http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

mardi 26 août 2014

Ma "petite" wishlist de la rentrée !

Amies du soir, * Bonsoir *,
Amies du jour, * Bonjour *,

Je débute cet article par une petite parenthèse et confession, pour celles que ça n'intéresse pas, rendez-vous plus bas. 

Bon vous l'aurez remarqué, et je ne vous apprends rien, j'ai un emploi du temps fort chargé en ce qui concerne mes études. C'est la dernière ligne droite, mais cela veut aussi dire à mon grand regret d'ailleurs, que je dois énormément m'investir. 
Je suis en stage clinique, un peu comparable à l'internat chez les médecins. Ce qui veut dire que ma vie se résume à mes stages, mes patients, ma vie à l'hôpital. 

Sans le blog et vous, il ne me resterait plus grand chose pour apporter un petit rayon de soleil et de bien être... Mais le blog, j'ai beaucoup moins de temps à lui consacrer. Pourtant mon cerveau croule sous les idées d'articles (j'ai d'ailleurs décidé de tout noter dans mon petit carnet HEMA #teamdesblogueusesorganisées). Qui dit manque de temps, dit aussi difficile à faire des photos potables. 
Tout ça pour dire, je galère et j'ai très dur à trouver mon rythme. Quand j'ai une petite soirée tranquille, je n'aspire qu'à dormir ou profiter de mon cher et tendre. Je sais que je n'ai aucun compte à rendre, mais je tenais à apporter un peu plus de transparence. 
Je vous en parle de temps à autre sur les réseaux, mais bon ici cela me pèse beaucoup. 
Ma vie n'est pas très gaie en ce moment, je survis et subis plus qu'autre chose mon quotidien. Mon chéri, mes qq amies fidèles et pour finir le blog sont tout ce qu'il me reste pour garder le sourire. C'est donc pour cela que je tiens par dessus tout à rester parmi vous. 

C'est donc pour cela que j'ai bien réfléchi et que j'ai décidé de vous faire de temps en temps des petites articles "flash" (bon je me connais, je n'ai jms su faire un article court, ce n'est pas demain la veille que ça va commencer) avec mes chouchous de la semaine, ma wishlist du moment, mon coup de coeur du moment, et j'en passe. 
Des articles plus courts et donc un peu différents des romans que j'ai l'habitude d'écrire pour rester plus régulière et p-e pourquoi pas, ouvrir de nouvelles discussions sur de nouveaux sujets :)! 

Soyons claires, mon coeur va aux articles détaillés, recherchés et parsemés de photos. Je rédige comme ce que j'aime personnellement lire, mais parfois il faut savoir se recycler quand la vie vous fait prendre un virage différent. Et puis je n'innove rien, beaucoup de blogueuses le font, je m'adapte...

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez... 

       FIN DE LA PARENTHÈSE       




Donc voilà pour celles qui n'étaient pas plus intéressées que ça par ma petite vie, et je ne vous en veux pas :-D au contraire...

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter une petite Wishlist de Rentrée ou comme ça semble la mode en ce moment "Back To School".
Il fait moche dehors, on a un temps de merde  pourri depuis tout le mois d'août, je déprime donc je flâne sur les e-shop. Faire du shopping, vu mes horaires c'est impossible donc internet est mon ami...
Sauf qu'on est vite à sec... 
Alors il ne me reste plus qu'à wishlister... jusqu'au moment où mon compte sera quelque peu renfloué...

J'ai trop d'imagination, trop d'addictions et la tentation est PARTOUT! Et puis moi, ben je suis faible... Il faut se le dire... 
Pour celles qui me suivre sur instagram (n'hésitez pas à m'ajouter si vous souhaitez en voir un peu plus sur mon quotidien et mes découvertes), vous devez remarquer que depuis quelques temps, les nouveautés fuses. Je craque pas mal, trop de pression au boulot (haha la grosse excuse, mais c'est vrai qd mm :p)... 
J'ai déjà pensé à entamer un NO BUY, mais je ne tiens pas très longtemps... Je suis une vraie shopping addict, depuis des années et des années. Le blog n'a fait qu'empirer mon alliénation mentale :D, que je partage aujourd'hui avec vous haha... Mais je le vis bien ;)!

Pour cette rentrée (même si mnt je ne sais plus trop ce que ce mot veut dire vu que les congés scolaires sont finis pour moi xD snif snif) , j'ai plein de projets dans la tête...


(Quand je vous disais que je ne savais pas faire des articles courts et précis xD... Je parle je parle je parle...


D'abord  ma Wishlist Beauté   - ici je me défoule xD... Les collections d'automne/hiver, je n'y résiste pas... Et puis il y a tout le reste...


1. theBalm shadyLady Palette Special Edition: Une palette sublime sur laquelle je bave depuis un moment sur Feelunique.com. Elle est en soldes en ce moment, je résiste car je n'en ai pas du tout besoin. Mais qu'est ce que les couleurs sont belles.

2.  Too Faced Endless Summer Bronzer: Tout simplement parce que je n'en lis que du bien et que je suis addict au bronzer

3. Pinceau Blush Real Techniques: je n'en ai pas encore un comme ça, et celui ci me fait bien de l'oeil aussi.

4. China Glaze Shell O et Mimosa's Before Mani's: Des couleurs peps qui rappellent l'été. Je trouve que pour les couleurs flashy, CG est vraiment au top du top!

5. Rouge à lèvres MAC : Patisserie et Chatterbox. J'agrandis ma collection débutante. 2 couleurs qui me plaisent et qui sont en tête de liste des mes prochains achats chez MAC.

6. DIOR - 5 couleurs Eyeshadow Palette: Des couleurs sublimes pour un smooky, grande tendance de cet automne/hiver.

7. GUERLAIN Les Voilettes Compact Powder. Parce tout simplement je la veux depuis longtemps. Intemporelle, tout usage.

8. Stila - Eyes Are the Window™ Shadow Palettes, teinte Soul. Celle là je ne la connaissais pas avant peu de temps, je suis tombée dessus par hasard en cherchant les nouveautés de l'automne. Et BAM ça fait des chocapics, coup de foudre!

9. Bougies Bath and Body Works - 3 mèches (mais le prix est qd assez cher :( dommage) : la Watermelon Limonade, la Mango Coconut et la Caribbean Escape. Les 3 senteurs qui me parlent le plus!


Je m'en suis tenue à ça, il est bien clair que je n'achèterai JAMAIS tout ce qu'il y a sur cette liste lol mais bon c'est ce sur quoi je bave en ce moment :D! On a aussi bien des produits qui nous projettent dans l'automne et d'autres qui nous laissent un pied encore en été (même si on ne peut pas vraiment dire qu'ici en Belgique on ait eu un été...).



Ensuite,  ma Wishlist Mode  - Je dirai que c'est ici que je suis la plus raisonnable, j'ai une armoire qui croule et je ne peux qd mm plus porter ce que je veux au boulot. Les soirées déjantées sont aux oubliettes, donc bien obligées d'être raisonnable :( ...



1. un jeans destroy mais pas trop (plutot clair/médium) : celui ci vient de chez Esprit, je le trouve juste comme il faut mais j'hésite à aller voir chez Zara.

2. un blazer motard noir (aussi de chez esprit mais à un prix ouille ouille

3. Robe jacquard empiècements strass - j'ai une réunion de famille bientot, je la trouve parfaite et intemporelle !

4. Bottines semelle compensée effet daim .. Les compensés et moi, une histoire d'amour. Ces bottines Mango sont sublimes!

5. Gilet à grosses mailles, un classique. Je n'en ai qu'un pourtant donc j'aimerai un autre cette année, plutôt dans les tons taupe je pense. 



Et pour finir, mes   2 projets de séjour   avant la fin de l'année : 


- Séjour à Londres dans la Famille de chéri... Depuis que j'y suis allée en Avril, je n'attends qu'une chose, y retourner! C'est prévu, pour fin novembre.


- Séjour à Disney, c'est en plus que projet! Séjour entre amies, entre filles, retour en enfance et moment d'évasion sous la féérie de Mickey! Rien qu'à regarder le site j'en suis toute excitée... Mais bon les finances sont tjs là pour freiner l'engouement (vive le salaire de jobiste étudiante)... Date à fixer.



Que pensez-vous de ce genre d'articles où on rêve un peu?
Vos projets d'achats pour cette rentrée?
Une destination prévue pour la fin d'année?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je te souhaite beaucoup de courage pour cette dernière ligne droite! En attendant, ne t'en fais pas, on patientera :) Il faut penser à toi avant tout!
    Très jolie wishlist en tout cas :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cynthia :)! Ton soutien me fait fort plaisir!
      Je pense à moi mais trop peu, je me laisse un peu dévorée par mes stages je dois dire... La pression sur nos épaules est très lourde, je n'y étais pas préparée je crois.
      Belle wishlist :p j'espère que je pourrai ajouter qq de ces beautés à ma collection de make up addict :D!
      Bisous

      Supprimer
  2. Tout d'abord, plein plein plein de courage pour tenir le coup ! Oui, tu vas y arriver, la fin est bientôt là :)
    C'est marrant car moi aussi j'ai un article wishlist prévu pour ce soir ! Avec ce temps atroce, c'est beaucoup trop dur de ne pas flâner sur internet ... J'ai envie de milliers de choses !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)! Je décompte la fin, en espérant que ça ira... Et que le reste suivra pour après.
      Je viens de lire ton article :p! et je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à perdre mon temps sur les eshop xD...
      J'ai envie de milliers de choses aussi!!!!
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Le palette de chez Stila a l'air superbe. Sinon tu verras si tu craques pour le pinceaux blush de Real Techniques il est super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pinceau je vais certainement l'acheter sur iHerb, ils sont qd mm pas mal moins cher sur ce site!
      Pour la palette oui elle est SUPERBE! Je n'ai jamais testé la marque mais si cette palette sort sur beautybay, je craquerai certainement!

      Supprimer