http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

vendredi 25 juillet 2014

[HAUL] Mes achats français - Première Partie #1

Cela fait longtemps que je ne vous avais plus fait ce genre d'articles, je me demande pourquoi d'ailleurs car c'est le genre d'articles que j'apprécie lire chez les autres blopines... Comme quoi...

Etant donné que les soldes ne sont pas encore tout à fait terminées, je profite des dernières démarques françaises pour faire de bonnes petites affaires :-)!
Personnellement je n'ai vraiment besoin de rien, c'est juste des achats confort pour mon bien être psychique :-P mis à part une longue robe que je cherche désespérément et que je n'ai toujours pas trouvé!

J'avais déjà fait qqch achats en Belgique, mais uniquement mode dans 2 endroits "outlet shopping" où j'ai quand même pu faire de bonnes affaires (pour plus d'info, voir sur mon compte IG).
En France, je cherchais plutôt du make up et des produits qu'on ne trouve pas par chez nous. Je n'ai pas encore faire le "plein" de produits introuvables en Belgique (je le ferai avant mon départ) mais je retrouve toujours mes sources quand je viens dans mon lieu de vacances (qui m'accueille mnt depuis plus de 10 ans)...

Voici donc un petit aperçu de mes premiers achats français : 



Tout d'abord,
Mes achats Maquillage
   Kiko    
J'ai craqué sur pas mal de choses de la collection Boulevard Rock :  


- 2 Color Shock - Long Lasting Eyeshadow en teinte 100 Innocent Rose (rose clair avec des reflets rose doré) et 105 Adrenaline Lime (un doré clair très lumineux) . Ces 2 couleurs sont vraiment très lumineuses, particulièrement la 105 que je trouve magnifique! J'adore ces fards crèmes, il faut les travailler rapidement (moi je le fais tjs au doigt) et figent un peu la paupière si on en met trop mais utilisés avec parcimonie ils sont géniaux! Et en liner, ils sont juste super car tiennent vmt très bien!

- Un crayon Skinny Fit Kajal en teinte 02 qui est un superbe vert d'eau! Il est vraiment super long, donc je pense qu'il va me falloir 3 ans pour le finir xD. Je n'utilise pas très souvent des crayons, mais en été j'aime bien un peu dans ma muqueuse. La couleur est super pigmentée et la tenue correcte mais pas exceptionnelle non plus dans la muqueuse. Je n'ai pas encore testé sur la paupière mais en swatchant sur mon bras j'ai eu qd mm du mal à l'enlever avec mon eau micellaire...


- Un Blush dans la teinte 04 Pop Apricot, un beau corail lumineux pas trop rose pas trop orangé. Juste parfait et j'adore cette texture toute veloutée et douce. Il apporte un effet bonne mine et rehausse très bien les pommettes lorsqu'on est un peu bronzée. Pour moi il conviendra à toutes les carnations!

- Un Highlighter de la collection dans la teinte 01 Pearly Rock, qui est répertorié dans les blushes mais pour moi ce n'est clairement pas un blush! C'est un super champagne satiné mais pas trop, pas trop pailleté non plus. Je le trouve assez neutre et beaucoup plus discret que certains que je possède déjà (comme le The Balm, mon article ici). 

- Un Vernis Top Coat transparent (tout simplement parce que je l'avais oublié pour mon voyage et qu'il m'en fallait un absolument)

   Carrefour    
- RAL Maybelline Color Sensational Vivds en promo à 6,35 euros dans la teinte Shocking Coral 910. Un beau rose corail bien flashy, parfait pour l'été! Il est très confortable à porter, la pigmentation est parfaitement au rendez-vous! Je vous le conseille si vous aimez ce genre de couleurs!

   Séphora   
- J'ai commandé la Chocolate Bar de Too Faced sur le site de Séphora (car en France pas de fdp :p donc j'ai profité des 20% avec le code SUMMER20). Je ne l'ai pas encore testée mais à la vue des couleurs, je sais que je vais l'adorer! Je suis ravie d'avoir craqué!



Mes achats Mode 

Donc ici je vous montre simplement les vêtements non portés car ça ferait beaucoup de tenues xD mais si une tenue vous plait en particulier :) n'hésitez pas à me le dire en commentaire, je pense de plus en plus sérieusement à faire des articles mode de temps en temps! 

    Mim   
- Petit pull ligné fin argenté et blanc à 9 euros au lieu de 24,99 euros

New Yorker
- Top rose-corail motif serpent non soldé à 9,99 euros


   La Halle    
- Débardeur argenté et blanc Naf Naf 6 euros au lieu de 12 euros
- Chemisier sans manche vert d'eau 4 euros au lieu de 20 euros
- Robe dentelle jaune à 10,50 euros au lieu de 35 euros

    Jennyfer     
- Robe longue fluide de couleur vieux rose, dentelle sur le décolté et resserrée à la taille - 35 euros à 50%
 
Ici la couleur ne ressort pas du tout :( - il n'y avait plus beaucoup de luminosité au moment où je faisais mes photos
- Robe rouge hibiscus en dentelle, simple devant et dentelle dans le bas et sur le dos qui est assez ouvert - 25 euros à 60%


Mes Achats Soins - Corps



    Carrefour   
- Gels douche Ushuaïa (2) à la Figue de Barbarie (Nourrisant) et à la Fleur d'Oranger/Huile d'Onagre (Satiné et Sensation Hammam)
- Gelée Eclaircissante de Garnier : je fais le Cobaye pour les copines :D car normalement pas prévu pour les cheveux colorés mais bon j'ai qd mm eu envie de faire ma têtue et voir si ça donne sur mes cheveux blonds... Je vous en dirai des nouvelles plus tard, je l'ai déjà mis 2 fois et ça a bien éclairci mes cheveux! E sans ressembler à Lisa Simpson aux cheveux jaunes :-P...


- Crème de soin sans rinçage Le Petit Olivier aux huiles d'Olive, Karité et Argan (je vous rassure elle sent très bon, j'avais un peu peur de sentir l'huile d'olive) pour cheveux secs et abîmés. Ma crème de soin Klorane au Dattier se termine et j'avais envie d'en tester une autre (même si je rachèterai la Klorane sans hésiter! Mon avis ici) Je l'ai déjà testé vite fait, il adoucit bien les cheveux, sans les alourdir ou les graisser. Je n'avais encore jamais rien testé de cette marque mais je pense que je vais me laisser un peu plus tenter.


Avant de rentrer en Belgique, je ferai certainement le stock de gels douche DOP et Cottage dans les senteurs qu'on ne trouve pas chez nous. 


   Monoprix   
- 3 Minutes Miracle Masques Reconstructor et Take That Heat de chez Aussie : promo 1 acheté le second à moitié prix (j'en reprendrai certainement un avant de partir pour tenir jusqu'à mon voyage à Londres de fin octobre). Je les adore et les trouve tout simplement géniaux malgré une compo pas super top... Mais bon ne les utilisant que sur mes pointes et longueurs ça pose moins de soucis.

Voilà donc le premier bilan de mes achats. Niveau vêtements je suis en ne plus plus ravie de mes trouvailles, que de très bonnes affaires donc je suis contente de mes achats. 
Niveau produits, rien d'exceptionnel mais j'ai été super contente de trouver les produits Aussie chez Monoprix, j'avais oublié qu'ils les vendaient et ne pouvant pas retourner en Angleterre prochainement, ça m'évite de faire une commande sur le net. Même chose pour la gelée éclaircissante, introuvable chez nous et que je voulais absolument tester!
En ce qui concerne le maquillage, là je suis assez déçue, rien de génial niveau trouvailles. Mais bon en fin de soldes c'est normal tout était déjà certainement parti. 
Je n'ai jms de bol car je ne suis jamais disponible en début de soldes pour essayer de shoper les meilleures promos. 


Et vous quelles sont vos meilleures trouvailles soldesques de cet été? 
Est ce que cela vous intéresserait de voir une tenue portée? Si oui laquelle :)?
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Coucou !

    Tes achats sont très chouettes ! J'aime particulièrement tes produits KIKO et ta palette Chocolate Bar !!!!! ^_^

    Concernant tes vêtements, j'aimerais bien te voir porter la robe rouge. Elle a l'air très jolie !

    Bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les produits KIKO sont super pour un prix très très abordable et la palette, j'arrive après le buzz mais ayant pris le temps de réfléchir, c'est SANS aucun regret!
      La robe je l'ai portée aujourd'hui et elle est toute mignonne! Merci pour ton commentaire :) je ferai un article en la portant :)!
      Belle soirée à toi aussi
      bisous

      Supprimer
  2. Salut Elodie ! :D
    Super article ! Le blush et l'highlighter vont me faire craquer, c'est sur ! Ils sont super beaux ! C'est moi ou c'est bien une imitation d'une poche arrière d'un jean qu'on voit dessus ?
    Et tes achats mode sont trop mimis !
    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuu :)!
      Honnêtement :p je ne peux que te dire de craquer, ils sont super :)!
      Oui c'est une imitation de poche de jeans, toute la collection est sous le design du denim :)!
      Bisous <3

      Supprimer
  3. J'adore tous tes achats ! J'ai aussi craqué pour la chocolate bar :)

    Bises ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ton haul m'a fait rêver! Surtout la Chocolate Bar, je t'envie :)

    RépondreSupprimer
  5. Chouettes achats :) !
    Je vais très très souvent en France, mon copain étant français... et je ne peux jamais m'empêcher de passer chez Kiko et Sephora, entre autres :D ! Mais par contre, je déteste la période des soldes, alors je n'ai pas vraiment pas fait d'achats intéressants en ce moment :)

    RépondreSupprimer
  6. Sympa tous ces achats ! Je pense aussi bientôt investir dans un produit Aussie ! Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Et bah, que de belles acquisitions ! :) j'aimerai beaucoup tester les produits aussie !
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Je craque pour la jaune robe en dentelle ! 10.5 euros, c'est incroyable !

    RépondreSupprimer
  9. merci pour les recommandations, sont très bons produits, maintenant en ma routine cheveux j'utilise des masques d'avocat sont super et l'huile d'argan Pro Naturals après la douche aide beaucoup. Cette même marque a un shampooing et après shampooing sans sulfate, l'alcool et des silicones, alors vos cheveux pousseront plus fort et plus sains.

    RépondreSupprimer
  10. La chocolate Bar est une tuerie, la pigmentation, l'odeur, la tenue... Que demander de plus^^ ?
    J'aime beaucoup les blush de l'ancienne collection de Kiko. Ils sont top pour un prix mini :D

    RépondreSupprimer