http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

mercredi 28 août 2013

Si tu veux un beau décolté, il ne te reste plus qu'à masser!

Aujourd'hui je vais abordé un sujet que je n'ai encore jamais abordé sur le blog jusqu'à présent. Le décolté!

Je ne sais pas vous, mais moi je n'ai jamais été très satisfaite de ma poitrine. Bon je n'ai pas à me plaindre du bonnet, la nature m'a bien gâtée (95C) pour moi c'est ni trop ni trop peu!
A première vue, de quoi je me plains me direz vous!
Mais ce qui me gêne c'est surtout la forme et le galbe de ma poitrine. Non pas que je sois ravagée comme une mamie de 65 ans qui a les seins au nombril après 6 allaitements, n'exagérons rien, mais je trouve qu'elle manque de fermeté et de rondeur!

Je n'ai jamais été très "complexée" mais je n'ai jamais été satisfaite, ni l'ai trouvée belle. J'avais ce que j'avais et puis en lingerie ça rend super (haha la fille humble ici :D). 
Mais qd je vois certaines images de magasines (oui je sais c'est retouché mais qd même) je me dis que moi je suis loin de ça!

C'est alors que je me suis demandée ce qu'il était possible de faire sans passer par la case chirurgie pour améliorer la chose et enfin être satisfaite en tenue d'Eve.

Hé bien, aujourd'hui, j'ai trouvé un super produit qui fonctionne et m'a permis d'améliorer aussi bien la fermeté que l'esthétique de ma poitrine.

Mais alors qui est l'heureux élu qui a pris une place dans mon coeur (où plutôt dans ma salle de bain)??
Je vous présente le Concentré Essentiel Fermeté (buste/bras/ventre) de chez Caudalie (ici)!


Que nous en dit la marque?

Il contient : Huile de raisin, Huiles essentielles de menthe douce, Pin douglas et Citron

" Le seul concentré fermeté buste-bras-ventre regalbant et tonifiant 100% naturel !
Il améliore l'élasticité et la fermeté de la peau et prévient les vergetures.
Sa fragrance est ultra-rafraîchissante et tonifiante.
Résultats excellents dès 14 jours.
Pour toutes celles qui souhaitent une action fermeté et anti-vergetures.
Recommandé après une grossesse ou un amaigrissement.
"

Activité : Regalbante - Tonifiante - Tenseur

Ce que j'en pense:

Bon je n'ai pas encore allaité et je n'ai pas perdu de poids, mais je pense que niveau buste j'en avais besoin!
Je ne l'utilise pas au niveau des bras car bon ils sont très bien comme ça, je n'ai qd mm que 24 ans et je n'ai pas encore des peaux pendantes :D (miam ça me rappelle une prof de secondaire).
Je l'utilise donc pour la poitrine et pour le ventre, enfin au niveau de la taille.

J'effectue les massages décrits sur le carton de la boîte! Super pratique ces schémas

On fait des mouvements en forme de 8 pour la poitrine en massant bien et pour le ventre c'est surtout pour les côtés, je masse bien pour raffermir.
Pour le dosage, c facile, il y a une échelle graduée sur le flacon, et par utilisation, on doit prendre une graduation. 
En général j'utilise une demi pour la poitrine et une demi pour le ventre/hanches. 
Le produit pénètre vraiment vite, il ne colle pas. Un peu gras mais vraiment beaucoup moins que de l'huile "normale".

Niveau prévention vergetures, pas de pot chez moi elles sont déjà là. J'en ai quelques unes d'un coté du ventre (l'autre rien aller savoir pq) et de très très légères à la poitrine sur les cotés des seins. Mais bon il faut regarder, ce qui se traduit par il n'y a que moi qui les vois lol!

En ce qui concerne l'odeur et la texture, c'est une huile donc pas besoin d'un dessin et pour l'odeur c'est assez particulier. Ca sent fort, ce n'est pas spécialement une bonne odeur, on sent un peu la menthe et je ne sais pas trop quelle huile essentielle. Moi ça ne me dérange pas, je ne dirai pas que ça sent bon mais ça sent les plantes. Mon chéri par contre n'aime pas trop. Donc avant d'acheter, sentez qd même car ça pourrait ne pas plaire à tout le monde. Je vous conseille donc de faire ça le soir avant dodo que le matin.
Le prix est de 28,15 euros pour 75 ml mais je pense qu'en parapharmacie, on peut facilement le trouver moins cher.
Le plus important qd même c'est le résultat!
Au niveau de ma peau, je la trouve plus douce et légèrement satinée au fil des semaines. Je sens que tout est bien galbé.
Pour les hanches et le ventre, je vois que ma peau est plus belle et plus souple.
Après 3 semaines d'utilisation (ne faites pas attention à la graduation, au début je n'en mettais que sur la poitrine donc je n'utilisais pas une dose) je vois vraiment que ma poitrine est "remontée", bon faut pas espérer de miracle non plus! Mais je vois la différence sur du plus long terme. C'est beaucoup plus joli!
Je pense que le massage aide aussi beaucoup, donc n'hésitez pas à masser pendant 5 minutes au moins! 
L'effet tenseur n'est pas immédiat (comme certaines crèmes le proposent) mais sur le long terme, moi je vois vraiment que c'est mieux! Et je ne suis pas la seule :-P!
Mais un conseil, il faut être assidue! Je l'ai vraiment fait tous les soirs, depuis plus de 3 semaines! Comme je l'ai dit, ce n'est pas miraculeux mais OUI il y a un effet tenseur!
Pour le ventre, je n'avais pas spécialement besoin de raffermir, meme si j'ai des petites poignées d'amour :-D mais je l'utilise surtout pour les vergetures et en prévention

La seule chose qui me dérange un peu, mais bon ce n'est pas son but donc je ne peux pas en vouloir à ce produit, c'est que pour une huile, elle n'hydrate pas assez et ne nourrit pas vraiment. Donc il ne faut pas penser qu'elle remplacera tout!
Le flacon assez fin glisse pas mal, je pense qu'une version en spray serait plus pratique à utiliser mais bon là c'est pour faire la difficile.



Avez-vous d'autres produits tenseurs à proposer? Des petites astuces?







Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Il me tente bien ce produit!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours trouvé ma poitrine pas terrible mais quand je vois les décolletés tout fripés de femmes de mon âge, je me dis que je m'en sors bien! Au diable les tortures prescrites dans les magazine beauté: je me suis toujours contentée de la tartiner généreusement de lait hydratant ou de crème (peu importe laquelle, j'achète parfois des crèmes spéçifiques mais parfois ce sont des fins de crème pour le visage, on s'en fout, ce qu'il faut c'est hy-dra-ter et nourrir les fibres élastiques.
    Bel artivle très complet, merci!
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais moi je trouve qu'à mon âge la plupart des filles ont une belle poitrine donc je complexe un peu... Même si je n'ai pas tant a me plaindre et qu'il y a bien pire.
      Donc un petit coup de pouce et ici naturel, ça ne fait pas de mal :-)! En complément ac une bonne dose d'hydratation et de creme nourrissante et c top! Fait préserver son capital avt qu'il ne soit trop tard :-)!
      Merci pour ton avis et ton gentil commentaire!
      Bisous

      Supprimer
  3. Merci pour ton coup de pouce très naturel et j'ajouterais que s'il y a des rides et des ridules utiliser également la technique naturelle de LED fera l'affaire. La peau sera tout à fait tonique et rajeuni par le traitement des rayons lumineux en huit séances.

    RépondreSupprimer