http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

mercredi 17 septembre 2014

Un regard de Fauve pour cet été indien !

Salut Sali Salou les copinous! 

Je reviens vers vous avec un petit tuto make up, d'une part car ce beau soleil m'inspire et aussi parce que cet été j'avais fait l'acquisition d'une petite merveille de palette que je ne vous avais pas encore présentée!

Cette merveille, c'est la palette 14 Les Fauves de chez Guerlain (swatch complet ici) - un écrin 4 couleurs que j'ai déniché en soldes en juillet. Bref, c'est ma toute première palette de chez Guerlain et je dois dire que je ne suis absolument pas déçue par la qualité et la pigmentation des fards! 

Un super achat donc, j'ai hâte d'être aux prochaines soldes et de peut-être dénicher d'autres super trucs. J'avais déjà d'autres produits de chez Guerlain, c'est la première fois que j'essayais les fards à paupières et je ne suis absolument pas déçue.

Je disais donc, qu'avec ce beau soleil qui est maintenant là depuis plusieurs jours, ce petit été indien qui fait qd mm un bien fou au moral, j'étais inspirée à ressortir mes couleurs. Cette palette est vraiment top, des couleurs lumineuses et qui réchauffent bien le look! C'est du tout bon. 

Voici ma petite merveille


Je vous ai réalisé quelque chose d'assez simple à réaliser, en utilisant les 4 couleurs. 

Tout d'abord, j'applique sur toute ma paupière mobile et en coin interne du ras de cils inférieur la teinte de droite (sans nom c'est un peu nul quand même mais on va s'y retrouver). C'est un superbe fard rose brun très lumineux. 

Ensuite, dans le creux de la paupière supérieure et sur le coin externe de la paupière mobile j'ai mis le fard du milieu en haut. Et puis j'ai accentué avec celui de gauche, en allant jusqu'au 2/3 du creux et en estompant le tout pour que le rendu soit bien fondu. 

Pour terminer les fards, j'ai appliqué le rose corail du centre(qui est super lumineux avec des micro micro paillettes, juste waw!) avec un pinceau légèrement humide en tapotant sur les 2/3 externes de ma paupière mobile. 

Et pour finaliser le tout, un petit coup de liner feutre brun de chez Bourjois, un autre de crayon Burgundy de chez Kiko, un peu de Mascara et le tour est joué! 

Me voilà donc avec un regard bien réchauffé, je trouve que ces couleurs font parfaitement ressortir les yeux clairs, regard de tigresse assuré :-D! Grrr!

Le résultat en entier, avec un petit rouge à lèvres léger, à votre guise. Je pense qu'avec une couleur corail un peu plus flashy ça rendrait très bien aussi. 

 

Alors qu'en pensez-vous? Vous aimez ce genre de couleurs?

Avez vous ressorti aussi vos couleurs avec le retour du soleil?

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. Waouh, le fard rose corail est super beau ! Un maquillage sublime qui fait ressortir à merveille tes yeux ! Ça te va trop bien, tu es magnifique Elodie !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il est superbe :)! Et très pigmenté ce qui n'est pas tjs le cas pour ce genre de couleurs.
      Merci pour tes compliments miss :)!
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Coucou !

    Je trouve cette palette super jolie ! J'adore ses couleurs et son packaging luxueux !

    J'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé ! J'adore ces couleurs ! Tu es très belle !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Wow, vraiment superbe le maquillage que tu as fait avec cette palette! : )

    RépondreSupprimer
  4. Ouf la palette est sublime j'espère tomber dessus durant les soldes!
    Tu es canon aussi mon petit chat,
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le souhaite car c'est vraiment un top produit de qualité! J'espère faire d'aussi bonnes trouvailles pour les soldes de janvier :D!
      Merci du compliment belle biche :p!
      Bisous

      Supprimer
  5. Je pense que ça va être les couleurs de cet automne-hivers :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi! J'ai vu qu'on est beaucoup aux tons cuivrés pour l'automne, et aussi au smooky. Donc ça va je ne dénote pas :p!

      Supprimer
  6. Ce maquillage te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
  7. OMFG cette palette est sublime ! et le make up que tu as fait est superbe *o*

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha :D! Merci bcp!
      C'est clair qu'elle est sublime je l'aime d'amour :D!

      Supprimer
  8. Elle est superbe cette palette, dommage qu'on ne la trouve plus ! D'ailleurs, j'ai très envie de craquer pour une de leurs nouvelles palettes :)
    J'adore ce genre de teintes, surtout avec les yeux bleus ! Très joli en tout cas :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi!! Mais c'est surtout une chez Dior qui me fait de l'oeil dans la nouvelle collection... Mais bon je serai sage, j'attends les soldes :p
      Bisous bisous

      Supprimer
  9. Coucou !
    Le maquillage que tu as réalisé est vraiment très, très réussi. La palette est vraiment jolie, mais c'est vrai que ce n'est pas le genre de couleurs que j'ai l'habitude de porter (je suis très classique dans mes goûts de fards à paupières, je me limite presque toujours au doré, marron et noir). Tu es super jolie :)
    Bises et merci de ton article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton avis! Moi aussi avant je n'osais pas bcp de couleurs, mais bon j'ai bien changé :D! Comme quoi... Tu devrais pe essayer tu serais surprise et ça te plairait pe bien :)!
      Un peu de fantaisie parfois ça change tout, sans devoir en faire bcp.

      Bisous

      Supprimer
  10. Et bien , elle sont bien jolies ces couleurs!! et le palette c'est un petit bijou , on dirait un écrin .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un objet précieux de collection! Je passe mon temps à le frotter pour qu'il reste bien propre et brillant :D

      Supprimer
  11. Vraiment magnifique ! Autant la palette que le maquillage que tu as fait avec :)

    RépondreSupprimer
  12. Il est super bien réalisé ton makeup ! Super joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)! Dommage que ça ne rende pas aussi bien en photo qu'en vrai!
      bisous

      Supprimer