http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

vendredi 4 juillet 2014

Sélection des chouchous qui se retrouveront sur mes ongles cet été ...

Je n'avais encore jamais fait un article comme celui-ci (à moins que si :p pour mes chouchous de blush ici et mes chouchous d'highlighter ici ) mais comme je pense tout doucement à préparer ma "petite" valise pour les vacances, je dois faire des choix ... 

Et oui, malheureusement je ne peux pas emporter ma bonne 100 aine de vernis et je dois faire une petite sélection. J'ai donc décidé de vous la présenter... Je pense surement en rajouter l'un ou l'autre mais ceux là, c'est sur, ils ne me quitteront pas ! 

Sans plus tarder, voici ma sélection de vernis pour cet été : 


 Essie - Fiji (mon gros gros coup de coeur du moment)
Essie - Funday Sunday
 Kiko -Sun Pearl 428
Barry M - Papaya 
Essie - Mint Candy Apple
SinfulColors - 202 Sharons Heart



 

C'est parti pour la petite présentation de mes chouchous pour l'été, en ce moment je suis fort dans une phase Corail (donc je vous en ai sélectionné 2 différents), puis mon chouchou que je pense que je rachèterai encore et encore. 
Les 3 autres, tout simplement parce que Le Mint Candy Apple est juste le plus beau turquoise de chez Essie et le Kiko ainsi que le Sinfull sont plein de peps!


      1. Fiji de ESSIE       
Donc je commence par mon préféré de tous. Le vernis clair par excellence! Je l'ai acheté il y a peu, j'en entendais tellement parler et j'ai craqué, ENFIN! 
Et coup de coeur! Il est sublime, il fait chic, il va avec tout. Bref, je l'aime :D!
Seul " défaut ", il faut 3 couches pour avec une opacité correcte!


      2. Sunday Funday de ESSIE        

Celui là je le voulais depuis l'année passée, je l'ai acheté grâce à une promo, et aucun regret! Il est sublime, un joli corail rosé avec des paillettes dorées. Il est parfait, il a du peps juste ce qu'il faut!


      3. Sun Pearl 428 de KIKO         

Alors lui je l'ai acheté pendant la collection d'été de l'année dernière. Je ne le porte pas souvent mais je le trouve superbe dans son genre. Beaucoup moins portable que les autres, mais il me fait penser à une sirène (en mode petite fille de 8 ans :D) et pour moi il représente parfaitement l'été. 
Petit bémol : c'est une crasse à retirer ^^... 


      4. Papaya de BARRY M          

Découverte de cette marque il y a qq mois lors d'un séjour à Londres et vraiment pour le prix (3,99£) vraiment top qualité ! Je ne m'attendais pas. Une opacité parfaite en 2 couches, mais déjà correcte en 1.
Je trouve ce corail juste parfait, un peu plus orangé donc bien complémentaire avec le Sunday Funday..
Sur une peau un peu bronzée, il est CA-NON (mais bon même si on ne bronze pas, il est tout aussi canonissime :D)!

      5. Mint Candy Apple de ESSIE         

Un de mes premiers Essie :) donc celui là je l'ai depuis un petit moment. Le Turquoise parfait. Rien à ajouter de plus, mis à part une opacité en 2 couches un peu limite... 
Moi je mets 3 couches car je suis assez pointilleuse sur l'opacité de mes vernis :p... 


      6. 202 Sharons Heart de SINFULCOLORS       

Vraiment étonnée par ces vernis, que l'on trouve dans les magasins Di et Lookiss en Belgique (en France je ne sais pas où on peut trouver ça) et de nouveau des vernis à petit prix mais très bonne qualité. Bonne opacité en 2 couches, bonne tenue. Rien à redire! 
La couleur de celui-ci est un joli rose foncé irisé, avec des paillettes dorées...




Et vous, un vernis fétiche pour cet été? Quelle couleur portez-vous le plus au bout de vos ongles pour les beaux jours? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Très jolie sélection!

    Petit pouce vert pour le Sharons heart! J'ai un très similaire de chez Elf Corail si je ne me trompe pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vois lequel tu veux dire de chez ELF! IL est super beau aussi :). Le Sinful il est un peu plus original et je pense que ce n'est que 5 euros!

      Supprimer
  2. Super belle sélection! J'adore Mint Candy Apple :) c'est un de mes vernis préférés. Fiji est trop beau aussi *_*
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi! Un des premiers que j'ai eu chez Essie!
      Le Fiji, il est SUBLIME! Mon préféré de tous!
      Bisous

      Supprimer
  3. Très belle sélection! J'en possède aucun et maintenant je les veux tous, vilaine :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi :D désolée... Mais honnêtement n'hésite pas car ils sont tous super :)!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Vraiment très étonnée par cette petite marque qui fait peu parler d'elle!

      Supprimer
  5. Jolie selection!
    J'adore surtout 202 Sharons Heart de SINFULCOLORS !
    L'effet est superbe!
    Une de fois de plus je regretterais presque mes ongles en gel ... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi je l'ai fait pendant 2 mois les ongles en gel et plus jamais! Ca m'a complètement ruiné les ongles et il m'a fallu 3 mois pour les ravoir beau! Depuis je collectionne les vernis :p!

      Supprimer
  6. Le vernis Essie Mint Candy Apple est magnifique *_* ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui parfait! Il rend vraiment très bien :) et idéal pour l'été

      Supprimer
  7. Bonjour
    il faut que je me trouve le Mint Candy Apple de ESSIE : il est superbe!!

    RépondreSupprimer
  8. La couleur du Papaya est sublime ! J'ai deux vernis Barry M et je ne porte qu'eux en ce moment :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les vernis ESSIE que tu as sélectionnée ! :)
    j'ai le meme fidji et le meme kiko.

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer