http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

mercredi 20 août 2014

A la découverte de Née Jolie, la caverne d'Ali-Baba à prix minis!

Coucou tout le monde :)! 

Il y a quelques semaines j'ai été contactée par Charlotte qui s'occupe du site Née Jolie . fr afin de tester plusieurs produits de mon choix. 

Avant tout, Née Jolie c'est un site qui renferme plein de petites merveilles à prix super attractifs! On retrouve toutes sortes de produits allant des accessoires nail art, vernis, maquillage aux accessoires pour iphone, vêtements, bijoux et j'en passe! Tout ça pour une bouchée de pain! 
J'ai tout de suite été très emballée car j'ai déjà l'habitude de me procurer ce genre de produits sur ebay.us donc je savais déjà à quoi m'attendre en terme de qualité, de délais de livraison, ... 

Les frais de port sont entièrement pris en charge par le site :) et ce quelque soit l'endroit de livraison et sans montant minimum de commande (super avantageux donc) mais attention, c'est de l'international donc faites bien bien attention à ne pas dépasser le plafond pour les frais de douane. 
La paiement est possible via Paypal, donc aucun soucis en terme de sécurité de transaction. Bon ici j'ai reçu un colis, je n'ai donc pas payé moi-même mais ma première commande est en cours :)! Comme ça je pourrais vraiment vous dire s'il y a une différence ou non et si je conserve le même avis qu'aujourd'hui. 

Donc ici, j'ai pu choisir des produits pour un montant de 8 euros (et vous allez voir que pour une si petite somme, j'ai déjà un super chouette assortiment). C'est pour vous donner une idée de ce qu'on peut avoir pour une petite somme :)! 



Alors pour celles que cela intéresserait, voici la liste des produits que j'ai sélectionné ici : 
- coque iphone hibou : teinte 9#
- coque iphone bleue: modèle 4#

Comme ça vous avez toutes les informations!  




Ma commande est arrivée en environ 2 semaines et demi, alors qu'il m'avait été dit que le délai de livraison se trouvait entre 3 et 5 semaines donc c'était une bonne surprise! Je trouve que ça reste vraiment très raisonnable! 
Tout était très bien emballé, les coques iphones étaient super bien enrobées de mousse donc rien à redire! Ils font bien attention au transport! Super bon point car parfois, quand ça vient de si loin on a de grosses mauvaises surprises!

Les coques Iphones 

En ce qui concerne le Hibou en silicone, la qualité est top top! Super épais, bien solide, j'ADORE! Je vous conseille vivement si vous aimez ce genre de coques. 
Pour l'autre, c'est une coque classique en plastique, la qualité est normale, ni extraordinaire ni mauvaise mais pour le prix, rien à redire c'est imbattable! 

Hibou - 3 euros et La bleue - 0,74 cents

Les accessoires Nail Art


Je commence par la roue d'essai nail art, personnellement je ne l'ai pas achetée pour m'entrainer à faire des motifs mais plutôt pour commencer à répertorier tous mes vernis. J'ai commencé par une petite sélection de couleurs que j'adore, mais je vais m'en racheter d'autres et organiser ça certainement par marques, ça sera beaucoup mieux. 
Je trouve ça génial, ça me permettra ainsi de me décider plus facilement dans la couleur que je vais porte. Dans le flacon, on ne sait plus toujours ce que cela rend sur l'ongle. 




Ensuite les water decals, donc en français les décalcomanies. Bon ici les goûts et les couleurs, c'est propre à chacune. 
Je les ai testé une fois jusqu'à maintenant, histoire de pouvoir vous en parler ici. Je les trouve super beau, rien à redire non plus. 
Par contre pour l'utilisation, ce n'est pas si simple que je pensais. Bon ce n'est pas galère non plus et c'est tout de même vachement plus pratique que de faire les dessins moi même xD! J'en serai d'ailleurs incapable. 
Il faut les laisser tremper dans l'eau tiède, le motif se détache du papier et vous l'appliquer sur l'ongle vernis. Tant que c'est mouillé, c'est facile à positionner sur l'ongle. Ensuite on sèche avec un sèche cheveux mais il ne faut pas être trop pressée, ça doit vraiment être bien sec pour que ça redurcisse et se colle à l'ongle. 
La seule chose qui m'a gênée, c'est qu'en ce moment je n'ai pas les ongles bien longs donc je devais couper l'excédent. Et là galère! Ca ne se découpait pas facilement avec l'ongle (bon à mon avis je m'y suis mal prise, quand je referai, j'essaierai de faire ça mieux), j'ai testé au feutre dissolvant, ça fonctionne plutôt pas mal par contre. 

Après application d'un top coat, c'est nickel. Ce que j'apprécie, c'est qu'à l'inverse des stickers à coller, il n'y a aucun relief, c'est bien plus fin et donc plus harmonieux sur l'ongle! J'en rachèterai sans hésiter!


Voici donc un premier essai, rien de bien extraordinaire on est d'accord mais bon avec le boulot je ne peux pas non plus faire qqch de super excentrique xD!

Et voilà donc, j'espère vous avoir donné envie! Personnellement j'ai déjà passé une commande moi-même :)! 
Pour celles que cela intéressent, voici un code promo qui vous accorde une réduction de 10% sur votre commande sans limite de montant : 


Connaissiez vous ce site? Qu'en pensez-vous? Seriez vous tentées d'y passer une commande :)? Si oui que prendriez vous? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Coucou ma belle,

    C'est le genre de site pour lequel je craque, d'ailleurs je pense que je vais craquer :))

    Par contre, moi et le nail art ça fait deux ... donc je vais privilégier d'autres produits mais sur tes ongles ça donne super bien ^^

    Bisous,
    Aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est !a qui est cool c'est qu'il y a vraiment de tout et pour tous les gouts! Même s'il y a les frais de douane, pour la somme on sait déjà avoir beaucoup de trucs!
      Tu me diras ce que t'as pris :D!

      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ah ben je viens justement de publier un nail art avec les plumes sur mon compte IG et sur ma page Fb :)!
      Bisous

      Supprimer
  3. Hello Elodie
    Ce sont de chouettes achats!
    J'aime beaucoup les water decals et l'essai que tu as fait est vraiment super beau!
    Discret mais très original!
    J'ai hâte de voir d'autres nail art avec les autres décalcomanies :)

    Des bises
    Tiphaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)!
      Ici je n'ai rien acheté, c'est un partenariat que j'ai avec le site :) mais j'ai tout choisi.
      Merci pour ton commentaire! Je posterai d'autres tentatives nail art sur IG et/ou facebook :)!

      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Oh tu me fais peur, je suis en train de remplir un gros panier je dépasse les 50€, tu penses que je vais avoir des frais de douanes?
    J'adore ce genre de site, on est tellement tentées ! Rha d'ailleurs tes coques *-*
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etant donné que ça vient de Chine (je pense) si j'étais toi je serai prudente...
      je comprends tout est tentant mais vu que les fdp sont gratuits, sépares tes commandes c pe plus prudent...

      Hate de voir tes achats, car toi tu fais vmt de super belles choses :D pas comme mes petites tentatives Nail Art lol
      Bisous bisous <3

      Supprimer
    2. Less is more on dit ! :D Moi j'aime beaucoup ce que tu en as fait, tout en douceur!
      Mon panier est rempli de tout et n'importe quoi pour 56€ haha
      Du coup oui je vais faire au moins 3 commandes moins importantes, ça serait dommage de dépenser dans les frais de douane... Merci de m'y avoir fait pensé, j'aurais foncé dans le tas moi <3
      Je posterai très certainement quand j'aurai reçu :D
      Bisous à toi! <3

      Supprimer
  5. Je viens de découvrir ce site ce matin et j'ai adoré! Malheureusement je dois attendre Octobre pour pouvoir des achats! & je vais aussi prendre les décalcomanies qui ont l'air top !! Et puis quelques accessoires à voir,... à vrai dire, tout à l'air tentant :p
    Merci pour ton article et pour les produits présentés !!
    Bisouuu !
    Laurea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les décalcomanies sont très pratiques, il y a un large choix en plus :)! Tu verras une fois qu'on commence son panier :D ça va vite, plein de belles choes...
      Merci pour ton commentaire :)!
      Bisous
      <3

      Supprimer
  6. Coucou, j'adore les water decals sur tes ongles sa fait vraiment jolie je pense que je vais aussi craquer sur le site haha merci pour ce bon plan !

    ps : c'est quoi la référence de ton vernis? J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben ravie de te donner des idées :)! Et de rien pour la découverte!
      Mon vernis c'est le French Affaire de chez Essie! Il est vmt superbe! je l'adore!

      Supprimer
  7. J'adore la coque hibou. Dommage qu'il n'existe pas de coques comme ça pour les Nokia :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est trop bien, super solide en plus... Et protège bien des chutes maladroites xD....
      C'est vrai que pour Nokia je ne vois vmt pas grand chose... C'est dommage :(...
      Bisous poulette!

      Supprimer
  8. J'adore les coques !! Le hibou me fait de l'oeil ;) En tout cas, le site est vraiment pas mal fichu et regorge de petites trouvailles sympas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ce site propose une très large gamme de petites choses très sympas!
      Je suis en train d'avoir une nouvelle addiction pour les coques :D!

      Supprimer
  9. Merci de la découverte! Je ne connaissais pas du tout ce site! Et c'est vraiment adorable tout ce qui est proposé là dessus *O*
    La coque est adorable!! une copine aimerait de trop (Owl addict!) XD
    Ils ont de superbes motifs au niveau de patches !!

    xx

    RépondreSupprimer
  10. Il a l'air vraiment cool ce site!
    Quand j'aurai déménagé je regarderais bien pour me faire une tite commande tiens :p
    Bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
  11. Je lis des commentaires sur ce site depuis quelques jours et je pense me laisser tenter par des Water Decals. Pour le prix après tout, on ne risque pas grand chose... :-)

    RépondreSupprimer