http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

mercredi 6 novembre 2013

Passez de paisibles nuits après un petit massage avec Thérapie !

Coucou les filles! 

[Tout d'abord je tenais à m'excuser pour mon absence ces derniers temps mais avec la reprise des cours et mes débuts en clinique, je dois dire que ma vie est devenue assez monotone et je n'ai ps assez de temps (ce qui me désole énormément) à consacrer au blog pour le moment! 
J'ai un peu du mal à trouver une place à chaque chose, étant fort stressée et un peu dépassée pour tous ces chamboulements dans mon train train quotidien et par ma tonne de cours en plus! 

Je vous rassure (ou pas) ce n'est que provisoire car c'est les derniers mois de cours aussi intensifs donc après je vais pouvoir me défouler ici :-D et vous présentez toutes les choses qui sont sur ma liste de produits à vous présenter! 
Je vous avoue que ça me déprime un peu de ne plus avoir autant de temps pour mon blog car il m'apporte tellement de bonheur... ]

Enfin je ferme cette petite parenthèse, je tenais à vous faire un petit topo de la situation tout de même! 

Aujourd'hui je vais vous parler d'une de mes découvertes lushesques une fois de plus, car étant en plein dans le sujet, j'ai trouvé un bon remède à mon stress et mes tensions! Enfin remède, c'est un grand mot, je dirai plutôt un coup de pouce pour enfin réussir à me détendre un peu de temps en temps :)!

Je ne sais pas vous, mais moi je suis d'une nature TRES stressée, toujours tendue, peur de mal faire et assez pessimiste pour ce qui me concerne... 
J'ai donc besoin de trouver qq moments de détente et qui dit détente dit MASSAGE (enfin moi j'adore me faire masser xD).
Pour celles qui n'ont pas encore deviné, je vais donc vous présenter un produit de massage, une petite merveille appelée "Thérapie" qui comme son nom l'indique est une vraie thérapie au stress!
Bon vous pouvez l'utiliser seule mais accompagnée c'est tout de même mieux! J'ai la chance d'avoir un chéri adorable qui prend bien soin de moi <3...



 

Je vous présente cette petite chose

"Barre euphorisante au néroli stimulant. Thérapie est une barre magique conçue pour aider à rendre la vie un peu plus douce et plus légère avec sa formule aérée pour des massages encore plus en douceur! C’est la première barre de massage Lush à être certifiée bio : toutes les huiles essentielles et les beurres présents dans Thérapie le sont. 
Elle nourrit et adoucit la peau avec des beurres de cacao et de karité. Elle apaise vos tensions grâce aux huiles essentielles de lavande et de néroli – le néroli vous procure un sentiment d’euphorie, en particulier lorsque quelqu’un vous masse les épaules avec. Essayez Thérapie et vous vous sentirez mieux en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire."
Voilà comment elle nous est décrite. Je ne suis pas une grande fan de la lavande mais il faut reconnaitre qu'en HE c'est très efficace pour détendre et aider au sommeil. 
J'ai donc tout de suite été très emballée par cette description, pas vous? Pour moi c'était LE petit coup de pouce qu'il me fallait!
Sans plus attendre je me la suis commandée il y a qq mois (et ici j'ai eu la chance d'en recevoir une nouvelle barre pour vous la présenter) et je l'avais vite terminée donc je n'avais pas pu vous faire des photos convenables. 
Je l'avais pendant ma période d'examens et je peux vous dire qu'elle a fait des petites merveilles sur moi! 


Je me suis laissée emportée par Thérapie : 

D'abord, je trouve l'idée d'une barre de massage vachement sympa! C'est beaucoup plus pratique que de l'huile qui coule et qu'on éclabousse facilement partout, puis après c'est gras, ça tache et je vous raconte pas l'horreur. Ici c'est pratique, ça se conserve sous forme dure à température ambiante (oui parce en plein soleil ou près d'un radiateur bah vous risquez de vous retrouver avec une barre en mode huile de friteuse je ne vous apprends rien). 

Comment ça marche?



