http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

mardi 12 juillet 2016

Donnez une bouffée d'oxygène à votre peau grâce à Dr Brandt !

Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez bien ! Pour ma part, je décompte les jours avant le départ en vacances et enfiiiin rejoindre le soleil... Je suis tellement impatiente ...

Aujourd'hui je vais vous présenter un chouette masque que j'avais eu la chance de découvrir il y a quelques mois, d'une marque que je ne connaissais que de nom à l'époque mais dont je lisais beaucoup de bien.
Ce masque visage c'est le Oxygen Facial Mask - qui est un masque réparteur express pour la peau de chez Dr Brandt.


Bon avant de vous donner mon avis, je vous explique brièvement le principe de ce masque qui je trouve est vraiment original et ludique.


Ce masque a pour but d'une part de revitaliser la peau, de lui apporter de l'hydratation et de la luminosité.
De part son mécanisme de fonctionnement, il va redonner de la fraîcheur à la peau, de la lumière et lui donner plus de vitalité. Effet défatiguant garanti.

Il agit en environ 3 à 5 minutes d'où le nom "Express" et on nous garantit : 
" Une peau détoxifiée, oxygénée et hydratée grâce à la richesse en nutriments qui maximise la concentration de l'oxygène présent naturellement dans la peau. Il augmente également la capacité à transférer l'oxygène de l'atmosphère au coeur de la peau et ainsi la protéger des agressions extérieures. Pour un teint frais, sain et uniforme".

Ce masque est également sans paraben ni parfum de synthèse et conviendrait donc à tous les types de peaux.



Commençons par le commencement à savoir le packaging : Je le trouve très joli, simple mais bien pensé, il est petit et pratique à ranger. J'adore le flacon pompe, hygiénique et il permet de bien doser pour éviter le gaspillage. 
J'utilise 2 pressions pour appliquer sur mon visage.


Ce que j'apprécie beaucoup dans son utilisation c'est sa texture évolutive, on démarre avec une crème légère et onctueuse pour ensuite passer à une mousse crépitante en quelques minutes d'effet.
Je trouve cela très agréable dans le sens où on a l'impression d'avoir des petites bulles d'air qui éclatent au niveau de la peau.
Ce n'est pas un effet oxygénant proprement dit, je pense que pour ça c'est plutôt un concept marketing, mais il apporte un coup de frais très agréable et une sensation de bouffée d'oxygène qui fait beaucoup de bien, surtout le soir où la peau tiraille un peu plus après une longue et dure journée.


Une fois que la mousse a agit 3-4 minutes sur le visage, il suffit de rincer à l'eau tiède en massant pour faire partir la mousse. Rien de compliqué du tout donc... Il faut également savoir que là où la mousse disparait le plus vite révèle en fait les zones de votre peau qui sont le plus en manque d'hydratation.

Ce qui vous intéressera le plus c'est bien entendu le rendu : Directement après le rinçage, la peau est bien illuminée et purifiée, j'ai l'impression comme je le disais plus haut que ma peau a eu un grand coup de fouet qui est vraiment très agréable.
La peau est bien hydratée et purifiée, sans pour autant laisser une sensation de tiraillement. C'est un masque très doux qui conviendra selon moi aux peaux plus sensibles car il n'agresse pas du tout la peau.

C'est vraiment un masque que j'adore, je trouve son effet et son rendu très agréable. Il purifie bien la peau sans pour autant l'agresser et ayant la peau plutôt sensible c'est un bon atout.



Que pensez-vous de ce type de masque? 
Avez vous déjà essayer? 
Seriez vous tentée de tester? 







N'hésitez pas à venir me rejoindre par ici pour ne rien louper: 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire