http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

mardi 25 mars 2014

Nouveautés UNE Beauty - Ce que j'en pense...

Le Printemps arrive à grand pas et les nouvelles collections make up et autres poussent un peu partout sur la blogo.
Je ne sais pas vous mais moi je me régale avec toutes ces belles couleurs et je n'ai qu'une envie que le printemps soit bien installé pour tout ressortir des mes boites et armoires. 
Aujourd'hui je vais vous présenter 2 nouveautés que j'ai pu tester de chez UNE Beauty
Pour ce printemps, UNE Beauty nous propose pas mal de jolies choses :
- Tout d'abord, une nouvelle gamme de rouge à lèvres : les Rouges by UNE. Un bel assortiment de couleurs naturelles, je vous en parle plus en détails plus bas car j'ai pu en tester un. 
- Ensuite, un nouveau concealer jeunesse en adéquation avec le fond de teint Skin Ideal sorti un peu plus tôt (il y a qq mois donc). J'aimais pas mal ce fond de teint mais j'avais reçu une teinte trop claire, donc je le mélange avec un autre que j'ai qui était un peu trop foncé et c'est un mix génial :p... 




Rouge by UNE
"Une texture riche et onctueuse pour des lèvres lisses et souples.
 … et c’est 98,1% d’ingrédients d’origine naturelle
… dont plus de 44% d’huiles et cires naturelles !
Des cires naturelles
Ils contiennent de la cire d’abeille et cire de graines de tournesol qui donnent une texture onctueuse et soyeuse, émolliente et protectrice, à l’affinité parfaite avec l’épiderme délicat des lèvres; du beurre de karité qui hydrate, protège et nourrit les lèvres, tout en les réconfortant et de l’huile d’amande douce qui aide à régénérer la peau pour des lèvres douces.

Ils existent en 3 gammes :
Prix : 13,99 euros (Belgique)



Anticerne Skin Ideal
" Composé d’acide hyaluronique 100% d’origine naturelle, l’anticerne jeunesse SKIN IDEAL agit comme un sérum hydratant à bénéfices multiples : il lisse et unifie le contour de l’oeil et atténue rides et ridules pour un coup d’éclat immédiat.
Son action hydratante dure 8 heures.
Hydraté en continu, le contour conserve un aspect lumineux tout au long de la journée.
Et au delà d’une simple journée, cette action hydratante de l’acide hyaluronique provoque un autre effet : elle participe à préserver le contour des yeux des effets du vieillissement.
L’anticerne jeunesse SKIN IDEAL en les hydratant chaque jour,  agit comme un protecteur contre les signes de l’âge. 
Les imperfections et les ridules sont floutées, le contour uniformisé et lumineux. Le regard apparait
immédiatement plus jeune, plus doux, allégé des traces de fatigue."

Ils sont disponibles en 2 teintes, une claire i02 et une médium i07. Leur prix est de 12,99 euros (Belgique).

Je vais commencer par ce que j'ai le plus apprécié, le rouge à lèvres Rouge by UNE. Je vous avais déjà parlé des RAL et baumes de la marque que je possède déjà et que j'adore, ici et ici pour celles qui ça intéresse.
Et ici, avec cette nouvelle gamme je ne suis pas déçue! 
Au départ j'ai eu peur en voyant la couleur du raisin, pour celles qui me connaissent un peu je ne suis une grande fan des RAL voyants ou trop foncés. 
Mais belle surprise une fois posé, c'est un très joli rouge effet lèvres mordues, que je trouve superbe pour le soir (en ce moment la journée, je suis très très couleur rose :p ça mérite une petite revue d'ailleurs). La couleur fait chic et se voit juste assez pour ce que j'aime. On peut intensifier en repassant plusieurs fois, donc c'est vraiment super. C'est ce que j'aime chez UNE, c'est que ça reste discret, tout en embellissant et en se voyant juste ce qu'il faut.
Niveau tenue, je suis très satisfaite, je le garde qq heures avant de le voir perdre d'intensité. Il nourrit légèrement les lèvres, aucun soucis de sécheresse donc! 
La texture est bien crémeuse et onctueuse, le raisin glisse très facile donc génial! 
Seul bémol, l'odeur qui n'est pas non plus dérangeante mais qui pourrait déplaire à certaines. Ce n'est pas "mauvais" ou chimique mais c'est particulier et propre aux ral UNE. 

