http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

dimanche 30 juin 2013

Laissez-vous transporter en Orient par les petits nouveaux de chez Rituals

Je ne sais pas vous mais avec les beaux jours je suis à la recherche de produits aux senteurs qui mettent de bonne humeur, qui vous embaume complètement pendant toute la journée.
Que ça soit pour les cheveux que je m'amuse à sniffer toute la journée :-D ou pour le corps, j'aime que ça sente bon!

Je vais donc vous parler aujourd'hui d'un réel coup de coeur que j'ai eu pour la dernière gamme de chez Rituals, à savoir la gamme Laughing Buddha!
Rien que pour le nom déjà j'adore!
Pour les curieuses :-P et parce que j'adore les petits buddha pour la déco, voici le "Laughing buddha" lui-même:




J'aime beaucoup cette marque que ça soit pour leurs valeurs (pas de tests sur les animaux, produits naturels) ainsi que pour l'ambiance quand on va en magasin, on a l'impression de se retrouver dans un spa oriental avec de la "zenittude" (pas super français mais on se comprend lol) et des odeurs très envoutantes!

Cette gamme c'est un mélange entre le coté vivifiant des agrumes (mandarine, orange) et le coté "bonne humeur" que procure toutes ces senteurs venues d'ailleurs!
Vraiment j'adore, on se sent transporter, ça fait penser aux hammams!

Les 2 produits que j'ai testé sont:
  • La crème pour le corps Touch of Happiness qui est une crème riche (je dirai qui s'apparente beaucoup à un beurre plutôt qu'à une crème proprement dite) et nourrissante à l'Orange douce et au cèdre.
  • L'huile de douche Fortune Oil également à l'Orange douce et au cèdre qui permet de prolongez le bronzage grâce à ses vertus nourrissantes et hydratantes.


La crème pour le corps Touch of Happiness - 200ml pour 15 euros

   Ce que nous en dit la marque:
" Crème pour le corps riche et crémeuse pour nourrir et raffermir la peau. Une technologie spéciale permet d'appliquer très facilement sur la peau cette crème aérienne.
La composition unique comprend des antioxydants, de la vitamine E et l'ingrédient raffermissant Centella asiatica.
Les ingrédients naturels Orange douce et Cèdre confèrent un délicieux parfum chaleureux. "

  Ce que j'en ai pensé:
Au départ, je dois l'avouer, je n'étais pas hyper convaincue par l'idée des odeurs d'agrumes parce qu'à la base, je ne suis vraiment fan. Mais quand j'ai ouvert le pot, un pur bonheur!
Une odeur ni trop forte ni trop faible, justement dosée qui vous transporte littéralement en orient! Là d'ailleurs en ce moment je viens d'en appliquer sur mes jambes et ça parfume toute la pièce (et mon chéri adore ce qui n'est pas gagné d'avance). Vous l'aurez donc compris niveau odeur c'est top!
Niveau packaging j'adore aussi! C'est sobre, c'est chic et coloré! J'aime le couvercle doré en métal ça fait vraiment produit de luxe!
Mais bon parlons des choses sérieuses, est-elle efficace cette crème?
Niveau raffermissement, je ne peux pas encore vous dire car je ne l'utilise que depuis une semaine (je me la réservais pour les vacances au soleil et j'ai vraiment bien fait!) par contre j'aime beaucoup la texture qui fond très rapidement sur la peau, ne colle pas et rend la peau directement très douce!

Elle hydrate pas mal mais à ce niveau là, pour ma part ça pourrait être mieux. Ma peau est bien nourrie mais je ne trouve pas que c'est spectaculaire non plus. Avec le soleil j'ai la peau très sèche et je sens qu'il me faudrait encore plus hydratant. Par contre je sens que ma peau est bien souple et j'aime beaucoup!


En conclusion, je vous la recommande pour l'odeur, son coté raffraichissant et enivrant (bien sur l'odeur ne plaira pas à tout le monde), la souplesse qu'elle apporte à la peau et son application très facile! Un crème idéal pour l'été!



L'huile de douche Fortune Oil - 200ml pour 8,50 euros


  Ce que nous en dit la marque:
"L'huile de douche nourrissante se transforme en mousse soyeuse qui laisse la peau délicieusement douce.
Les ingrédients naturels Orange douce et Cèdre confèrent un délicieux parfum chaleureux.
L'huile de douche aide à conserver le bronzage plus longtemps. L'huile nourrit et hydrate la peau durant la douche, de sorte que la pigmentation se perd moins vite. Vous profiterez ainsi plus longtemps de votre bronzage des vacances."


  Ce que j'en pense :
L'odeur est un peu moins présente que pour la crème mais j'aime tout autant! Elle laisse la peau légèrement parfumée et accompagnée de la crème c'est vraiment un super duo!
Niveau texture j'aime bcp le coté huile qui devient mousse une fois qu'on frotte! Ca laisse la peau bien douce... La peau ne crisse pas, je la sens plus nourrie qu'avec un simple savon ou gel douche. 


Je l'utilise aussi dans mon bain, avec quelques pchiiits dans l'eau, pour que ça laisse ma peau légèrement imprégnée et douce! Mais attention à bien rincer votre baignoire pour éviter que ça ne glisse ou graisse les parois...
Etant exposée au soleil, je la trouve vraiment top pour ma peau qui a été agressée par les UV, j'espère que ça permettra de prolonger mon bronzage comme c'est décrit...



J'avais déjà eu l'occasion de tester des huiles de douche comme celle de chez l'occitane, que je n'avais pas du tout aimé vu l'odeur écoeurante de beurre, ici c'est une huile beaucoup plus légère et délicate! Si vous aimé ce genre de produits, je ne peux que vous la conseiller...



Alors envie de vous laisser transporter par ces senteurs exotiques? Un soin oriental à domicile, c'est possible!

Voici l'ensemble de la collection Laughing Buddha pour celles qui auraient envie de se laisser tenter :)!






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire