http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

mercredi 13 janvier 2016

[Concours 1] Le blog fête ses 3 ans ! (fermé)


Bonjour à toutes!

Il y a de cela maintenant 3 ans, je commençais cette belle aventure qu'est celle de devenir bloggeuse. Je n'aurai jamais imaginer à ce moment toutes les merveilleuses choses que cela allait m'apporter à l'époque et quand je regarde vers l'arrière, même s'il y a parfois eu des moments plus difficiles, je n'en garde que de super souvenirs.

Pour vous remercier de me permettre d'en être là où je suis car, il faut le dire, sans ma petite communauté l'écriture ne serait pas aussi chouette pour moi qu'elle ne l'est, j'ai donc déniché quelques jolies choses à vous faire gagner pour fêter l'anniversaire du blog!
restez donc bien attentives, certains lots seront présentés ici mais d'autres sur mes différents réseaux sociaux que je vous invite à suivre si ce n'est déjà fait.

On commence par les premiers lots et pas des moindres en partenariat avec P&G Beauty Belgique qui me permet de vous faire gagner :



LOT 1 : Braun Silk-épil 9 – Legs, Body & Face
Je vous parlais de son prédécesseur le Silk Epil 7 ici - je n'avais pas fait de revue sur le 9 mais je peux vous dire qu'il est encore mieux, plus rapide et moins douloureux je trouve...


LOT 2 : Un pack Braun Face (avec les 4 petites brosses inclues)

Je vous parlais de cette petite brosse ici pour celles qui ne connaissent pas le produit ! Ce lot-ci n'est pas à remporter sur le blog mais sur la page Facebook du blog par ici 




J'espère que tout ça vous plaira ! Et surtout bonne chance à toutes (et tous) !



JE REPRECISE CAR APPAREMMENT CE N'EST PAS BIEN COMPRIS, LE LOT 1 EST MIS EN JEU SUR LE BLOG AVEC LES CONDITIONS DECRITES CI DESSOUS ET LE LOT 2 EST A REMPORTER SUR LA PAGE FACEBOOK SOUS LA PUBLICATION DEDIEE A CET EFFET.

Précisez bien vos coordonnées/pseudo ou que sais-je avec lesquelles vous vous êtes abonnées sur facebook/hellocoton et si vous êtes abonnées sur d'autres réseaux pour que votre participation soit prise en compte.



 Conditions Obligatoires 

  
- Aimer ma page facebook (ici) ou mon Hellocoton (ici) et me dire sous quel nom/pseudo cela a été fait
- Aimer la page Facebook de Envie de Plus Belgique (ici), même chose pour votre nom/pseudo
- Me dire comment vous avez découvert le blog (même si c'est via ce concours ;) pas de souci) ...


 Conditions facultatives 
- +1 par relais (Google, Twitter, HC, Facebook) si les liens sont bien corrects et mis dans le commentaire
- +1 par abonnement Facebook, Hellocoton, Instagram, Twitter : Précisez bien vos PSEUDO sinon cela ne sera pas pris en compte
- +1 par abonnement au blog (à droite)





Le concours est ouvert à la Belgique uniquement (désolée mes amies françaises, il y en aura d'autres pour vous aussi :)! ) jusqu'au 31 janvier minuit. 

Je me réserve le droit de ne pas prendre en compte votre participation ou chances supplémentaires si les conditions ne sont pas remplies. Merci de votre compréhension!


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
EDIT : GAGNANTE DU CONCOURS
 
Alors pour une fois je suis rapide haha je profite que j'ai une petite pause au boulot pour sélectionner la première gagnante des concours :
 
C'est donc Cindy Bunny Udina qui remporte ce premier lot avec un super Silk Epil 9.
 
Félicitations à toi et désolée pour les autres :-( - il y en aura d'autres une prochaine fois!
 
Bisous à toutes!








N'hésitez pas à venir me rejoindre par ici pour ne rien louper: 






Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Coucou :) J'ai découvert ton blog via un concours précédent, où l'on pouvait remporter du maquillage il me semble. Depuis, je suis restée! Je te souhaite encore bcp de succès pour les années à venir et je souhaite bonne chance à tout le monde :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Maureen,
      Merci pour ton commentaire. Cependant je ne sais pas si tu participes ou non au concours, dans ce cas, j'ai besoin des informations demandées dans les conditions obligatoires... Càd tes coordonnées de like pour les page facebook/hellocoton...
      Belle soirée!

      Supprimer
  2. Coucou ma belle j'ai découvert ton blog parce que je te suis sur instagram depuis un bon moment déjà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sylvia,
      Merci pour ton commentaire. Cependant je ne sais pas si tu participes ou non au concours, dans ce cas, j'ai besoin des informations demandées dans les conditions obligatoires... Càd tes coordonnées de like pour les page facebook/hellocoton... Sinon je ne peux pas prendre en compte ta participation...

      Belle soirée!

      Supprimer
    2. Coucou ma belle désolé je viens tour juste de voir ton commentaire. Oui je participe avec plaisir.
      Je te suis sur ces comptes:
      FB: Amandine Sylvie Dos Santos
      Twitter: @JamieLynn08
      IG: Maandys08_
      Et je n'ai pas de compte hello coton .voilà gros bisous 😘

      Supprimer
  3. Un super Blog'anniversaire ! :-)
    Alors moi j'ai découvert ton blog par hasard il y a quelques années car j'étais à la recherche de blogs belges et de fil en aiguille je suis tombée sur le tien.. Ce n'est pas que je n'aime pas les blogs Français, c'est juste que bien souvent elles parlent de produits que l'on ne vend pas chez nous ou de choses qui me parlent moins alors qu'ici je sais que je me "retrouve" dans ce que tu présentes. Donc voilà pour la petite histoire.
    Sinon, Je participe avec grand plaisir à ce concours, je ne participe pas au concours FB car j'en ai déjà une mais ce lot-ci me donne tellement envie ! Cela fait des années que je me dis que je devrais ne fut-ce qu'essayer l'épilateur, ce serait une bonne occasion de commencer :-).
    Donc je te suis sur Facebook (dahlia Ntbm) ainsi que "envie de plus".
    Je te suis également sur Hellocoton (youteke), sur instagram (dahlia_noteboom) et sur twitter (youteke).
    Voici mon lien de partage twitter : https://twitter.com/youteke88/status/687407988034920450
    Et je suis abonnée au blog (youteke88 (at) gmail.com )
    En tout cas merci de nous gâter pour ce bel anniversaire et une très belle nuit !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Joyeux anniversaire.
    Je te découvre par ce concours (je cherchais des avis sur le silk Epil, du coup, j'ai lu ton autre article ^^)
    J'aime les 2 pages via facebook : Julie-Anne Ragot Hantraye
    Et pour ne rien perdre de vue, je te suis également sur twitter : @julieannehan
    AU plaisir de te lire
    Julie-Anne
    (julieanne.hantraye@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup :)
    Je suis fan des réseaux
    Facebook : Cindy Bunny Udina
    Instagram : BunnyUdina
    Twitter @udina9
    hc cindydu37

    J'ai une adresse en belgique :)
    et j'ai découvert ton blog grace à HC au plaisir de te lire !

    mes partages ic
    https://www.facebook.com/sarahlala37270/posts/1642192496043025
    https://twitter.com/udina9/status/688398711010004993
    https://plus.google.com/115340066808426836559/posts/bVEWa7Exwte

    bonne soirée
    cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, merci pour ce concours, je tente ma chance pour ce lot ;)
    Je suis les 2 pages FB (Natacha Préaux).
    Je te suis aussi sur HC (Natasha87).
    J'ai découvert ton blog en participant à un ancien concours.
    Partage FB : https://www.facebook.com/natacha.preaux/posts/10208874405596534

    Merci et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Merci pour le concours !
    Je ne dis jamais non pour un épilateur (surtout sans douleur ! ^^ Je peux rêver :))
    Je te suis sur FB (Hillswick Claire), HC (Hillswick), Twitter (@hillswick7062)(ainsi que Envie de plus).
    Je te suis depuis tellement longtemps que j'ai oublié comment ... Tu connaissais peut-être Aurélie Fay avant ? Je ne sais plus, ça fait trop longtemps !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour jaimerai participer à ce super concours ^^
    jaime les 2 pagesfb : charlotte montcharm
    je te suis aussi sur hc : chadik
    et twitter :thechadik
    je ne me souviens plus comment je t'ai decouvert depuis le temps je pense que ça doit etre via des selection hc
    jai relayé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1332924633400500
    mail : tomiko 92 (at) hotmail . fr
    merci

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Elodie ! :)
    Comment tu vas? :)
    Je participe un peu dernière minute, j'espère que ce n'est pas trop grave !
    Cette épilateur a l'air génial, j'avais adoré ta revue sur le 7, donc le 9 doit être encore mieux :)
    Je participe avec très grand plaisir :D
    Je te suis sur FB ( Sophie Otg ) et Hellocoton ( soph52 )
    J'aime déjà aussi la page Facebook de Envie de Plus Belgique : Sophie Otg
    Holalala, je ne sais pas du tout comment j'ai découvert le blog mais ça fait déjà quelques mois maintenant que je suis ton blog et sur tes réseaux sociaux et j'adore ton univers :)
    Je te suis aussi déjà sur Twitter : @sophieotg
    J'ai partagé ici :
    https://twitter.com/sophieotg/status/693862060531277825
    https://plus.google.com/u/0/100604297058160128355/posts/Vynwt6CN3MX
    https://www.facebook.com/sophie.otg/posts/10153920465662558
    http://www.hellocoton.fr/mapage/soph52
    Et je suis abonnée à ta newsletter : heygirl.contact@gmail.com

    Merci de nous gâter autant ma belle ! :)
    Bisous et bonne soirée :) <3

    RépondreSupprimer