http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

vendredi 22 février 2013

Deuty Box de février - Enfin arrivée!

Elle était tant attendue et bien la voilà...
Ce mois-ci, pour moi, Deauty était en sur la "sellette". J'avais été vachement déçue de la box de janvier, toujours le même genre de produits, pas beaucoup de découverte,... donc celle-ci elle avait intérêt à être mieux! 
En plus, Deauty avait prolongé, et re-re-prolongé les inscriptions donc je m'attendais vraiment à être bien surprise...


Ce matin, je me lève donc toute impatiente et excitée de découvrir le contenu de la deauty box! Je vous détaille tout :-P!

Première impression, je la soulève, elle est lourde! Super, je me dis qu'il doit y avoir plein de trucs à l'intérieur ou alors du bon full size!
Je résiste à ouvrir complètement, je lis tout d'abord la petite carte d'explications des produits pour ne pas l'abîmer pour prendre ma photo...

Hum... déjà petit hic, juste 4 produits, première fois qu'il y en a si peu (bon contrat respecté, c'est entre 4 et 6 produits mais un produit en plus ça aurait été quand même + mieux non?)... Premier point positif, je vois vite fait au premier coup d'oeil qu'il y a 2 full size; second point positif, j'ai ENFIN la jolie boite avec la superbe image dans le couvercle :-P!!

Passons maintenant aux produits, quand j'ouvre pour découvrir réellement les produits, ouch la boite fait quand même vachement vide :-S...
Deuxième remarque rapide, 2 produits l'Oréal sur 4 ! (il n'y a pas d'autres marques qui sponsorisent?? sur le site il y en a bien une 20aine et à chaque boite du l'Oréal).

- Premier produit: Soin Jeunesse des mains anti-désséchant fortifiant pour les ongles de chez Biotherm. Format 20 ml, full size à 100ml.


Voici ce qu'on en dit: "Traitement polyvalent pour les mains qui redonne à la peau son film protecteur grâce à des agents hydratants et à de la vitamine F.
Un usage régulier retarde l'apparition des signes de vieillissement et des taches brunes grâce à une combinaison de filtres UV et d'anti-radicaux libres.
Formule au D-Panthénol qui renforce les ongles.
Cette crème adoucissante, hydratante et nourrissante enraye la rugosité et rend les mains douces et lisses.
"

Mon avis: je ne l'ai pas encore testée, j'ai déjà bien assez de crèmes pour les mains entamées pour l'instant. En soit, ça peut toujours servir, mais un soin jeunesse pour les mains quand on a 24 ans ça me tente pas spécialement :-S. Si jamais certaines l'ont testée, n'hésitez pas à donner votre avis.


- Second produit: Gel Lavant pH5 de Eucérin. Format 75 ml, full size à 200ml.

Voici ce qu'on en dit: "Le Gel offre un lavage extra doux du visage et du corps sans dessécher la peau. Il préserve les défenses naturelles de la peau et est adapté aux peaux réactives, desséchées ou sensibles.
Le complexe pH5 EnzymeProtection présent dans sa formule préserve les défenses naturelles de la peau. L'association de tampon citrate pH5 et d'agents lavants extra doux protège les enzymes naturelles de la peau et renforce sa barrière protectrice. Il est spécifiquement formulé pour convenir aux peaux sensibles et irritables."
  • Sans savon
  • Agents lavants extra doux
  • Sans paraben
Mon avis: J'avais déjà testé ce produit en échantillon il y a longtemps. C'est un bon produit mais bon je trouve que niveau originalité, un gel lavant peut mieux faire. Je n'attends pas la Box pour m'acheter des gels douches et personnellement je suis plus fan des gels douches qui sentent bons que des produits neutres comme celui-là (je n'ai pas de soucis de peau particuliers donc je profite pour utiliser des produits qui laissent une bonne odeur sur la peau)... Je n'aurai jamais acheté ça moi même en tout cas. Si jamais certaines l'utilisent, n'hésitez pas à donner votre avis.


- Troisième produit: Mythic Oil Shampoing de l'Oréal Professionel. Format Full Size de 200ml.


Voici ce qu'on en dit: "Shampooing nutrition et brillance tous types de cheveux, enrichi en huile d'argan et graines de coton.
Inspiré des traditions orientales, il nourrit les cheveux, et apporte discipline, brillance et douceur au toucher. Sans Paraben
- Un résultat spectaculaire et instantané : Nutrition en profondeur, Brillance intense, Cheveux disciplinés, Lissage maîtrisé, Souplesse de la fibre
"

Mon avis: Je ne l'ai pas testé non plus, mais s'il tient ses promesses, il pourrait devenir un de mes nouveaux chouchous! Je suis déjà adepte des huiles pour les cheveux ayant les cheveux assez secs aux pointes donc un produit pour les faire briller et les nourrir je dis OUI!
Bon il est vrai qu'une fois encore un produit pour cheveux, ca parait trop pour certaines. Mais moi qui aime tester bcp de choses pour mes cheveux, ça ne me dérange pas. En plus un full size, donc on pourra vraiment l'utiliser assez longtemps pour se faire une idée du produit.
Je vous en reparlerai une fois que je l'aurai testé et rodé :)!

- Quatrième (et dernier produit): le Super Liner Blackbuster de L'Oréal Paris. Format full size.

Voici ce qu'on en dit: " Laquez votre regard de vinyle noir. Osez le trait vertigineux avec le Super Liner Black Lacquer. Un tracé précis et régulier longue tenue.
La formule liquide de Super Liner permet un tracé net et précis. La couleur reste intense et tient toute la journée, sans couler, sans s’écailler.


Mon avis: Lui je l'ai testé direct. Ca tombe bien parce que je n'ai jamais utilisé de Liner feutre, je préfère les pinceaux mais c'est l'occasion de tester ça.
Niveau application, il est top, il glisse facilement, c'est précis et bien intense. Pour la tenue ça je ne sais pas encore vous dire. Je ne l'ai pas encore mis sur mes yeux, j'espère qu'il ne va pas me piquer car je suis assez sensible...
Si je l'adopte, vous le retrouverez surement dans mes prochains articles make up :)!



Voici donc la Box de Février, pour moi bilan mitigé.
Points positifs:
- Tout d'abord, la jolie boite! Je les utilise pour le rangement de mes produits et make up donc je trouve ça super d'avoir une boîte qui est très féminine et chic.
- Niveau prix, on est aux alentours de 35 euros, toujours respect du contrat vu que la box coûte 15 euros, mais c'est tjs nettement en dessous des premiers mois... Mais ça on dira que c'est un détail.
- Niveau produits, de nouveau pas très original mais tout reste dans l'utile donc ça servira toujours bien...
- Le profil a été plus complet, nous avons du répondre à d'autres questions. Je trouve ça vraiment bien en espérant que le contenu des box sera bien adapté (jusqu'à présent pour ma part, ça a toujours été le cas).

Points négatifs:
- Je n'aime que 2 produits sur 4, déjà que 4 produits c'est un peu peu alors qd on n'est pas convaincue par 2 ça ne laisse pas grand chose...
Je ne vais pas mentir, je m'attendais à mieux vu la longue attente et la déception du mois de janvier.
- Je dirai que ce qui me déçoit le plus, c'est qu'on reçoive toujours LA même marque. Certes je n'ai jamais été déçue de leurs produits, je les utilise toujours. Mais on nous promet des marques plus prestigieuses comme Yves Saint Laurent, Estée Lauder et autres mais rien. Pas vraiment de sponsors là derrière.
- J'aimerai que comme au début, on découvre des produits qu'on n'aurait pas l'habitude d'acheter (autre que gel douche, shampoings, crèmes hydratantes).


J'ai remballé pour 3 mois là, voici le premier, on verra pour les 2 prochains à venir mais ici je dirai peut mieux faire, je ne suis pas encore convaincue...


Qu'avez-vous pensé de cette box les filles (pour les abonnées)? Pour les non abonnées, connaissez-vous ces produits et si oui qu'en pensez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Oh vous avez pas été bcp gâtées ce mois-ci :/ Effectivement 4 produits, ça laisse une p'tite impression de vide...
    Le full-size de shampoing c'est pas mal, mais bon l'Oréal quoi, c'est pas une découverte. Et si j'ai bien compris vous en avez tous les mois de cette marque en plus ? :/

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mois dernier non plus! de la laque elnett, un échantillon de parfum de 4 ml hum franchement je trouve ça un peu abusé...
      Le shampoing oui je pense que je l'aimerai mais bon chaque mois du L'Oréal ca fait trop, le but c'est de découvrir des choses pas d'avoir des trucs qu'on trouve partout facilement...
      Et bon en Belgique on n'a qu'une box donc pas d'autres choix :(

      Supprimer
  2. Tu en penses quoi du shampooing ?
    Moi, je ne suis vraiment pas convaincue ...
    Je n'ai pas les cheveux qui ont tendance à vite regraisser, je sais faire 3 ou 4 jours avec un shampooing mais là, avec Mythic Oil, j'ai l'impression que mes cheveux sont lourds, pas souples et ils sont déjà gras après 2 jours ... J'ai testé 2 fois (avec 2 autres shampooing entre, on ne sait jamais que je sois dans une mauvaise période) et ça a donné ce même résultat ... Je pense le refiler à quelqu'un !

    La crème pour les mains, ma maman l'a prise et l'eye liner, c'est ma soeur qui l'a pris :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense pareil que toi!!!
      Premier essai vraiment pourri, mes cheveux étaient tout poisseux!!! Bon comme je n'aime pas rester sur un mauvais avis j'ai retenté c'était un peu mieux mais c'est clair que ça me les a graissé sans spécialement les faire briller...
      En prime j'ai remarqué dimanche que j'avais attrapé des espèces de pellicules dégoutantes alors que je n'en ai jamais! Mon cuir chevelu était tout sec enfin vraiment horrible, là je suis repassée à mon ultra doux et un de chez Body Shop je ne vois plus rien donc ça semblerait bien être le Mythic Oil!
      Je suis dégoutée parce que j'espérais vmt qu'il soit bien ce shampoing :(...

      La crème je l'ai troquée et l'eye liner ça je l'aime beaucoup :) mais pas facile à mettre lol

      Supprimer
    2. L'eye liner, ma soeur l'aime bien. Elle dit justement qu'il est facile à mettre ! Par contre, elle dit qu'il n'est pas fort noir ... Moi, je ne me maquille pas (ou très peu) et donc, je n'en mets jamais :P

      Je mise plutôt sur un joli teint, de toute façon, j'ai des lunettes alors, on ne voit pas beaucoup mes yeux !

      Je fais souvent des réactions allergiques aux shampooing (pellicules) mais là, je n'en ai pas eue avec ce shampooing, heureusement !

      Supprimer
    3. Moi je me maquille dans la voiture :D donc avec le feutre faut bien viser... Quand je le fais à l'aise chez moi, là c'est vrai que ça va tout seul. Mais bon j'étais bien habituée aux pinceaux donc je m'en sortais bien avec ça... Faut un temps d'adaptation peut etre...

      J'ai des lunettes aussi :P mais je pense qu'on a tt autant le droit de bien se maquiller les yeux comme on veut malgré tout! Ce n'est pas une raison pour les cacher :p...

      Supprimer
    4. Je suis d'accord avec toi pour le maquillage des yeux ! Ma soeur a aussi des lunettes et elle préfère se maquiller très fort les yeux parce que sinon, elle a l'impression qu'on ne les voit pas :D
      Moi, c'est un peu par paresse (bah, c'est quelques minutes de sommeil en moins) mais aussi parce que je fais énormément d'allergies alors, j'ai peur de tester des nouvelles choses ... J'ai testé le mascara UNE, j'en ai mis 2 fois et je n'ai aucune réaction donc, c'est positif :P

      Supprimer