http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

mercredi 21 octobre 2015

Quand le Père Noël s'invite chez Yves Rocher ...

... ça donne tout ça! 

Coucou les filles! 
J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps! Pour ma part un peu de difficulté à retrouver un rythme de travail (pour celles qui ne savent pas j'ai commencé à travailler début octobre en hopital) entre les gardes, les réunions de rentrée et tout le tralala hé bien ça fait une Elodie bien occupée et fatiguée! 
L'horizon s'éclaircit, l'agenda s'allège, j'espère pouvoir vous retrouver après ces quelques semaines d'absence car ça me démange! 

Ici donc je vous reviens avec plein de belles choses pour cette fin d'année, on commence à voir pulluler les Wishlist un peu partout, donc si vous avez besoin d'un peu d'inspiration, peut-être que quelques unes de ces merveilles vous feront envie! 

Pour celles qui me suivent depuis un moment, vous savez que j'ai renoué avec Yves Rocher depuis à peu près 2 ans, enfin j'ai tjs été cliente mais je délaissais de plus un plus. 
Mais ces 2 dernières années, je dois dire que je ne cesse d'être étonnée et dans le bon sens par les nouveautés que propose la marque
des design plus innovants, des compo plus clean et des produits plus efficaces! Donc vraiment ravie pour les nostalgiques de la marque comme moi! Donc fini le temps où on associait Yves Rocher au maquillage de notre maman! 

Bref! Pour les fêtes, nous sommes encore bien gâtées niveau maquillage! J'ai quelques petites merveilles à vous présenter : 



Alors par où commencer? 




Le Nuancier teint 



Donc ici c'était THE coup de coeur lors de la présentation des produits que nous avions eu il y a qq mois maintenant, il me tardait de pouvoir enfin vous en parler! Déjà que je suis une grande fan des poudre pour le teint alors celle-ci est juste superbe! 
Pour ce qui est donc du packaging, je pense qu'il faut vraiment être très difficile pour ne pas craquer dessus! 
En ce qui concerne le rendu, le doré sur l'écriture s'en va dès le premier passage donc autant dire qu'il est là juste pour faire joli mais pour ce qui est du reste de la poudre, on a un joli rendu légèrement irisé, qui unifie très bien le teint et l'illumine en tout légèreté
Pour la "matification" (je ne suis pas certaine que le mot existe mais on se comprend :p), ce n'est pas THE poudre matifiante mais elle tient jusque dans la journée, puis je commence à briller.


Bref je suis fan, je l'aime et je l'utilise régulièrement. Elle est en édition limitée pour les fêtes et est au prix de 15,90 euros. Elle sera dispo dès novembre donc plus que quelques jours de patience... 



Nuancier regard Nude ou Festif



Ici j'ai reçu le nuancier en teinte Festif qui se compose d'une palette de 5 couleurs vraiment parfaites pour les fêtes. En accompagnement nous avons également reçu la base à paupières que je n'avais jamais testé non plus et qui tombe à pic parce que j'ai terminé la mienne. 
La pigmentation est très bonne pour tous les fards sauf pour le doré où là même après plusieurs passages, c'est très TRES léger comme vous pouvez le constater sur la photo... Seul déception pour celui-là car même avec une base, c'est bof bof!


En ce qui concerne la tenue, je ne les ai testé qu'avec la base, mais ça tient relativement bien même si légère perte de pigmentation après quelques heures...
Je ne suis pas une grande fan à la base des palettes Yves Rocher, mais je dois dire que celle-ci me plait vraiment beaucoup car c'est des teintes que j'utilise régulièrement pour un maquillage plus soutenu ou pour les fêtes. 
Dès que je peux je vous ferai un tuto maquillage avec :)! 

Elle sera également disponible à partir de novembre et au prix de 15,90 euros.



Top coat regard effet nacré



Je ne connaissais pas du tout ce genre de produits, donc intriguée par le concept. Un top coat pour les yeux, ma foi pourquoi pas. 
Ce n'est pas le genre de chose que j'utilise habituellement mais pour les fêtes ça peut être sympa! 
Vous retrouvez donc trois teintes
- Effet brillant pour le transparent 
- Effet nacré pour le doré
- Effet métallisé , à vous de choisir la touche finale de votre maquillage !


Pour celles qui ne connaissent pas le principe, cela permet d'une part de fixer le maquillage des yeux et pour les effets nacré/métalissé, cela donne une petite touche festive en plus à votre maquillage. 
Je dois dire que ce n'est pas du tout ce que j'utiliserai pour tous les jours, mais j'aime assez le rendu du métallisé gris. A voir... 
Ils ne collent pas et sèchent relativement vite mais bon je ne sais pas pourquoi ça ne m'emballe pas plus que ça d'un première abord. En tout cas, je ne l'aurai pas acheté d'initiative même si je trouve le rendu très joli et que ça peut transformer un make up tout simple en lui donnant un petit coté fun en qq seconde pour celles qui ne veulent pas trop en faire.



Ceux-là sont déjà disponibles en magasin et sur le site Yves Rocher au prix de 9,90 euros mais actuellement en promo à 6,95 euros. 


Néo-Smoky Mascara



Alors ici, je pense qu'on peut classer ce mascara dans la gamme des OMNI = Objet Makeup Non Identifié
Bon dans l'ensemble, je trouve l'idée sympa d'associer un mascara avec un liner car en soit c'est le même genre de produit et d'ailleurs pour astuce si vous n'avez pas de liner sous la main, le mascara fait très bien l'affaire si vous avez un bon pinceau. 
Passons, donc dans l'idée j'adhère. Pratique d'avoir son liner et son mascara en un sous la main. 


Quand on ouvre le tube c'est là que ça se corse. Je vous laisse voir par vous même : 


Niveau de la brosse, on a une brosse à picots en plastique classique, j'aime beaucoup généralement et d'ailleurs je possède le mascara 360 degrés de chez YR qui est du même style et je l'adore! 
Mais l'embout, que dire, il est juste énorme. Donc déjà pour l'application du mascara, c'est hyper chaud de ne pas s'en mettre soit sur le nez soit sur les tempes ou de ne pas se crever un oeil vu la grandeur du bout. Pour le raz de cils inférieur n'en parlons pas... Pas facile à manipuler, alors je suis peut-être une quiche et je n'ai pas encore su apprivoiser la bête mais bon un mascara que je dois "apprivoiser" déjà ça me refroidit. En prime je ne trouve pas le rendu exceptionnel



Pour ce qui est de l'embout liner, l'idée c'est de faire un smooky donc ne vous attendez pas à qqch de fin net et précis. OUBLIEZ même l'idée lol...
Je vous laisse voir, j'ai tout même réussi à l'appliquer d'une traite, sans trop déborder dès mon premier essai donc je pense qu'avec de la pratique c'est faisable. 
Mais, car oui il y a un mais encore, ça met un temps long à sécher enfin plus de 5 minutes et honnêtement avec une couche comme ça sur les paupières, c'est catastrophique, vous vous retrouvez avec des bavures quand vous clignez des yeux donc autant dire qu'il ne faut pas être pressée... 


Je n'ai donc pas aimé ce produit, si qqun s'aventure et arriver à qqch de sympa avec ça, je veux bien des cours car moi je n'y parviens pas. Donc peut-être qu'en petite touche sur le coin externe, puis travaillé avec un fard à paupière... Enfin avec toute ces conditions, moi ça ne me tente pas, mais je suis persévérante donc je testerai ;)! 

Une chose est sure, même si j'adore beaucoup de mascara YR et que mon chouchou vient de chez eux, celui ci n'est pas leur meilleure réussite pour madame tout le monde (même quand on est adepte du maquillage)
Je pense qu'il vise exclusivement les filles déjà bien aguerries dans la pratique et surtout qui aime les looks bien rock and rolls. 

Il est disponible en ce moment sur le site et en magasin, au prix de 23,90 euros (MY GOD!) mais actuellement en soldes à 15,95 euros


 
Donc dans l'ensemble des produits sympas, des coups coeur mais aussi une belle déception pour ma part. 
Si certaines ont d'autres avis, n'hésitez pas :) c'est toujours enrichissant. 


Que pensez-vous de ces nouveautés? 
Tentées par quelque chose? 







N'hésitez pas à venir me rejoindre par ici pour ne rien louper: 


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Je suis fan du nuancier teint et de la palette!
    C'est vraiment une belle collection!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ce sont mes 2 articles préférés! Vraiment étonnée d'avoir de si jolies choses, ils se renouvellent de mieux en mieux!

      Supprimer
  2. Il y a de supers produits en effet :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très! Je pense que la marque a pris le bon tournant pour se renouveler.
      Bisous miss

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la palette =)
    Ce sont de très jolis produits, j'adore les packaging !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le packaging est plus luxueux qu'avant! Vraiment de bons produits :)

      Supprimer
  4. Je crois que ça fait bien longtemps que je n'ai pas été emballée par une collec' maquillage Yves Rocher ^^
    Le nuancier est vraiment joli !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé ben moi aussi, même si en été il y a tjs qq petites choses qui m'emballent mais en collection de fêtes je trouve que c'est la plus jolie qu'ils ont faite!
      Bisous

      Supprimer
  5. jolie collection avec un coup de cœur pour la palette d'ombres à paupières

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les couleurs sont toutes très belles! La palette Nude est très jolie aussi :)!

      Supprimer