http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

mardi 11 novembre 2014

Et Hop, on réveille son regard avec Sanoflore !

Bonsoir à toutes :)! 

J'espère que vous allez bien et surtout que vous avez bien profité de votre journée de congé! Ici le soleil était au rendez-vous ce qui était bien agréable. 

Il y a qq temps je vous avez déjà parlé d'une de mes astuces contre le regard fatigué, à savoir l'eau de bleuet (ici). Je ne suis donc plus à convaincre par les vertus de cette fleur et de ses déclinaisons. 
J'avais envie de tester une eau différente que celle de chez Klorane que j'avais déjà testé en eau et en démaquillant. 
Mon choix c'est donc porté sur celle de chez Sanoflore, que je me suis procurée lors d'un séjour en France (moins chère qu'ici en Belgique donc)...

En ce moment, je travaille beaucoup. A cela on ajoute une bonne dose de stress et un sommeil perturbé, alors je ne vous raconte pas les ravages sur mes cernes et mes poches débutantes. Niveau cernes, ma génétique ne m'a pas gâtée car depuis qq années déjà j'arbore les jolies cernes de mon papa xD... Par contre je n'ai pas trop à me plaindre pour ce qui est des poches même si depuis qq semaines je remarque que mon regard est très fatigué et tiré. Il faut donc que je trouve une "PERFECT ROUTINE" pour essayer d'améliorer ça...

Je pense avoir trouvé le soin idéal pour m'aider à contre-carrer les effets du manque de sommeil et des journées surchargées, à savoir donc l'Eau Florale de Bleuet Bio de chez Sanoflore
Non seulement ici on a un soin qui est non dilué donc un maximum de principes actifs, mais en plus il est sans paraben, convient aux peaux sensibles et n'a pas de parfum ajouté. 



C'est parti pour les présentations ainsi que ce que je pense de ce flacon bleu. 

" Connue pour ses propriétés adoucissante, apaisante et décongestionnante, l’Eau Florale de Bleuet Bio réveille naturellement les yeux fatigués. Matin et soir, appliquez en compresse sur les paupières et les poches pendant quelques minutes pour ressentir tout son effet apaisant.
Pour obtenir cet extrait pur et précieux, les fleurs sont distillées à la vapeur d’eau, seule forme d’extraction qui permet de préserver ses propriétés actives et sa richesse sensorielle. De ce procédé naît une eau rare et précieuse riche de vertus décongestionnantes. L’eau florale de Bleuet Messicole réveille naturellement votre regard. "

Petit conseil supplémentaire :
Pour parfaire le démaquillage de vos yeux sensibles : appliquée sur un disque démaquillant, l’eau florale de Bleuet Messicole remplacera à merveille et en douceur votre tonique pour rincer votre démaquillant yeux. 


Bon tout d'abord, je vais commencer par la seule et unique chose qui m'a déplu car je sais que ce critère pourrait en rebuter plus d'une, l'ODEUR! Personnellement je ne suis absolument pas fan. On dirait un mélange de sureau et autres plantes (un peu comme du thé), une sorte de concoction bizarroïde qui n'est pas des plus délicates. Quand on pense eau florale, ce n'est pas du tout à ça que l'on s'attend. Ce n'est pas non plus insupportable mais bon je dirai qd mm que c'est limite pour moi. Mais bon vu ce que je vais vous raconter ensuite, l'odeur on dira que c'est un détail. 

Pour le reste, je dirai que ce n'est que du positif! Niveau efficacité, je vous en laisserai juger en photos, mais je suis plus que ravie. 
Il est proposé plusieurs méthodes d'utilisations, en compresse pendant qq minutes ou bien en brumisation, personnellement je l'utilise plutôt en compresse pendant 2-3 minutes. 
Pour le soir, j'applique qq pschiiit sur 2 cotons, je laisse poser sur mes yeux et puis voilà! Je l'utilise en lotion rapide le matin.






Résultats : un regard vraiment défatigué, frais, des yeux apaisés et les traits légèrement moins tirés. 

Je suis assez bluffée qu'une simple petite eau rende un effet aussi visible directement à la première application. Ce n'est pas un scoop, j'ai les yeux forts sensibles et après application, on a vraiment la sensation d'oeil apaisé et défatigué. Super confortables!

Bon il ne faut pas s'attendre à un miracle non plus, mais je trouve qu'on voit qd mm une belle différence entre le "avant/après". Niveau cernes par contre, pas vraiment d'action. Mais bon ce n'est pas tellement son rôle, l'effet étant uniquement d'apporter un confort et d'ouvrir le regard par l'effet décongestionnant. 
Donc voilà malgré l'odeur désagréable, vu le rendu je m'en accommode très bien. On s'y habitue et elle ne reste pas sur la peau donc dès que j'applique ma crème hydratante c'est oublié xD...

Pour les détails, le packaging est très joli et pratique. J'aime les flacons pompes et les brumisateurs donc c'est tout bon. 
Niveau prix c'est environ 10 euros donc c'est raisonnable pour un produit qui fait bien son job!

Pour une efficacité encore meilleure, vous pouvez mettre votre flacon au frais. Ma flemmardite aigue fait que je le laisse dans ma SDB mais j'ai testé et c'est encore mieux niveau fraicheur du regard. 


Voilà donc en gros, un bon produit qui fait parfaitement son travail. Ne chercher plus, si vous avez les yeux sensibles, que le soir quand vous vous démaquillez vos yeux picotent et demandent à être apaisés, CE produit est fait pour vous.
Je le rachèterai sans hésiter dès mon flacon terminé. 


Quelle(s) eau(x) florale(s) utilisez-vous? Pq?
Connaissez-vous celle-ci? Qu'en pensez-vous? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'aime aussi beaucoup cette eau florale, un must pour entretenir son regard...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien envie de tester! Merci pour cet article!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. J'ai détesté l'odeur aussi... et surtout ce n'est pas suffisamment efficace pour moi :(
    Bel article en tout cas, merci pour ton avis objectif.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Miss !

    En ce moment j'utilise l'eau florale de rose. Je l'aime beaucoup car elle est toute douce et que c'est un très bon produit en prévention des rides.

    Si ça t'intéresse voici mon article : http://www.coupsdecoeurdemumu.com/2014/11/leau-florale-de-rose-ancienne-bio.html

    Bises et bel après-midi !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    A vrai dire, je n'utilise jamais d'eau florale mais si elle est parfait pou les yeux sensibles alors là , je vais regarder ça de plus pres ^_^Merci pour ton avis

    RépondreSupprimer
  6. moi je l'aime beaucoup , j'en suis fan , trés bon produit .

    RépondreSupprimer