http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

dimanche 5 octobre 2014

Au coeur de la tendance automnale avec ce smooky cuivré !

Bonsoir à toutes :)! 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon w-e! Un bilan mitigé en ce qui concerne le temps chez nous, hier super soleil et auj bouuuh l'automne est bien là. Je me languissais un peu de pouvoir porter mes vêtements fourrés, mes UGGS, et autres vêtements bien de saison et au final mnt que le temps pourri est au rdv je regrette presque ce que je disais haha... 

Bon soit, ça faisait un moment que je vous avais préparer un petit tuto make up que je réservais pour l'arrivée de l'automne, qui tardait un peu à venir, donc ce soir je vous montre tout ça. 

J'ai utilisé pas mal de produits, qu'on peut, pour les Belges, retrouver chez Di. Donc voilà, pour aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un tuto avec un maquillage cuivré, car oui je ne sais pas si vous le savez mais c'est une des tendances maquillage de cet hiver! Les smooky et les tons cuivrés! J'ai fait un petit mix des 2 et j'espère que cela vous plaira :)! 

C'est parti! Rien de bien compliqué, même pour les plus frileuses en matière de maquillage, pourront s’en sortir ...
 



Etape n 1 :


Avant tout joli maquillage, il ne faut pas oublier l’essentiel c’est-à-dire, le teint. Pour moi c’est quelque chose de primordial, et le plus joli make up ne vaut rien à coté d’un teint parfaitement travaillé.
Pour cela, j’ai utilisé le fond de teint Park Avenue Light Foundation en teinte 02 Pêche.  Ensuite pour matifier le tout, j’ai utilisé ma poudre chouchou Sexy Mama de chez The Balm. Une vraie merveille anti-brillance.
Une petite touche bonne mine avec le bronzer Season-to-Season de chez Physicians Formula qui s’adapte parfaitement à toutes les carnations au fil de l’année. Et pour terminer, une touche lumière avec le blush/highlighter Cindy-Lou Manizer de chez The Balm.
Me voilà bien préparée pour un look sophistiqué !



Etape n°2 : 



On prépare la paupière avec le crayon « Close your eyes, go dancing! » (1) de chez Lollipops (je vous le présente en solo ici). Je l’applique dans le coin externe, et l’estompe un maximum.
Ensuite en coin interne jusqu’au tiers de la paupière j’applique le fard Devilish Danielle (2) de la Palette Shady Lady de chez The Balm. Même chose au raz de cil inférieur. Puis j’applique le fard Mischievous Marissa (3) sur le reste de la paupière et du raz de cil inférieur.
Je mets dans le coin externe de la paupière en allongeant au niveau du creux de l’œil le fard Caught In The Act Courtney (4) . J’estompe le tout et rajoute une petite touche de Mischievous Marissa pour rehausser un peu le coté cuivré de ce smoky.








Etape n°3 : 

Maintenant les fards appliqués, il reste à souligner au mieux avec un joli liner, le Schwing de chez The Balm qui est une petite merveille très facile à utiliser ! Cet hiver, la tendance est au LINER donc on use et on abuse ! Ce petit tube sera votre allier de choix, facile à utiliser et tenue au top !
Une petite touche de crayon marron waterproof dans la muqueuse interne de l’œil de chez Park Avenue et un peu de mascara, le What’s Your Type de chez The Balm. Un mascara allongeant, pour des cils de biche avec une longueur à tomber. Regard profond assuré !




Etape n°4 : 

Comme nous avons ici un maquillage des yeux assez chargés, on mise sur la 
sobriété pour les lèvres avec un lipgloss de chez Park Avenue, ici la teinte 01 qui est un rose dans les tons marrons clairs, une teinte parfaite pour l’automne/hiver.







Voilà, ce tuto est terminé, vous pouvez toujours l’accentuer avec des faux cils pour faire un regard encore plus envoutant, oser un rouge à lèvres plus soutenu ou des couleurs plus flashy.
Pour ma part, ces couleurs m’accompagnent et m’accompagneront toute la saison ! Je trouve la  palette The Balm vmt parfaite pour cette saison! De super produits pour un résultat vraiment génial !
A vous de jouer



Que pensez-vous de ces couleurs pour l'automne? 
Une palette chouchou pour la saison?
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. Oh c'est un très jolie makeup :) j'aime beaucoup.
    Pour l'automne j'aime beaucoup utilisé des couleurs chaudes, des prunes, des beiges, des marrons mais aussi du doré et du vert.
    J'utilise beaucoup ma palette Tarte, et sinon la confort zone de wet'n wild qui sont parfaites pour la saison !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup miss :)!
      Moi aussi j'adore les mêmes couleurs que tu as citées! Et ta palette tarte je bave dessus :D!! la chance!
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Mais quel beau maquillage :) il te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe make up des yeux, très bien travaillé !
    Après moi je ne travaille que très rarement mon teint, seulement les cernes et quelques rougeurs au correcteur poudré. (après j'ai peu d'imperfections).

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ravie que ça te plaise!
      Moi j'ai l'habitude de faire mon teint car j'avais des imperfections ado, mnt presque plus mais j'ai vite des rougeurs donc je trouve qu'un petit fdt léger c qd mm plus uniforme :) (sauf l'été là je n'en mets quasi pas) ! Question de gouts :)!

      Supprimer
  4. Super joli ce maquillage ! La poudre sexy mama me tente beaucoup en ce moment, mais je ne la trouve pas dans mon Di =(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)!
      Franchement je te la conseille elle fonctionne super bien!
      Bisous :)!

      Supprimer
  5. Joli maquillage, je n'aurais jamais pensé à associer des noirs/gris avec du cuivré!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben pourtant ça se marie très bien. Dommage que mes photos ne rendent pas aussi bien les reflets de l'association :(...

      Supprimer
  6. Je te l'ai déjà dit et re dit, j'adore ce makeup mon chou ! <3 =)

    RépondreSupprimer
  7. Ces couleurs te vont à ravir ma jolie!
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :)!
      Contente de t'avoir vue hier :)!!

      Supprimer
  8. Superbe ! Et je suis jalouse de tes yeux ♥

    RépondreSupprimer
  9. J'adhère totalement à ce make up: C'est superbe!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou jolie elodie! ça fait lgtps que je ne t'ai plus laissé de com, meme si je te lis :D !
    Chouette makeup! j'aime l'automne....
    :-) j'adore je dirais meme !

    A bientôt !


    Soph"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie :)! Moi aussi j'aime l'automne, enfin quand il ne pleut pas :p! Mais j'adore les couleurs!
      Bisous :)!

      Supprimer
  11. Très joli make Up !
    Le poudre Sexy mama me tente vraiment ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp :)!
      Cette poudre est super! Ca fait déjà 2 fois que je la rachète :)!
      Bisous

      Supprimer