http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

dimanche 1 février 2015

Les Rouges "Pure Color" d'Estée Lauder

 Coucou les filles! 

Le weed-end s'achève au moment où je vous écris et je termine en beauté par un petit article sur 2 coups de coeur du moment que j'avais envie de vous présenter. 
Pour celles qui ne le savent pas (je dirai à peu près tout le monde à quelques exceptions près :p), samedi c'était mon anniversaire donc on peut dire que j'ai été bien occupée. 
Moi voici donc avec des batteries bien rechargées, et prête à entamer la semaine sur le bon pied! On va dire que c'est assez rare alors profitons profitons! 

Bref, ce soir j'avais envie de vous présenter 2 de mes coups de coeur du mois, dénichés pendant les soldes (encore mieux)! Je vous les avais déjà montrée sur instagram mais je me suis dit qu'une revue ne serait pas de trop tellement ces petites merveilles ne me lachent plus.
Ces beautés sont tout simplement les rouges à lèvres Pure Color de chez Estée Lauder

Je dirai qu'à la base, ce n'est pas du tout une marque vers laquelle je pensais aller. L'univers ne m'attire pas plus que ça, je ne m'y retrouve pas spécialement. Pourtant j'ai déjà tester qq petits trucs et j'ai déjà acheté 2 parfums chez eux mais en maquillage c'est une première. 


Pour la petite histoire, vous savez que j'aime bien faire du racontage de vie de temps en temps :p,  je me suis offerte le premier "Bitten Fig" Pure Color Longue Tenue à défaut de trouver qqch de potable chez Planet Parfum. Je le trouvais beau swatché sur ma main mais je dirai qu'au départ c'était plus un achat de désespérée qui n'a rien à se mettre la dent car il n'y avait que 30% dessus. Le soir même il gagnait sa place dans mon coeur car le rendu était juste Wahou


Me voilà donc conquise, lors d'un second passage dans un autre Planet Parfum (la caverne d'Ali Baba des Planet Parfum) je me suis donc décidée à m'en offrir un second car le premier m'avait énormément plu et en plus là bas ils étaient à 50% ! Je me suis donc pris le "Wildly Pink" qui est un Pure Color Rouge Longue Tenue également. 

Maintenant que les présentations sont faites, je peux vous en parler un peu plus en détails.
Les deux ont vraiment un rendu super, bien crémeux, confortable et brillant comme il faut.
Je les trouve parfait, une pigmentation au top dès le premier passage, bien sur j'en mets toujours 2-3 pour être sure que ça tienne suffisamment. Le Bitten Fig est un magnifique rouge cerise avec des sous tons roses et le Wildly Pink est un fuschia flashy rose comme j'adore porter l'été (et bon l'hiver aussi en fait).

Wildly Pink
Bitten Fig
En ce qui concerne la tenue, rien à redire c'est tout à fait correct pour des rouges à lèvres. Cela dure sans souci jusqu'au repas. 
Ils ne marquent pas trop les zones de sécheresse des lèvres, en gros je ne leur trouve aucun défaut. 
De plus ils sont enrichis en agents hydratants donc laissent les lèvres bien douces et souples.  
Le packaging est également très chic et bien solide. Aucun risque que ça s'ouvre tout seul dans le sac. Par contre, qui dit métal dit jolies traces de doigts...


Je ne peux donc que vous les conseiller! Pour les prix, on est dans des gammes un peu chérot mais tout de même plus abordables que certaines autres marques de parfumerie. 
En fonction des magasins, cela varie aux alentours de 25 euros
Je ne pense pas que j'aurai craqué sur ces magnifiques petites tubes au prix plein, mais ici en soldes waw! Si j'ai encore l'occasion je m'en reprendrai d'autres ça s'est certain. 


Je vous laisse avec un petit rendu pour tous les jours, et comment j'aime porter ce magnifique rose! 


Que pensez vous des ces petits tubes?
Les avez vous déjà testés? 
D'autres produits Estée Lauder à me conseiller? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Il n'y a pas à dire, Estée Lauder propose toujours des produits de folie - que ce soit pour le teint ou les lèvres, j'adore ! Et ces deux rouges à lèvres ne dérogent pas à la règle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas avant ces RAL et je dois dire que je suis bluffée! Je reprendrais sans hésitation!

      Supprimer
  2. Mon 1er grand rouge à lèvre offert par ma maman fût un estee lauder la couleur est magnifique, la texture sur les lèvres confortables agréable et surtout j'adore l'odeur de ce rouge. Ceux là je ne les connais pas du tout mais si un jour je dois m'offrir un rouge ce sera un de la marque. (pour le moment je suis plus baume à lèvre )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la texture est super agréable! Mais c'est surtout la tenue qui m'a bluffée. A prix plein je ne craquerai pas mais en soldes comme ici, sans hésitation!

      Supprimer
  3. Jamais eu d'Estée Lauder et les couleurs que tu as sont sublimes et te vont à merveille !
    Cela se voit qu'ils sont confortables à porter ! J'adore le rouge, j'aime le rose cela dit qui est en effet parfait pour l'été comme tu le dis !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai très peu de rouge à lèvres rouges celui ci a de superbes sous tons! Il me réconcilie avec ce genre de couleur.
      Le rose, fidèle à mes chouchous, je l'adore! En été, il ne me quittera pas (l)!
      Bisous

      Supprimer
  4. Les rouges à lèvres d'Estée Lauder sont mes préférés et ceux que tu as choisis sont vraiment superbes, mention + pour ce très joli rose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est sublime ce rose! Parfait pour les blondes je trouve :p!
      Bisous

      Supprimer
  5. Le rose, quoi! Waouh! Il te va à merveille :)

    RépondreSupprimer