http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

dimanche 28 avril 2013

Bo.Ho Green Revolution m'unifie le teint en douceur !

Cela fait maintenant un petit moment que j'essaie de trouver des produits efficaces et le plus bio possible (bon je ne suis pas une accroc aux 100% naturel mais si c'est possible d'éviter les substances synthétiques, je préfère).
Niveau produits de soins, je commence à trouver mon bonheur!

Il restait donc un point crucial à mon rituel beauté, l'étape MAQUILLAGE! Je ne pensais pas que se maquiller "bio" était possible jusqu'au jour où j'ai découvert la marque Bo.Ho Green Revolution!
Quel bonheur d'enfin trouver des produits de maquillage qui sont composés essentiellement de produits naturels! Alors oui nous pouvons être belles et cela sans appliquer plein de substances dont on ne connait en soit pas toujours grand chose aux effets à long terme!
Les produits sont donc composés de 99% d'ingrédients d’origine naturelle dont 10% sont issus de l’agriculture biologique. Ils sont fabriqués en France.

La bonne nouvelle, c'est que ces produits sont accessibles à toutes! Et oui car naturel ne veut pas dire hors de prix! En effet les prix varient entre 5 environ pour les crayons par exemple et 20 euros pour les pinceaux (12 euros les poudre etc...). Ce n'est pas du tout la ruine!
Il y a 4 gammes de produits: Yeux - Teint - Lèvres - Pinceaux (vous trouverez donc tout ce dont vous avez besoin)

J'ai eu la chance de pouvoir tester pour vous un produit qui m'a gentiment été offert par la marque; la poudre compacte dans la teinte Beige Clair.






Sur le site voici ce qu'on nous en dit: 

" Elle a pour avantages d'avoir un touché crémeux non gras, la tenue est très bonne grâce à la micronisation, la couvrance est parfaite et d'aspect naturel.
Les objectifs de cette poudre sont de fixer, matifier et unifier le teint pour obtenir un fini soyeux et velouté. Idéal pour les retouches dans la journée.
Les actifs présents dans cette poudre sont : l'huile d'olive, l'huile et la cire d'abricot et le maïs. "


Mon test et ce que j'en ai pensé:

 


Au niveau de la texture, j'ai vraiment beaucoup apprécié le coté crémeux et très léger! La texture n'est en effet pas du tout grasse et se fond très facilement sur la peau! 

Le rendu est très naturel, la peau est bien unifiée et matifiée.

En ce qui concerne la tenue, je n'ai quasiment pas besoin de faire de retouche (j'ai la peau mixte) mis à part un peu au niveau du milieu du front et du nez en fin de journée mais pour vous dire ce n'était vraiment très brillant! Donc pour la tenue et l'effet matifiant c'est top!

Le seul petit bémol, et encore il est vraiment petit, c'est en ce qui concerne la couvrance. Il est mis qu'on obtient une couvrance parfaite, personnellement je n'ai pas pu observer cela. J'ai quelques petits boutons qui m'ont fait l'honneur de se pointer ces derniers jours et ils n'étaient pas vraiment camoufler. Mais honnêtement ce n'est pas la fonction que je recherche chez une poudre! Donc ça ne me pose aucune problème vu que j'ai déjà du fond de teint en dessous.

Au niveau de la teinte, comme vous pouvez le voir sur la photo, c'est du tout pile bon pour mon teint d'hiver (vu que le soleil ne s'est pas encore ramené et que je n'ai pas encore du tout pris le soleil)...

Pour moi c'est du presque parfait, je n'ai pas grand chose à redire à ce petite poudre. En plus le packaging est sympa, sobre mais joli. Peut-être juste le boitier qui est un peu petit donc il ne faut pas un trop gros pinceau pour appliquer la poudre.


Pour celles que ces produits intéressent, vous pouvez vous en procurer sur le site via l'e-shop: ici
On les retrouve également à plusieurs adresses en France et aussi en Belgique: Où les trouver?



Alors les filles qui est pour les maquillages Bio? Qui a déjà testé cette marque et qu'en pensez-vous?








Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Sympa! sur le site je ne voyais pas ce produit aussi "crémeux" comme tu le dis, et le montre! Et le maquillage bio, c'est dans la tendance !
    A tester prochainement alors (pour ma part!) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si jamais tu testes d'autres produits, n'hésites pas à me le dire! Bisous :)!

      Supprimer
  2. je sui sbien tentée par les produits bo-ho! est-ce qu'on les trouve en magasins bio? bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si on en trouve dans tous les magasins bio, en fin d'article j'ai mis un lien qui renvoie sur leur page pour connaitre les adresses où on retrouve ces produits :)! Moi aussi je préfère acheter en magasin pour essayer avant d'acheter sur le net...

      Supprimer
  3. Elle a l'air vraiment pas mal cette poudre! L'été je ne mets que de la poudre minérale (compacte ou non) je vais donc y réfléchir pour cet été je pense! :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi pareil! Mais pour l'été alors je pencherai d'avantage pour une teinte un rien plus foncée ou bien alors pour une terre cuite de chez eux (http://bohocosmetics.com/gamme.php?range=tan&lang=fr), elles me font bien de l'oeil aussi celles-là!
      Bisous!

      Supprimer
  4. Je suis allée jeter un coup d'oeil sur leur site. Cette marque semble top :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ca devient super tendance le maquillage bio !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Merci pour ton avis très objective sur cette poudre( et pour le lien)
    Cela donne envie de l'essayer.

    RépondreSupprimer