http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

vendredi 20 janvier 2017

On fait le plein de vitamine C pour l'hiver avec Nuxe

Coucou tout le monde, 

J'espère que vous allez bien en ces froides journées d'hiver... Pour ma part, c'est la période où ma peau est la plus capricieuse! Sécheresse, teint terne, sensibilité, eczéma, et j'en passe donc ce n'est pas toujours évident de trouver la bonne routine qui convient à ma peau et à résoudre les problèmes auxquels je dois faire face.

Depuis quelques semaines maintenant je suis en test les nouveautés de la gamme Détox signée Bio Beauté by Nuxe. C'est une marque que j'adore depuis mes débuts avec le monde de la beauté et je ne suis jamais déçue par les produits que j'utilise... Ma routine actuelle se compose de 3 produits à savoir une Lotion-Soin Détox Anti-pollution et Éclat, un Fluide Détox Anti-Pollution et Éclat et un Contour des Yeux Détox Eclat et Anti-cernes. Il y a également pour celles qui connaissent la gamme, elle était déjà connue pour son masque détox vitaminé qui a beaucoup de succès.
J'avais donc hâte de tester ces nouveaux produits. 

La gamme Détox permet de protéger la peau et l’aider à se détoxifier. Dégrisé, le teint retrouve un éclat beaucoup plus frais. Bye bye le teint terne de l'hiver. Je ne pouvais qu'être enthousiaste à l'idée de troquer mon teint de cadavre pour un teint plus frais et surtout moins fatigué.
Cette gamme se compose principalement d'eau d'orange et de la pulpe d'Acérola mais également d'huiles de prune et d'abricot. Que des composants qui sont connus pour favoriser l'éclat du teint et lui redonner de belles couleurs. 
Ce qui me plait également ce que la plupart des ingrédients utilisés dans la composition des produits sont d'origines naturelles et souvent même certifiés bio. Ce qui est tout de même important pour moi pour des soins visage.

Je passe à la présentation de la troupe...




Le but principal de cette gamme est d'éveiller l’éclat de la peau en la protégeant de la pollution et en l’aidant à se détoxifier

 ❤ ACTION ANTI-POLLUTION
Les textures actives anti-pollution permettent la formation d'un bouclier protecteur pour empêcher les particules polluantes d’y adhérer et donnent à la peau un toucher soyeux. 

ACTION DÉTOX
Pour protéger la peau des radicaux libres, les formules sont  composées d'un cocktail de fruits aux vertus anti-oxydantes (Pulpe d’Acérola BIO, Huile végétales de Prune BIO et de Noyaux d’Abricot) à l’Eau d’Orange BIO riches en oligo-éléments. Ce shoot d’actifs est complété par la Feuille de Myrte BIO pour aider la peau à se libérer des polluants environnementaux.



De manière générale, j'aime plutôt bien le parfum de cette gamme. Il est très naturel et frais, on retrouve bien l'odeur d'agrume. Ce n'est pas mon odeur préférée mais je la trouve très agréable et vivifiante. 


Pour ce qui est des produits plus en détails, concernant la lotion je l'aime beaucoup. Elle rafraichit très bien et donne un coup de fouet le matin pour bien réveiller la peau. Rien qu'avec ça, je sens ma peau détoxifiée et plus éclatante. J'ai l'impression que j'ai moins d'impuretés également
Vraiment une bonne lotion visage pour démarrer sa routine, je la reprendrai sans hésiter. Elle est au prix de 14.5 euros pour 200ml  sur le site de Nuxe mais les prix varient souvent en fonction des parapharmacie.


Je passe ensuite au fluide détox, un de mes produits préférés. Rien qu'à l'application, je trouve déjà mon teint moins terne de part sa couleur légèrement orangée/pêche qui permet de donner directement plus d'éclat à la peau. La texture est très agréable, onctueuse et non collante. Elle pénètre super vite donc pour ma part aucun souci pour se maquiller après. Le matin je ne mets que ça, mais le soir j'ajoute ma crème hydratante en plus. Je le trouve très bien pour ma peau qui est mixte donc rien à redire. Le résultat est là, ma peau est plus éclatante et moins terne. Elle semble moins fatiguée et tire moins
Le prix sur le site est de 18 euros les 40 ml sur le site de Nuxe.  



On termine par le contour des yeux, un de mes produits indispensables à ma routine vu les jolies cernes que j'attrape au fil des années.. Merci la génétique xD! 
Ce produit me parlait beaucoup, car je cherche des produits défatiguant qui peuvent atténués la couleur déjà à l'application. De nouveau on a une texture un peu orangée qui permet de faire le contraste avec le foncé des cernes. 
La texture est très veloutée et agréable à appliquer. Elle fond très vite dans la peau. 
Je trouve mon regard pour éclairé et plus lumineux, ça donne un rendu défatigué et mes cernes sont un peu atténuée. Au niveau des poches ce n'est pas vraiment son but de les atténuer et je n'en ai pas vraiment donc je ne peux pas vous donner d'avis la dessus. En tout cas il hydrate bien le contour. 
Je ne sais pas si je le troquerai définitivement à la place du contour Prodigieux de Nuxe mais en tt cas je l'aime beaucoup. En ce moment je les alterne car je suis trop fan de l'odeur de la gamme prodigieuse.


Niveau packaging, c'est un flacon pompe donc rien à redire, une pression suffit pour faire les 2 yeux.
Le prix est de 16.5 euros les 15 ml sur le site de Nuxe.
 


En conclusion je suis vraiment très contente de cette gamme de produits, elle correspond relativement bien à mes attentes et les prix sont raisonnables. Je n'ai donc pas grand chose à redire :)! Je pense qu'avec le masque en plus une fois par semaine on aurait encore un résultat plus optimal! Pour celles qui l'utilisent n'hésitez pas à me laisser votre avis car cela m'intéresse... 




Que pensez vous de cette gamme? 
Vous laissez vous tenter? 
Vos astuces anti grise mine pour l'hiver?




 






N'hésitez pas à venir me rejoindre par ici pour ne rien louper: 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hey ! Super article, j'avais vu cette gamme à la parapharmacie je me demandé si elle était efficace, ton article est arrivé à point nommé hehe, des bisous ma belle ! Blue Althea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour miss!
      Je suis ravie que mon article ait pu t'éclairer un peu ;)! N'hésite pas a venir me raconter ton expérience si tu testes la gamme.

      Bisous

      Supprimer