les teintes Nude ont l'air très belles c'est vrai que j'ai été voir qq swatches et j'en lis bcp de bien aussi

      Supprimer
  5. Je possède le Naked 2 de cette gamme, un joli nude que j'aime beaucoup porter l'hiver ces RAL sont très confortables.
    J'avoue que je me suis peu penchée sur les autres couleurs mais Rapture waouh je suis totalement fan de cette couleur, gros coup de coeur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Naked 2 oui j'en ai lu du bien de celui là! Je pense me l'acheter aussi! J'adore ce genre de texture très très agréable à porter .

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Connait pas mes j'aime beaucoup la couleur

    RépondreSupprimer
  7. La teinte est magnifique :)

    RépondreSupprimer