Ca s'utilise tout simplement en la frottant sur votre peau sèche et avec la chaleur du frottement (pas besoin d'y aller fort, le but c'est de se détendre) la barre va fondre et laisse une pellicule d'huile sur votre peau... Et voilàààà magique! 
Bon petit bémol (qui n'en est pas un, je suis juste frileuse) c'est que la barre elle est froide et mettre se machin direct sur la peau bah au début c'est froid dans le dos xD donc qd on est frileuse comme moi, on peut frotter entre les mains et puis étaler sur la peau après. Mais là je fais du chichi qd mm...
Ensuite vous la remettez tranquillement dans sa petite boite et voilà, pas d'éclaboussure cracra et c'est tout simple!
Donc pour le concept barre ==> + 1 !

Niveau odeur, j'avais peur de ne pas trop aimer n'étant pas une accroc de lavande mais en fait j'aime beaucoup! Rien que l'odeur est apaisante, le néroli est juste génial! C'est donc un mélange entre de la lavande et une odeur citronnée très fraiche que j'apprécie beaucoup.

Le beurre de karité et le beurre de cacao contenus dans la barre permettent de vous laisser une peau toute douce et bien nourrie donc encore une fois, du positif! 

Mais ce pourquoi je l'aime tant, c'est pour son coté apaisant! Pour faire simple, qd j'ai la chance que mon chéri me fasse un petit massage des épaules avec cette barre, je m'endors en qq minutes top chrono (pauvre de lui lol)... Je dors comme un bébé et bien apaisée
Je suis qqun qui ne s'endort pas toujours très facilement (toujours des pensées par ci et par là) et ici l'odeur de cette barre m'apaise et me détend tellement bien que je dors super bien! En plus j'ai droit à un massage :p! 
Vous me direz que c peut-être juste le massage en lui même qui me détend et je vais vous dire que non car j'avais l'habitude de faire les massages avec de l'huile d'amande douce et là ben ça ne m'apaise pas, juste bien détendue mais c tout. 
Là c'est donc la parfaite combinaison pour décompresser d'une journée/semaine trop chargée en tensions et en émotions stressantes! Donc voilà pour moi ce produit porte très bien son nom, une vraie thérapie contre les tensions!

Et pour couronner le tout, elle est composée d'ingrédient 100% naturels donc rien à redire!

Je la recommande et la rachèterai encore et encore! Elle fait partie de mon top 3 des mes chouchous Lush! Un classique à posséder selon moi.



Et vous quelle est votre astuce pour vous détendre et lutter contre le stress? Pour vous aider à vous endormir?







 
Vous pouvez vous procurer ce remède anti-tension sur les e-shop ou pour les Belges au prix de 10,95 euros
- De Keyserlei 2, 2018 Antwerpen

- Rue des Fripiers 38, 1000 Bruxelles

- Avenue Louise 52, 1050 Bruxelles

- Langemunt 1, 9000 Gent
Et pour plus d'information, vous pouvez vous rendre sur la page facebook ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. La barre ne fond pas trop vite ?
    Parce que j'adore Copacabana mais la barre fond tellement vite que pour le prix, je ne pense pas que je la rachèterai ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ça va encore. Bon tu n'en as pas pour des mois et de mois mais elle fond moins vite que copacabana! C'est vrai que celui là, je l'adore aussi mais il fond trop vite! Ca revient vite cher.
      Ici en plus ce n'est pas pour utilisé tout le temps (je doute qu'on ait ttes droit à un massage tous les soirs :P ou alors t'as une perle lol) mais à mettre un peu dans le cou et sur les mains pour avoir l'odeur apaisante ça te durera un moment :)!

      Supprimer
    2. J'irai voir s'il y en a aux soldes !
      J'ai bcp trop de stock, je n'achète plus rien avant les soldes :D

      Supprimer
  2. J'ai trop envie de tester cette barre de massage! Elle me tente de puis plusieurs mois maintenant. Il me la fauuuuttt :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben je te la conseille vivement (non non je n'essaie pas de te faire craquer :D)...
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Les produits Lush sont juste terribles :-)
    Cette barre a l'air de l'être tout autant :D
    Dommage qu'il n'y ait pas de Lush en Wallonie!

    stay-authentic.blogspot.com

    RépondreSupprimer