http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

lundi 15 septembre 2014

Une fois encore, Bourjois fait fort pour cette rentrée!

Hello Hello les filles! 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez un peu de ces beaux jours que nous avons la chance d'avoir en ce moment. Même si je dois dire que j'en profite peu, avec le travail et aussi avec les circonstances actuelles de ma petite vie. 
BREF!

Aujourd'hui c'était la "dernière" date de rentrée pour les étudiants, celle du supérieur chez nous en Belgique. Je ne sais pas si d'autres rentrent encore plus tard mais en tt cas dans mon université, c'était aujourd'hui. Quoi donc de plus logique que de vous présenter des nouveautés de la rentrée, qui sont d'ailleurs actuellement disponibles en magasins donc après cet article vous n'aurez plus qu'à foncer vous procurer toutes ces petites merveilles que je vais vous présenter. 

J'aime bien les changements de saisons, car qui dit changements dit nouvelles collections et donc nouvelles tentations :-D! 

Bon j'arrête de tourner autour du pot, aujourd'hui je vais vous présenter les dernières nouveautés de chez Bourjois! Vous les avez peut-être déjà vue, sur la blogo ou bien en magasin, je vais tenter de vous présenter ça au mieux, après mnt quelques semaines de test :)! Y a de la bombe atomique je préviens déjà!

C'est parti mon kiki, je vous présente toutes ces petites choses avec la photo de famille: 

Donc vous avez : 
- 2 rouges à lèvres de la nouvelle collection des Rouge Edition 12 heures en teinte 29 Cerise sur le Lipstick et 32 Rose Vanity
- 2 crayons waterproof Contour Clubbing en teintes Ultra Black Glitter et Dynamint. 
- le mascara Volume Glamour Push Up en noir



Je pense que pour celles qui me suivent depuis le début, vous devez savoir que j'aime les rouges à lèvres de chez Bourjois. Mis à part les Velvet que je n'ai pas du tout aimé, je les aime sous toutes leurs formes. 
Alors quand j'ai su que des nouveaux rouges édition sortaient, j'ai sauté de joie! Ce qui change avec ceux-ci,une formule enrichie en poudres de soies fixatrices de couleur



En ce qui concerne la texture, ils bénéficient d’une texture onctueuse et agréable à porter grâce au beurre de karité. La matière est bien fondante et épouse les lèvres. 
Résultats : des lèvres douces, souples avec un fini velouté.
On est donc avec un effet semi-mat, ce qui me convient parfaitement car le rendu mat pur je ne suis pas du tout fan. 
Ils sont très confortables, je n'ai pas du tout les lèvres asséchées par contre, si elles ne sont pas parfaitement hydratées, ils marquent les petites peaux assez fort! Donc bien exfolier les lèvres avant. 
Pour la tenue, je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils tiennent 12 heures, en tout cas pas avec un rendu uniforme. Mais elle est nettement meilleure que les Rouges Edition classiques!


Et petit plus, le démaquillage est facile! Ce qui n'est pas toujours le cas pour les RAL longues tenues ou mat (cfr les velvet qui sont pour moi une horreur à démaquiller).

J'avais déjà testé par le passé des mascara Volume Glamour et j'avais déjà été conquise. Ici, cette nouvelle version est vraiment super et je l'aime beaucoup! 

La brosse UPLIFT ultra volumatrice est conçue pour les conditions extrêmes d’ampleur et d’épaisseur !
C'est une brosse en plastique, je la trouve très pratique, elle sépare bien les cils, dépose une quantité de matière adéquate, pas de paquets en vue! 

Les cils sont bien allongés, galbés et l'effet volume est correctement présent! Un vrai regard de biche assuré! 
La tenue est très bonne, pas besoin de repasser plusieurs fois pour avoir un bon volume dès le premier passage. Bien sur celui-ci est modulable à souhait, en fonction que vous vouliez un volume discret ou ultra glamour. Les cils ne sont pas alourdis, pas durcis et le port est très confortable même après plusieurs passages. 


Je n'ai donc rien à redire, j'ajouterai même que de tous les mascaras Bourjois que j'ai testé jusqu'à aujourd'hui c'est un de mes préférés!

On retrouve dans les Crayons Contour Clubbing Waterproof aussi bien des effets mats, nacrés ou que pailletés combinables à souhait et au grès de vos envies!

La texture crémeuse est fondante et glissante permet une application douce et un travail facile et rapide. 
Une formule waterproof qui permet également une tenue vraiment très bonne, sans risque de se retrouver avec des yeux de panda triste à la fin de la journée! 

Pas besoin de parler pendant des heures, le rendu parle de lui-même. Ces couleurs sont sorties pour l'été, mais la tendance de l'hiver est au rendu graphique, au under liner coloré donc à utiliser et abuser à souhait :)! 

Personnellement je suis ultra fan de ces 2 couleurs, on n'a jms assez de crayons noirs surtout avec une bonne tenue et le menthe, magnifique! 



Voilà pour ces nouveautés, j'espère que cela vous fait autant envie qu'elles m'ont plus! Le mascara est super, les crayon font parfaitement leur travail et les rouges à lèvres, je regarde à voir quel(s) petit(s) frère(s) va venir s'ajouter à la famille :-p! De ce que j'ai vu chez les copines, il y a 2-3 couleurs qui me font bien de l’œil... 


Les prix
- Mascara : 12,99 euros
- Les RAL Rouge Edition 12 heures: 12,99 euros - disponibles en 8 teintes
- Crayon Contour Clubbing : 8,49 euros - 7 nouvelles teintes

Ces nouveautés sont disponibles depuis SEPTEMBRE chez Di, Inno, Kruidvat, Ici Paris XL et en parfumeries indépendantes.



Que pensez-vous de ces nouveautés? Etes vous tentées par l'un ou l'autre produit? 
Lequel? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Mama la beauté que tu es... je suis jalouse! Superbe make up avec ces nouveautés!
    Les ràls ont l'air top, mais bon, même exfoliées, mes lèvres sont cacas T.T
    Sinon ces crayons clubbing me font de l'oeil à fond! Les couleurs sont superbes!
    et le mascara wahouuuuu cate fait un regard de dingue (déjà que tu en as un de dingue à la base!)

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han ton commentaire me touche beaucoup! C'est trop gentil, je suis gênée xD! Franchement les crayons tu peux foncer les yeux fermés, les RAL si tes lèvres sont fort sèches, tu peux p-e mettre un petit baume avant de porter ce genre de RAL. mais bon perso je préfère les textures crèmes. Ici c'est un entre les 2 (crème et mat) mais qui est vmt pas mal!
      Merci pour tous tes compliments :) <3!
      Bisous et bonne soirée miss!

      Supprimer
  2. Super ces nouveautés Bourjois! Je file les tester :)

    RépondreSupprimer
  3. Le ràl Rose Vanity te fait une bouche magnifique !!! Et les crayons ont l'air tops !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp :) ma belle ! Oui les crayons sont super, très bien pigmentés et bonne tenue!
      bisous

      Supprimer
  4. Le Rouge Edition Cerise est vraiment superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis un peu moi à l'aise avec ce genre de couleur mais il est très joli oui :)!
      bisous

      Supprimer
  5. Je rêve des RAL, sur ma wishlist désormais!

    RépondreSupprimer
  6. Wahou ton maquillage du bas est vraiment magnifique!!!
    Le crayon menthe est super beau ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)!
      Oui le menthe a une couleur superbe! J'adore, même si je l'utiliserai plutot en été que pour la rentrée...

      Supprimer