http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

mardi 11 février 2014

[Make up Saint Valentin - 1] Un look rose et doré pour les faire tous craquer!

Vous en voyez déjà partout partout et en voici un de plus :-P, une idée de maquillage pour la Saint Valentin. 
Je n'ai pas l'habitude de faire des make up pour les occasions (genre nouvel an, fêtes, printemps, automne, etc...) mais je me suis décidée que cette année serait une année de résolutions. 
A commencer par vous présenter plus de make up, je pense que c'est une demande générale de votre part, et puis tout simplement parce que j'adore me maquiller les yeux et que je ne prends pas assez la peine de vous montrer ça.
Et puis pour finir, avec toutes mes petites palettes d'amour, j'ai de quoi faire :-P...

Donc pour la Saint Valentin, maintenant que vous avez déjà de quoi vous faire des ongles en folie (ici), passons donc au visage. 
Je vous ai préparé 2 Make Up, un plutôt tendre et doux (celui que je vous présente ci-dessous) et un plus glamour pour vous la jouer femme fatale. 

Et bon que vous soyez en couple ou célibataire et que vous avez prévu de sortir, tout est permis pour faire chavirer l'élu de votre coeur ou bien pour faire fondre de nouveaux soupirants! Donc NO EXCUSE!

Pour ma part, c'est celui-ci que je porterai pour mon chéri, car il n'est pas trop fan des make up très voyants, encore moins de RAL foncé et voyant. Ici, je pense que c'est quelque chose de discret mais qui est tout de même un peu travaillé. J'espère que cela vous inspirera. 

Comme je le disais dans mon précédent article, je suis dans une phase "rose", bon on aime ou on n'aime pas, je pense que ça va à beaucoup de carnations et toutes les couleurs d'iris selon la tonalité du rose utilisé. 
Pour ce premier Make up, j'ai donc eu envie de vous faire quelque chose de rose et de doré. 

Voici ce que j'ai utilisé pour les yeux : 

  • La Colour Party Palette de chez Kiko (été 2013) dans la teinte 01 Peach Lake (je pense qu'on est pas mal à avoir craqué dessus cet été c'est donc le moment de la ressortir du tiroir)

  • La Palette Silky Glam en teinte 22 Bronze Drama de chez Maybelline
  • Le paint pot Let Me Pop de chez Mac

  • Le Colour Shock de chez Kiko en teinte 02 corail

  • Et pour finir des pigments dorés (je ne sais plus où je les ai acheté, je les ai depuis super longtemps mais tous pigment fera l'affaire) 


1) J'applique le Paint Pot en base (une merveille je l'utilise presque tous les jours, que ça soit seul ou en base) , ça donne un petit coté pailleté que j'adore
2)  En coin interne, j'applique la couleur 1 de la palette Peach Lake de Kiko
3) Sur le 1/3 interne de la paupière sup j'applique le doré clair de la palette Silky Glam
4) Sur les 2/3  externe de la paupière sup j'applique la couleur 3 de la palette Kiko
5) En coin externe et dans le creux, j'applique la couleur 7 de la palette Kiko
6) Je termine par un peu de pigments dans le coin interne

Pensez à chaque fois bien estomper tout ça, et quand tout est fini, je remets un peu de la teitne 3 de la palette Kiko pour que le rose ressorte un peu plus. 

7) Pour le ras de cils inférieur: j'applique le doré de la palette Maybelline en coin interne et sur le reste j'utilise le Colour Shock de Kiko en liner. C'est un superbe Corail irisé, je ne l'utilise pas souvent mais il a vraiment une tenue d'enfer
(pour l'anecdote: en mauvaise make up addict que je suis je me suis une fois dormie sans m'être démaquillée en portant cette ombre et le matin c'est comme si je venais de me maquiller!)


Voilà pour les couleurs, on termine par une petite touche de liner Bourjois sur le ras de cils supérieur et mon mascara chouchou du moment de chez The Balm, Cheater




Ensuite on termine tout ça par le maquillage des lèvres, ici j'ai utilisé en RAL Rose Sorbet de chez Yves Rocher et par dessus le Glimmer Lips Gloss G11 de chez UNE Beauty pour donner un effet un peu plus glowy. 
Bien sur j'avais fait mon teint au préalable vous l'aurez deviné... 

Vous voilà maintenant prête à faire les yeux doux à votre moitié ou à charmer un beau prince charmant (haha et si vous êtes anti-Saint Valentin, vous voilà prête pour une soirée entre copines!).




Qu'en pensez-vous? Vous êtes plutôt Look Glamour ou Look Tendre?  
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Magnifique ce maquillage, j'adore !!
    Je ne pense jamais à associer du doré avec du rose. Je devrais car ça rend hyper bien ! :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Waaaaaouh tu es belle ! J'adore ton maquillage ça rend hyper bien ♥

    RépondreSupprimer
  3. Très joli j'aime beaucoup parce que c'est tout en douceur mais bien fait. Je ne suis pas fan des maquillage trop chargé je préfère les tons plutôt nudes même si justement on peut les accentuer un peu pour leur donner un côté plus de soirée :) en tout cas j'aime beaucoup ce maquillage et je le garde de côté pour ce week end :) des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !!! Parfait pour la St Valentin :D

    RépondreSupprimer
  5. que tu es belle!! superbe make up que tu nous proposes ♥

    RépondreSupprimer
  6. Plus romantique que ça, tu meurt! Ca te va hyper bien.
    Le Color Shock de Kiko a l'air d'avoir une texture assez bizarre, plus molle que les Paint Pot, non?

    RépondreSupprimer
  7. Pour déstresser Je recommande le meilleur de la musique directement sur votre téléphone!
    les plus grandes stars ! Jamba - Daft Punk

    RépondreSupprimer
  8. rhoo ça te va bien !
    Je trouve l'association des couleurs super belle :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore l'association rose et doré, et ça te va vraiment à ravir <3
    Une vraie poupée :)
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve ce maquillage superbe !! Tu es très jolie ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. C'est superbe et ça te va comme une princesse :)

    RépondreSupprimer