http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

lundi 16 février 2015

Des ongles au top en 1 seconde Chrono!

Coucou les filles! 

J'espère que vous allez bien! Pour ma part ces derniers temps ont été assez mouvementés, j'ai eu la chance de connaitre les joies de la grippe la semaine dernière donc aucun courage pour écrire et encore moins pour prendre des photos! J'étais trop HS! 
Mais heureusement j'ai pu me rattraper un peu ce w-e même si avec la Saint Valentin j'ai été bien occupée...
D'ailleurs si mon chéri passe par ici, ce qui m'étonnerait énormément xD ou alors il a ses petits secrets lol, encore merci <3 ! 

Bon trêves de bavardage, cela faisait longtemps que je ne vous avais pas présenter de vernis donc aujourd'hui j'ai décidé de vous parler non pas d'un, non pas de deux mais de TROIS vernis! Trois petits nouveaux de la collection temporaire actuelle de chez Bourjois!
C'est toujours un moment de bonheur quand le w-e je peux enfin appliquer une jolie couleur surs mes ongles car en semaine, hôpital oblige, byebye le vernis écaille (par contre je songe de plus en plus à investir dans du semi-permanent donc si certaines d'entre vous en possède, les infos sont les bienvenues!)...
 
 
J'aime beaucoup la gamme de vernis 1 seconde de chez Bourjois, j'en possède d'ailleurs une dizaine car ils possèdent les qualités principales que je regarde chez un vernis : 
 
- l'intensité des couleurs grâce à la texture gel
- la rapidité d'application
- la brillance
- le séchage rapide
Je n'ai donc rien à leur reprocher, certains tiennent moins bien que d'autres par contre je ne sais pas si c'est du à l'ancienneté des vernis ou si c'est la composition en fonction des couleurs, les vernis pailletés s'écaillent aussi beaucoup plus vite, petit bémol... Ces 3 nouveaux tiennent sans problème 3 jours sans éclat alors que j'en ai d'autres de la même gamme qui s'abiment en 2 jours. Bref vu que je ne les garde jms plus de 2-3 jours, aucun souci de mon coté.
 
Ces 3 nouvelles teintes, aux noms plus originaux les uns que les autres, se prénomment donc (je vous garde mon chouchou pour la fin) : 
 

 
 
   Indigo For It   
 

C'est un violet foncé, une couleur que je n'ai pas l'habitude de porter mais qui est très lumineuse et rend vraiment très bien comme vous pouvez le constater. 
Je ne l'ai porté qu'une seule fois jusqu'à présent, je trouve que ce n'est pas une couleur que l'on peut assortir avec tout mais je le trouve tout de même très beau.
 
Je vous mets un aperçu du pinceau pour celles qui ne connaissent pas encore cette gamme Bourjois, il est assez large et je le trouve parfait pour les manucures simples, rapides pour tous les jours. Pour vous dire, j'arrive facilement à le mettre en voiture :D! 
En un seul passage, il prend toute la forme de l'ongle, il y a juste pour le petit doigt que là il faut faire un peu attention car on déborde plus vite.
 

 
   Nice Tomette You   
 

C'est celui que je porte actuellement. Un très joli rouge/orange brique avec une pigmentation presque top en une seule couche! 
Je trouve qu'il s'associe très bien avec tous les tons bruns, beiges et cognac donc à mixer au grès de vos envies. 
J'aime lui ajouter un petit top coat pailleté pour lui donné un peu plus de peps. 

 
 
   Berry Important Person   
Je vous garde le meilleur pour la fin, mon chouchou des 3! Je le trouve tout simplement sublime et je le porte très souvent depuis que je l'ai reçu! 
Je pense d'ailleurs qu'il a fait l'unanimité au près des copines qui l'ont eu également! 
C'est un joli mauve avec des sous tons fuschia, un beau royal orchid comme cela fut la tendance de ces dernières semaines! 
Si vous ne devez en prendre qu'un seul, prenez celui là
 

 
 
Il y a quelques jours je vous présentais d'autres nouveautés de chez Bourjois, je n'ai pas eu envie de vous faire un article les reprenant toutes et puis hop. Donc attendez vous à en voir encore d'autres :p car il y a un gros coup de coeur de le lot! 
 
 
Voilà ces petits flacons sont actuellement en vente dans les Inno, Di, Ici Paris Xl et Kruidvaat en Belgique pour 10 euros environ.
 

 
Que pensez vous de ces teintes? 
Allez vous vous laisser tenter?
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Je les ai tous aimé sauf indigo que j’apprécie moins par sa couleur ! =) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil que toi, des 3 c'est celui que j'aime le moins.
      Bisous <3

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le Nice Tomette You !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment superbe! On ne voit pas souvent ce genre de couleur

      Supprimer
  3. Le Berry Important Person est vraiment sublime, il me tente bien :)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. L'indigo et le Berry sont magnifiques =)
    J'ai testé testé d'autre couleur de leurs vernis 1s et je les trouve de bonne qualité ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont de bons vernis, et à prix correct! En plus il y a souvent des petites promos chez nous donc facile d'en accumuler!

      Supprimer
  5. Coucou Miss !

    Ces vernis sont trop beaux ! J'adore ces jolies couleurs !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont vmt très lumineuses :)! Je les mets bcp depuis que je les ai!
      Bisous ma belle

      Supprimer
  6. Ho my gosh les trois teintes sont sublimes ! Moi je prendrais les 3 je crois hahahahaha !! :D
    Merci pour ton avis ! J'espère que tu es bien rétablie !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha :D! Tu as bien raison!
      Oui oui je suis bien rétablie heureusement! merci pour ton message (k)!
      bisous

      Supprimer
  7. Bonsoir
    Quelle collection!!! ces teintes sont superbes avec un coup de coeur pour l'indigo et le berry .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le berry est une merveille :)!
      Oh et tu n'as encore rien vu de ma collection :D!
      Bisous

      Supprimer
  8. elles sont chouettes ces couleurs

    RépondreSupprimer