Je terminerai donc en disant que le pari est gagné pour moi, je suis conquise et je m'offrirai certainement d'autres couleurs quand j'aurai l'occasion de les swatcher.




Passons donc à l'anticerne Jeunesse Skin Ideal
Pour ce produit, je ne suis pas sure que mon avis sera des plus objectifs, étant donné que la couleur que j'ai pu essayer est trop foncé pour moi. 
Bon je suis curieuse, et généralement j'aime les produits de la marque donc j'ai voulu tester qd même et j'ai fait le choix de vous en parler malgré le fait qu'il ne me convienne pas vraiment. 

Je ne m'éterniserai donc pas dessus, mais je peux vous dire que si vous chercher de la couvrance, ici elle n'est pas trop au rendez-vous. Ce qui, me concernant, est assez embêtant car avec la fatigue mes cernes se marquent un peu. 
En tant que touche lumière, dans la teinte claire par contre il doit être top! 
La texture est très agréable, elle ne marque pas les plis, elle n'assèche pas tout le contour de l'oeil et laisse la peau bien souple. 
Le rendu est lumineux (enfin ce n'est pas mat, car vu qu'il est trop foncé je ne dirai pas qu'il illumine mon regard :D). Donc en teinte claire, cela doit être pas mal comme petite touche discrète de lumière.
J'aime la texture fluide et le rendu discret peut être top si on cherche qqch de peu voyant et qu'on a la chance de ne pas avoir de cernes marquées. 
Je pense que je retenterai le coup en été, quand je serai plus bronzée et surtout moins crevée :p! 

Vous pouvez bien constater que la teinte médium i07 est assez foncée, généralement mes anti-cernes je les prends un ton en dessous de mon fond de teint.


Voilà les filles :), je ne sais pas ce que vous pensez de ces petites nouveautés et si vous aussi vous avez déjà testés ces produits. 
Si c'est le cas, j'attends vos impressions avec impatience :)!


Que pensez-vous des produits UNE en général? Cette marque vous fait-elle envie? Pourquoi? Pourquoi pas? 
Je suis curieuse ... :P


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Moi je suis fan de cette nouvelle gamme de rouge à lèvre ! Et j'adoooore la teinte que j'ai reçue, elle est parfaite pour tous les jours.
    Sinon, j'ai aussi reçu l'anti cernes dans la teinte la plus foncée, dommage ...
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui la teinte que tu as eue est magnifique!!! Je l'adore aussi et ça rendait trop bien sur toi :)!
      Il me la faut :p!
      Oui c'est dommage pour la teinte, mais d'un coté, pour moi mm en clair, je pense qu'il n'aurait pas suffit vu la légère couvrance...
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  2. J'adore les RAL de chez Une je les trouve top et ils durent enfin en tout cas je suis 100% d'accord avec toi et cette teinte est très jolie :) merci pour ce beau partage

    RépondreSupprimer
  3. Les ràl ont l'air vraiment chouettes!
    Par contre les anti-cernes comme tout le monde a l'air de dire, c'est vraiment pour un peu de touche lumière pcque niveau couvrance ça n'a pas l'air d'être le top! :/
    Biz!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente que tu ais fais un article car je voulais acheter leur nouveautés et je vais me diriger vers le rouge by Une , j'aime beaucoup la teinte que tu as choisi et le rendu est très joli sur tes lèvres !! :)
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Bon je passerai sur le concealer! moi aussi j'ai des cernes marquées de fifou!
    Sinon les rouges à lèvres... ont juste l'air sublimes et je me tatais à en m'acheter, mais je pense que je ne me tâterais plus !!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir
    C'est une marque dont on entendu beaucoup parler sur les blogs.
    En voyant le tube, je me suis dis qu'il ne serait pas pour moi trop foncé mais finalement , une fois sur tes lèvres, il est nettement plus claire et tout à fait dans la gamme de couleur que j'aime. Il rend très très bien .

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les ràl UNE!
    Merci pour la revue sur le correcteur, malheureusement sa non-couvrance m'évitera l'achat.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette marque !!!
    J'ai leur anticerne (l'ancien) et je n'accroche pas du tout ... Je trouve que la couvrance n'est pas uniforme en fait ... J'ai du mal à l'étaler, ça n'a pas le rendu que je voudrais !
    Du coup, j'utilise leur crayon lumière visage comme anti-cernes et c'est juste génial !
    Leur rouge à lèvre est vraiment top, sauf le mat, j'ai des lèvres trop sèches pour ça :(

    RépondreSupprimer