http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

vendredi 4 novembre 2016

Découverte des Smooth Affair for Eyes de chez Jane Iredale

Coucou les filles! 

J'espère que tout se passe bien pour vous ! 
Aujourd'hui nous allons parler maquillage avec une des nouveautés de l'automne de chez Jane Iredale, à savoir les Smooth Affaire for Eyes. C'est une marque que j'apprécie vraiment beaucoup pour son éthique et ses compositions tjs très correctes! 
De plus ils ne testent pas sur les animaux, pour votre information, ils sont certifiés exempts de toute cruauté animale par le programme Leaping Bunny de la Coalition for Consumer Information on Cosmetics (CCIC), le groupe de protection animale le plus respecté au niveau international pour la certification sans cruauté animale.
Je n'ai vraiment rien à redire


Donc ici je vais vous présenter quelques unes des teintes qui composent cette gamme automnale, j'ai été très agréablement surprise car toutes les teintes me plaisent! 
Il existe 6 teintes au total, ici j'ai reçu les teintes Naked, Petal, Iced Brown et Gold
  • Petal - rose transparent 
  • Naked - nude transparent
  • Iced Brown - brun doré transparent 
  • Gold - or riche transparent


Ce sont donc des fards crèmes aux couleurs assez chaudes et tout à fait parfaites pour servir aussi bien de base que de fards à paupières. Je suis une grande fan des fards crèmes, j'en possède déjà pas mal dans d'autres marques et je trouve qu'ils sont très facile à appliquer et assez pratique quand on veut aller vite mais avoir quelque chose qui tient toute la journée. 

J'étais donc impatiente de pouvoir mettre mes petits doigts dans tous ces jolis pots et ainsi les tester. 
Je vous en dis d'avantage un peu plus bas... 

► Formule crème-poudre polyvalente qui peut être appliquée comme ombre à paupières ou comme base sous une autre ombre à paupières.
► Formule Smooth Affair® novatrice qui prépare les paupières afin que le maquillage soit plus facile à appliquer et tienne plus longtemps.
► Atténue les ridules pour conserver une apparence de fraîcheur tout au long de la journée.
► Les glycérides de coco et les poudres minérales sont combinées pour créer des couleurs brillantes et chics que l'on peut porter seules ou superposées avec PurePressed® Eye Shadow.


Toutes les couleurs sont vegan et ne contiennent pas de blé sauf les couleurs Pétal et Gold qui contiennent de la Carmine :)! 


Alors c'est parti pour l'analyse de ces petits pots tous aussi beaux les uns que les autres. 
En terme de packaging, je les trouve très jolis et super solides! Des petits pots en verre avec couvercle métallique brodé, vraiment rien à redire... On retrouve le chic de la marque comme je l'apprécie toujours.

En ce qui concerne la texture, elle est très fondante et s'étale facilement sur la peau, très agréable à porter et aucune sensation de lourdeur sur la peau. On a l'impression de rien avoir.

Pour ce qui est de la pigmentation, je dois dire qu'à la vue de la couleur dans les pots, je m'attendais à quelque chose de plus pigmenté. Pour les utiliser en ombre à paupières seuls, c'est très naturel, ça sublime la paupière tout en discrétion. Je trouve ça bien si on veut accentuer légèrement le maquillage des yeux mais si on veut un maquillage bien visible alors ce n'est pas le but. Pour améliorer la pigmentation, j'attends que la matière sèche et puis j'en remets et là c'est déjà bcp mieux. 


En base à paupières, je ne les ai pas tous utilisé sur du long terme mais ils permettent d'accentuer la pigmentation des fards poudres et d'améliorer un peu la tenue, même si pour ma part, en fin de journée, la pigmentation des fards est qd mm atténuée. 
Les couleurs sont très lumineuses comme vous pouvez le voir et permet de bien illuminer le regard, pour ce qui est du lissage de rides ça je ne peux pas dire car je n'en ai pas au niveau des yeux. 


En conclusion, je suis très contente de cette découverte même si je m'attendais à une pigmentation un peu plus présente de prime abord pour les utiliser seuls tellement les couleurs sont superbes. Mais en base, ils sont super :)! 


Que pensez vous de ces fards crèmes? 
Connaissez vous Jane Iredale? 






N'hésitez pas à venir me rejoindre par ici pour ne rien louper: 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: