http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

mardi 28 janvier 2014

Tendance Burgundy avec Kiko, faites vous un regard de braise!

Coucou tout le monde, 

Après demande générale j'ai décidé d'enfin vous photographier un maquillage. Je m'étonne de ne pas en proposer plus sur le blog car étant grande fan de make up, je m'amuse souvent à associer des choses mais je ne prends pas souvent la peine de photographier ce que je fais. 
Promis pour cette seconde année de blogging qui s'entame pour moi, vous aurez beaucoup de make up! 
D'autant plus que j'ai acquis bon nombre de merveilles en décembre et en janvier et que j'aurai de quoi vous en faire un différent tous les 2 jours lol... Ca me fait penser qu'il faudrait absolument que je me fasse un planning d'articles. Pour mes cours ça marche plutôt bien donc je me dis que pour le blog ça serait le bienvenu aussi maintenant que j'ai un peu plus de temps devant moi :)!

Cela fait un moment déjà que le Burgundy est à l'honneur, si je me souviens bien c'est depuis l'hiver 2012. C'est vraiment une couleur que j'adore et je ne cesse d'accumuler de nouveaux produits maquillage ou vernis de cette couleur. Je trouve que cela va aussi bien aux brunes qu'aux blondes bref j'adore. 
Je vais donc vous présenter une de mes dernières acquisitions, que je me suis offerte pendant les soldes chez Kiko. 

Je dois dire que je suis très rarement déçue des produits Kiko, niveau maquillage le rapport qualité prix est vraiment bon. Et quand les soldes sont là c'est encore mieux. 
Je me suis donc offerte une Colour Impact Eyeshadow Palette de la collection Dark Heroine dans la teinte 01 Lounge Warm Tones.


Cette palette est vraiment SUBLIME! Dès que les soldes ont été mises en ligne, je n'ai pas hésité une seconde. Elle contient 3 teintes irisées (mes préférées, elles sont magnifiques) et 3 teintes mates
- Ce sont vraiment de très jolis tons chauds. Je ne suis pas adeptes des couleurs flashy, ici c'est juste ce que j'aime. En plus on a des tons plus clairs et plus foncés, donc on peut vraiment jongler facilement avec ces 6 couleurs aussi bien pour le jour que pour la soirée.
- Rien à redire au niveau de la pigmentation, d'ailleurs je ne suis jamais déçue chez Kiko. 
- J'ai appris que les fards étaient sans paraben, belle découverte. Je suis fort sensible des yeux (d'ailleurs j'ai un gros flop à vous présenter) et je n'ai JMS eu aucun soucis chez eux.
- Les fards sont vraiment très peu poudreux, on n'a pas trop de chute ce qui est plutôt sympa. Pour des fards petits prix, je suis vraiment bluffée. 



Je vous présente donc un Make Up un peu chargé mais pas trop non plus. Personnellement j'ose le porter en journée même si c'est voyant. Pour le soir j'accentuerai un rien plus (mais vraiment un chouillat). J'ai utilisé les 6 fards, certains par petites touches mais je voulais vous montrer une association de tous ensemble. 


Donc après avoir appliqué une base (en ce moment j'utilise soit celle de chez Benefit, soit la base Etude House que j'ai présenté ici qui est une vraie merveille): 
  
  • En coin interne j'ai appliqué le fard 5
  • Sur le 1/3 interne de la paupière supérieure j'ai appliqué le fard 6 et sur les 2/3 externe le fard 4 
  • Ensuite j'ai fait mon creux en floutant jusqu'au 2/3 de l'oeil avec le fard 2
  • Sur le milieu de la paupière supérieure j'ai appliqué au doigt en tapotant le fard 3 pour donné légèrement de luminosité
  • Sur le coin externe j'ai appliqué le fard 1
Le tout bien flouté! Je sais que sur mon dessin ça fait un peu clown haha mais c pour vous donner une idée car mes différentes étapes ne rendaient pas du tout en photo. Au moins je pense que c'est plus clair ainsi, même si on dirait du coloriage de maternelle :-D ! Soyez indulgentes, c'est un essai.

J'ai terminé le tout par du mascara bien sur, et en liner j'ai appliqué le nouveau liner Bourjois dans la teinte Noir Moka ainsi que le twinkle eye pencil Kiko en Flexuous Burgundy:

Voilà donc le résultat final :). J'espère que cela vous plait. 








Alors qui a craqué pour cette palette? Qu'en pensez-vous? Vous aussi fan de la couleur Burgundy?


Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. C'est très joli ! Ce maquillage va à merveille avec tes yeux verts.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas craqué pour cette palette, par contre j'ai craqué pour une palettes de 9 fards ! Pas biennnn !

    RépondreSupprimer
  3. Sublime, et surtout ça a l'air portable au quotidien, et ça, j'adore! ♥
    Le bordeaux c'est vraiment ZE couleur du moment (surtout avec ce que j'ai gagné à ton concours hihih)
    Bisous ma jolie! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je n'avais jamais vu cette palette mais elle est sublime !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très joli !
    Cette palette a l'air top ! Et l'association de couleurs rend très bien avec tes yeux bleu :)

    RépondreSupprimer
  6. Joli comme tout ce make-up ! Il va parfaitement avec tes sublimes yeux :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai aussi! Je l'avais demandée à ma mère à sa sortie. Elle était justement en Italie, du coup il y avait des kiko partout.
    Je l'adore.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe maquillage ça te va très bien et tes yeux sont magnifiques !

    Chloé de http://beautybbychloe.com/

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui je possède cette palette et je l'adore elle est sublime. Ton maquillage est superbe, j'essayerai de le reproduire demain.

    RépondreSupprimer
  10. Trop cool Elo ! Très joli et je trouve que cette couleur est super pour les yeux bleus!

    Bisou !
    www.momentforbeauty.be

    RépondreSupprimer
  11. Le résultat est plutôt pas mal ! Lumineux et frais :-)
    Bises !

    Mélissa, blogueuse beauté
    http://meilybeautymakeup.com/page/1

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette palette ! Elle est vraiment magnifique et le maquillage que tu en as fait est splendide !
    Bravooo :)
    BIses

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Le résultat est sublime ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  14. C'est très joli ma belle .
    Tes yeux sont vraiment magnifiques !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  15. Wouaw j'adooore! J'ai également les yeux verts, il me faut absolument cette palette pour pouvoir faire ce maquillage! :)

    RépondreSupprimer
  16. Une amie me l'a prise <3 j'ai hâte de tester

    RépondreSupprimer
  17. Quand j'ai vu le titre, j'ai tout de suite pensé à cette palette. Je l'ai et je l'adore. La pigmentation est folle et on peut vraiment des maquillages sympas pour la saison !
    Très beau résultat en tout cas !

    Xoxo
    Laura / Leblogdelaau

    RépondreSupprimer
  18. Je suis trop fan de ces couleurs ! C'est super joli ! Et cette palette qui me fait de l'oeil à chaque fois que j'entre chez Kiko, surtout qu'elle est en solde en ce moment... je crois que je vais craquer !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. superbe make up!
    ces fards sont sublimes tant au niveau couleur que pigmentation. Je l'ai vu en solde sur le site, faut que je me lance (enfin si elle y est encore) parce que je ne l'ai pas trouvé en magasin snif :(

    RépondreSupprimer
  20. Haaan magnifique !!! J'ai voulu la commander mais elle n'est plus disponible dans ces tons-là (oui j'avais flashé sur ces tons!). En tout cas très joli maquillage, j'adore :) ! Bisous <3

    RépondreSupprimer