http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

mercredi 30 novembre 2016

A la découverte de la collection Hiver de chez Essie

Bonjour à toutes! 

J'espère que vous allez bien :) et que tout se passe bien pour vous en ce moment! 
Pour ma part plein de choses qui bougent, la maison avance tout doucement et je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir y commencer la déco (Pinterest est mon nouveau meilleur amie haha)... 

Trève de bavardage et passons aux choses sérieuses à savoir le sujet du jour sur le blog :)! Comme je vous le disais dans mon précédent article, la période de Noël est ma période de l'année favorite. 
Je vous avais promis pas mal de jolies collections de fin d'année et aujourd'hui je maintiens le programme en vous montrant une très jolie gamme de plus, ici signée Essie

Je ne le cache pas, les vernis Essie sont de loin mes préférés d'un rapport qualité prix ! Le prix est correct même si augmenté depuis qq temps maintenant comparé à mes débuts de Nailpolish Addict (A ce jour 12.95 euros). Niveau tenue et application ce sont de loin mes préférés même si certains tiennent mieux que d'autres, je suis très rarement déçue. 

Les collections sont toujours très chouette et ici je suis très satisfaite des couleurs qui sont proposées. Alors en matière de vernis, pas besoin d'en parler pendant des lignes et des lignes, c'est surtout le rendu qui compte :) donc je vous laisse découvrir cette Collection Hiver 2016 par ici : 


La collection Hiver 2016 est donc composée de 6 teintes
- Getting Groovy
- Ready to boa : un 
- Go With the Flowy 
- Oh Behave !
- Party on a Plateform
- Satin Sister

L'atmosphère de cette collection se veut " Groovy". Une allure de fête bien... Je trouve l'approche du site très sympathique avec une histoire y incoporant le noms des 6 teintes. Je vous la partage ici : 

-Essie
" On prend un autobus à deux étages direction Londres en 1960 pour vivre les années rythmées de cette grande ville. enfilez vos talons les plus hauts aux allures de fête party on a platform et soyez prêtes à tout ready to boa. surfez sur la vague go with the flowy alors que vous vous rendez avec votre soeur satinée satin sister dans les boîtes de nuit les plus courues. Qu’en pensez-vous mes chéries, si on oubliait les convenances pour vibrer au rythme de la musique getting groovy. Oh , un peu de réserve, quand même! oh behave! "

♡ Oh Behave! |Ici nous avons donc un rose corail froid avec des reflets dorés et rose. Ici il faut 2 couche pour avoir un rendu opaque mais 3 couches pour une rendu parfait selon moi. J'aime beaucoup cette couleur discrète mais avec de superbes reflets quand on regarde à la lumière. La texture est très facile à appliquer, par contre pour le retirer il faut qd mm un dissolvant adapté aux vernis qui tiennent bien. La tenue de celui ci est tout à fait correcte, après 3 jours tjs nickel ce qui est très bien pour mes ongles! 

♡ Go With The Flowy | Ici on a une teinte gris bleutée (en vrai elle rend un peu moins bleur que sur la photo), avec un reflet argenté très fin et subtile. La consistance est assez épaisse et bizarre, de tous c'est le moins fluide à appliquer, il faut avoir pas mal de matière sur le pinceau pour pouvoir avoir une pose homogène. En 2 couches le rendu est nickel et bien lisse mais il faut un top coat absolument pour avoir un aspect parfait. 


♡ Party On A Platform | Un rouge parfait selon moi. C'est un beau grenat/carmin bien pigmenté avec des sous tons comme je les aime. La texture un peu gelée s'applique très facilement et c'est une de mes préférées. En 2 couches, le rendu est top et bien brillant comme vous pouvez le voir (je n'ai aucun top coat sur les photos). 
Ready To Boa | Mon préféré! Je suis déçue de ne pas avoir réussi à vous capturer le rendu des reflets, même si vous en avez déjà un bref aperçu. C'est une sorte de burgundy sombre avec des reflets bordeau et bronze qui se révèlent à la lumière. Une couleur aussi belle pour l'automne que pour l'hiver. La texture est presque parfaite en une couche, mais je préfère tout de même en mettre 2 pour que ça soit plus que parfait. Faites tout de même attention car elle est plus épaisse que le Party On A Plateform. La pigmentation est dingue et se dépose uniformément en un seul passage ! 

♡ Satin Sister | Un joli bleu Peacock même si je ne porte quasiment jamais ce genre de couleur, le rendu est très chic. La texture gelée permet également une application très facile et rapide. La couleur est parfaitement opaque et homogène en 2 couches. Le rendu est bien brillant également. 
♡ Getting Groovy | Un or comme je les adore! Il est pâle mais avec des sous tons aussi bien chauds que froids. La texture est très fluide et opaque, j'ai été très agréablement surprise car 2 couches suffisent pour un rendu parfaitement opaque et homogène. C'est assez rare qd même pour un doré. Le rendu est bien brillant et lumineux grâce aux paillettes qui se trouvent à l'intérieur. Il faut également un bon dissolvant pour le retirer car il laisse des paillettes sur la peau à la dépose.  


Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve cette collection très bien réussie, les teintes sont jolies et bien adaptées à la fin d'année! Je suis agréablement surprise par le Getting Groovy par contre moins emballée par le Satin Sister. ⤝

Que pensez vous de cette collection? 
Quelle(s) teinte(s) vous tente le plus? 






N'hésitez pas à venir me rejoindre par ici pour ne rien louper: 


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: