http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

lundi 10 août 2015

[MBAB] A la découverte de La Sublime !

Coucou les filles! 

Comment allez-vous aujourd'hui? J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous entamer la semaine reboostée à bloc! 

Aujourd'hui je suis de retour pour vous présenter la dernière Box de Ma Boite à Beauté, La sublime! Je vous préviens déjà on change un peu de décors car qui dit vacances dit changement d'atmosphère :-D! 


Comme d'habitude je vous poste le contenu un peu en retard, mais j'aime prendre le temps de tester un maximum des produits avant de vous donner mon avis. Même si ce n'est pas toujours possible de tout utiliser histoire de ne pas me retrouver avec 15 choses les mêmes ouvertes en même temps... Je suppose que vous comprenez ça très bien :p! 

Cette dernière version sortie fin juin nous promettait de bien jolies choses mais surtout de voyager grâce à une sélection de produits allant des terres orientales et aux terres polaires pour sublimer notre teint et prendre soin de la peau. 
Pour les adeptes de la box comme moi, je ne sais pas vous mais j'étais très impatiente de la découvrir! 



Cette box se compose donc de 7 produits dont la valeur totale s'élève à environ 194 euros selon les prix référencés dans le fascicule. Une fois de plus, une affaire en or car la box ne coute "que" 32 euros (fdp compris).

C'est parti pour la découverte ! 




 1.  Kaé - Huile de beauté 50 ml à 39 euros

L'huile d'argan est une de mes huiles préférées, je n'en avais presque plus donc ravie de recevoir un flacon. Je trouve que pour l'été c'est un indispensable car elle permet de bien régénérer la peau et de la protéger contre les agressions subie quand on s'est exposé au soleil. Je l'utilise donc le soir après ma séance de bronzette! 
J'aime également l'utiliser en masque dans mes cheveux; elle peut être utilisée sur les cheveux qui sont exposés au soleil ou au sel de mer. Cela permet de les nourrir et qu'ils ressortent moins abîmés par toutes ces agressions. 
Je ne connaissais pas cette marque mais ravie de l'avoir reçue, elle n'est pas trop grasse et n'a pas d'odeur particulière. C'est une huile d'argan concentrée à 100% donc rien à redire, de plus elle est certifiée bio donc encore mieux!




2. Kaé - Masque au rhassoul 200 g à 18 euros



C'est donc à utiliser en masque pour le visage mais il peut également servir pour les cheveux. Personnellement je ne suis pas emballée à l'idée de mettre la mixture sur ma tignasse mais pour celles qui aiment :p... 
C'est donc un masque qui permet d'adoucir et de purifier la peau, il suffit de mélanger la poudre avec un peu d'eau et il est même conseillé avec l'huile d'argan (reçue également dans le pochon). Ensuite on l'applique en masque sur le visage/cheveux/corps en laissant poser pendant 10 minutes environ. 
Je suis assez contente de recevoir ce genre de produit car ce n'est pas quelque chose que j'achèterai spontanément. De plus je trouve le concept assez sympa de l'associer avec l'huile d'argan (quelques gouttes) que nous avons également reçue.
J'ai testé le masque une seule fois pour l'instant car en grande flemmarde que je suis je dégaine plus vite nettoyants habituels mais je trouve qu'à faire de temps en temps c'est sympa et ça purifie vraiment bien la peau. C'est juste quelque chose que je n'ai pas l'habitude de faire et que j'ai peur de voir s'éterniser dans ma salle de bain. Par contre je trouve très sympa le fait de savoir ce qu'on met dans son masque. Il est 100 % écologique




3. Polaar - Sérum Eclat 30 ml à 59,90 euros

Un nouveau produit Polaar encore, bon encore un produit de la marque je dois dire que là plus de découverte... 
Mais comme j'arrive au bout de mon sérum Nuxellence Eclat (pour mon avis c'est ici), cela tombe à pic pour commencer celui-là. Je ne l'ai donc pas encore testé réellement car j'attends de finir l'autre. Mais la texture est très agréable, l'odeur très délicate et douce je suis conquise. 
Je pense qu'il me conviendra bien, à voir s'il ne graisse pas la peau ou ne me donne pas de boutons. 
C'est un soin anti-age pour les premières rides donc pour moi pile dans ma catégorie, le flacon pompe est très pratique, délivre la bonne dose pour le visage.
Pour l'été un bon produit pour garder l'éclat du visage et sublimer son hâle si on a la chance de pouvoir en avoir un. 
Par contre il est bourré de silicones... Je trouve ça un peu dommage de mettre un produit comme ça avec des produits bio. Mais bon, je ne suis pas une acharnée de la compo des produits mais je suis sure que ça dérangera pas mal certaines. 
En tt cas une chose est sure, pour le prix et la compo je ne rachèterai pas


4. Saint-Gervais - Doux Gommage 50 ml à 12 euros 
Une marque que je ne connaissais pas donc toujours contente de découvrir de nouvelles. Il est relativement doux, j'aime beaucoup son odeur fraiche et de propre
Il est recommandé de l'utiliser une fois par semaine, c'est plus ou moins la fréquence que je prends pour mes gommages même si grâce à ma Braun Face (mon test par ici) j'essaie d'éviter de faire des gommages trop souvent car je pense que la brosse suffit à déjà bien "décrasser" ma peau. 
Ce gommage est formé avec 76 % d'eau thermale du Mont Blanc, enrichi en génépi blanc des Alpes. C'est un gommage adapté aux peaux sensibles, il est hypoallergénique
Je ne l'ai également testé que qq fois pour l'instant, il est doux, la peau ne tiraille après utilisation et pas de rougeurs ni d'échauffement donc très bien. 
Je trouve que ce produit à parfaitement sa place dans une box été, car on a tendance à avoir la peau plus grasse et avec la crème solaire, le maquillage et ou encore la transpiration, je mets un point d'honneur à encore plus faire attention au nettoyage de ma peau.
Je trouve le prix correct donc c'est un produit que je pourrai racheter.




5. Skincode - Fluide Protecteur Solaire 50 ml à 25 euros


J'avais déjà découvert la marque dans une autre MBAB et je n'avais pas été spécialement bluffée par le gel fermeté contour des yeux. D'un coté ce n'était pas qqch dont j'avais spécialement la nécessité. Mais ici une protection solaire c'est toujours bon à recevoir! Bon par contre pour le prix et le petit format c'est quand même une certaine somme, personnellement pour le corps je suis très satisfaite des soins Nivea, mais pour mon visage je préfère mettre des soins spécifiques, je trouve que j'ai moins de boutons avec ceux-là. 
J'utilise celui de chez Nuxe pour cet été donc je n'ai pas ouvert celui-ci mais c'est un SPF 50 donc rien à redire. 



6. Karin Herzog - Professional Cleansing 15 ml à 21 euros


Contente de recevoir un produit de la marque car je l'apprécie beaucoup! C'est donc un gel nettoyant pour visage et yeux qui est adapté aux peaux sensibles
J'aime beaucoup le concept car c'est un gel à prélever dans les mains puis masser le visage et les yeux et on rince avec un coton humide. Même principe que le nettoyant à la camomille de chez The Body Shop (je vous en parlais ici). J'aime beaucoup ce type de démaquillant donc ravie, mais je ne l'ai pas encore testé pour l'instant. 
Bon par contre vu sa petite contenance et son prix, je resterai fidèle à mon TBS qui me comble déjà très bien. 



7. LiftBlue - Ventouses Anti-Rides 19,9 euros les  2

Euh ben que dire... Je pense que comme certaines d'entre vous (oui oui je vous ai vue sur IG), j'ai joué à la licorne avec quand je les ai découverte #memepaspeurdavoirlaircruche#leridiculenetuepas.
Cela nous promet de pouvoir lutter contre les signes de l'âge et d'atténuer les rides. 
Ben que celles qui prennent le temps de l'utiliser nous fassent le plaisir de nous donner leur ressenti parce que je ne suis vraiment pas emballée du tout par le concept.
Autant la CelluBlue oui, mais là non. Mais bon peut-être que ça fonctionne cela dit... Je ne suis juste pas sensible à cette "technologie"... 


Voilà donc le contenue de la dernière MBAB - La Sublime
Mon Bilan : de bons produits mais je m'attendais à un peu plus de fantaisies, de chaleur pour une box qui présente l'été.
Les produits ne sont quasiment que pour le visage je trouve ça un peu dommage personnellement. 
En conclusion, le contenue est bien, des produits de bonne qualité rien à redire mais j'aurai préféré un contenu un peu plus diversifié, avec des senteurs plus en adéquation avec l'été. A part l'huile d'Argan et le Rhassoul qui rappelle le sud, le reste je n'y vois pas trop le lien.. 

Bref, je suis contente des produits mais ce n'est pas un coup de coeur même si j'utiliserai tout sauf les ventouses... 


Qu'avez-vous pensez de cette dernière MBAB? Quel(s) produit(s) vous a/ont emballé/déplu?


 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire