http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

mercredi 9 avril 2014

Mes rouges à lèvres favoris du moment, les Ultra Glossy Stylo Lipstick de chez Kiko

Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter 4 jolis tubes que j'utilise tout le temps en ce moment et que je n'avais pas encore eu le temps de vous présenter avant! 

Pendant les soldes de Janvier, je m'étais offert un set d'Ultra Glossy Stylo Lipstick qui était à ce moment là à 30% car en édition limitée. Je l'ai eu pour moins de 12 euros si je me souviens bien mais je ne sais plus exactement. 
Le set était composé de 5 rouge à lèvres, avec un bon choix de couleurs différentes. 

C'était la première fois que je commandais sur l'e-shop Kiko Belgique et j'ai vraiment été très contente du service, rapide et sans aucun soucis.
Je vous avais déjà présenté un produit que j'avais acheté, une jolie palette (ici) donc il fallait que je vous parle de mes nouveaux chouchous. 

Au début je ne les portais pas spécialement souvent, à part un, mais maintenant qu'il commence à faire un plus beau temps, j'ai envie de plus de couleurs notamment sur mes lèvres.  



Dans le set, il y avait au départ 5 couleurs. J'en ai offert un à ma maman car il est rouge et je ne suis vraiment pas fan des RAL rouges comme vous le savez déjà pour celles qui me suivent depuis un moment. 
Voici donc les 4 couleurs qui m'accompagnent au quotidien depuis maintenant quelques semaines : 
  • 821 Pearly Natural Sand - un nude chaud, vraiment parfait pour un make up discret ou pour accompagner un make up fort chargé
  • 822 Pearly Calypso Rose - un rouge rosé tout doux
  • 824 Pearly Peach - un rouge tangerine, avec des tons orangés
  • 825 Pearly Hot Pink - un rose bubble gum flashy




Une texture fondante, à la toute nouvelle sensorialité, alliant la brillance et l'effet mouillé d'un gloss au confort et à la pureté chromatique d'un rouge à lèvres.
L'alliance spéciale d'huiles légères et de polymères révolutionnaires offre une texture particulièrement émolliente ainsi qu'une tenue et une adhérence impeccables.
Glissant sur les lèvres et confortable, Ultra Glossy Stylo habille vos lèvres d'un voile crémeux, à la couleur modulable : de semi-transparente à intense.


De Gauche à Droite : Pearly Peach- Pearly Calypso Rose - Pearly Natural Sand - Pearly Hot Pink
 


Tout d'abord les couleurs sont superbes! Je les adore et je n'utilise plus que ces 4 petits tubes en ce moment! 

La pigmentation est modulable et c'est qqch que j'apprécie beaucoup surtout pour le Pearly Hot Pink qui peut être un peu flash pour tous les jours. 
En un seul passage on a un effet léger, généralement moi je fais 2-3 passages pour avoir une belle couleur bien présente. 


Niveau texture, j'adore! C'est pile ce que j'aime donc rien à redire. Ils glissent parfaitement sur les lèvres, le raisin est bien crémeux. 
Ils n'assèchent pas et laissent un joli rendu un peu glowy donc PARFAIT! La matière ne file pas dans les plis, ne marquent pas trop les petites peaux mortes. 



Pour la Tenue, c'est correct mais pas révolutionnaire non plus, mais bon perso ça ne me gêne pas d'en remettre toutes les 2-3 heures, on est quand même dans des produits réduits donc il ne faut pas s'attendre à une tenue de malade... 
Mais ils s'estompent uniformément donc ça c'est quand même important 

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à ajouter mis à part que je les adore je le redis, je les conseille à toutes et j'achèterai à coup sur d'autres teintes lors de ma prochaine visite en France, dans la version classique aux tubes noirs. 


Connaissez-vous ces RAL Kiko? Qu'en pensez-vous? Vous laisserez vous tenter?


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Doux Jésus les couleurs sont sublimes!
    Ils seront parfaits pour cet été :D
    Biz ma jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je me dis exactement pareil! Je ne comprends d'ailleurs pas pq ils étaient pour la collection d'hiver...
      Bisouuus

      Supprimer
  2. Il sont magnifique c'est vrai mais moi je préfère les mats :)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Je le porte presque tout le temps en ce moment! Il rend vraiment super bien sans faire trop flash! Mais avec un teint un rien hâlé il sera encore plus parfait!

      Supprimer
  4. J'avais complètement craqué... mais pour ma belle-soeur! Et j'adore ce packaging là moi !!! ;D
    J'avais adoré la texture mais il en faut pas mal pour avoir plus de couleur tout de même ! Mais c'est normal ce sont des ultra glossy, sinon ca serait de trop hihi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu aurais du te faire plaisir à toi aussi :p!
      Moi je n'aurai pas su me retenir lol...

      Supprimer
  5. Ces couleurs sont juste magnifiques !!!

    Plein de bisous et n'hésites pas à venir voir mon univers: http://alamodeblonde.blogspot.fr/
    Et ma chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC-XjVeQXozK8mE7rriAMIFQ/videos?view=0&flow=grid
    Laura.

    RépondreSupprimer
  6. Il faut absolument que je les teste , les teintes que tu possèdes sont toutes superbes !!
    des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui n'hésite vraiment pas :)!
      Tu n'en seras pas déçue! Et dans la collection permanentes, il y a une belle palette de teintes!
      Bisous

      Supprimer
  7. J'ai craqué dessus, et je les aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Waw, je ne m'étais jamais penchée sur ces petites merveilles, mais ils ont l'air supers! Ils me tentent beaucoup pour les jours où je ne veux rien de trop opaque ou voyant sur les lèvres. Grosse préférence pour le pearly peach, il est magnifique! :)

    RépondreSupprimer