http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

vendredi 20 juin 2014

Ces petits produits So Girly ...

Aujourd'hui je m'adresse principalement à mes chères compatriotes :D! Pas que ça ne pourrait pas intéresser mes copines françaises, mais nous allons parler de produits présents dans les magasins Di et les futurs magasins Lookiss (je vous en parle ici)... 

Cela fait qq mois maintenant que de nouveaux stands sont apparus dans les boutiques! Ces stands qui sortent un peu du lot, qu'on ne peut louper quand on rentre dans un magasin de part leur look trop mignon et girly à souhait. Donc jusque maintenant je pense que je ne vous apprend rien.
Je vous parle de   My Little Boutique  , si vous ne l'avez pas encore deviné :-D! 



Donc ces petits stands se trouvent dans la plupart des magasins Di et proposent plein de petits gadgets qui raviront les filles accroc aux packaging So Cute, ludiques ou funs pour lesquels on craque au premier coup d'oeil. 
On retrouve des produits pour le bain (boules de bain, pastille effervescente, sel de gommage, savons) mais aussi des accessoires (limes à ongle, pince à épiler, brosse à cheveux, des boites de rangement) , du maquillages (palette, baume teinté, gloss) et encore des soins (baumes à lèvres, crèmes pour les mains). Bref plein de petites choses utiles au quotidien et en format tout petit à glisser dans son sac! 
Je trouve le concept assez sympa, cela permet de mettre un peu d'originalité dans notre quotidien avec des produits cool mais utiles. Tout le monde trouvera son bonheur.

Au niveau des prix, on en a pour tous les portefeuilles car ils varient entre 1 et 17 euros! Donc même pour faire de petits cadeaux sympas, il y a moyen d'avoir pas mal de choses pour petits budgets :)!
Pour les marques des produits on retrouve notamment Balmi, SteamCream, Figs&Rouge, Scottish Fine Soaps, Kikkerland, De Laurier, et encore bien d'autres... 


Dès la sortie, j'avais déjà pris qq produits pour le bain, notamment les pastilles à 1 euro et les Muffins de bain. Pour les pastilles, je trouve qu'une n'apporte pas grand chose, peu d'odeur (ou alors je n'en ai pas pris une qui sentait très fort) donc j'en mets 2.
Les muffins sont assez sympas, mais c'est tout de même 4euros donc à choisir pour 1 euro de plus j'aime autant les boules de bain de chez Lush. Mais bon question de goûts :)!

Il y a qq semaines, Angélique nous a proposé de tester qq produits. J'ai donc directement accepté :)... 

Voici le chouette colis que j'ai reçu : 




Comme vous pouvez le voir il y a un peu de tout :)! De quoi donner un bon aperçu de ce qu'on peut trouver dans ce stand. 
Je n'ai pas encore tout testé donc je ne saurai pas vous parler de tout en détails mais jusque maintenant plein de petites choses sympas. Pas révolutionnaire non plus hin il ne faut pas s'attendre à des produits grandioses qui cassent la baraque, mais pour le prix et pour leur chouette petit packaging, c'est pas mal ;)! 

Donc comme je le disais plus haut, je n'ai pas tout testé pour l'instant mais j'avais déjà essayé les produits de bain.


En ce qui concerne les accessoires et produit pour les mains, donc la petite lime Tête de Mort et la lime 4 faces, pour la 4 faces elle fonctionne bien ;) donc rien à redire et pour l'autre, plus gadget, elle fonctionne bien mais je ne trouve pas la forme super pratique pour bien faire la forme de l'ongle. Elle n'est pas très maniable. Bon elle est mignonne tout plein mais je reste quand même sur une lime classique fine et pratique.
Par contre assez contente de la petite crème à la Camomille et à la glycérine végétale, les mains sont toutes douces et ne collent pas. Mais le pot n'est pas évident à ouvrir (ou alors je suis une vrai quiche...). 


Ensuite, j'ai reçu un petit paquet avec des kleenex dans un étui super mignon, un paquet de lingettes parfumées et des disques démaquillants.
Chacun son tour, les mouchoirs, on en a toujours besoin dans son sac, c'est plus sympa que le paquet classique même si ça reste du gadget. On peut le recharger donc pas sympa. 
Pour les lingettes parfumées, ce n'est pas du tt qqch que j'avais l'habitude d'utiliser mais en fait c'est hyper pratique. Elles ne quittent plus mon sac, je les ai quasi finie. Je trouve ça top après avoir mangé, ou quand on eu un accident de mains collantes et qu'on n'a rien pour se laver les mains. Un coup de lingette, un coup de gel désinfectant et hop! Bref, une nouvelle habitude adoptée!
Les disques démaquillants à la fraise sont sans alcool et sentent plutôt bon. Elles n'irritent pas, la peau n'est pas asséchée mais elle colle un peu. Par contre niveau efficacité, pas convaincue. Le mascara ne part vraiment pas bien (et ce n'est pas du waterproof), il faut au moins 5-6 disques (pas super économique) pour faire les yeux. Donc je ne vous dis pas s'il y a le teint avec. 
Bref, ça ne détrônera pas mon eau micellaire Bioderma, même pour dépanner. 


Dans les produits de bain, on retrouve un savon Thank You de the Scottish Fine Soaps, un scrub avec du gros sel Lemon'n Lime à l'huile d'amande et d'advocat et une pastille de bain effervescente au lychee et au lotus. 
Ici je n'ai pas encore testé le scrub ni le savon, donc à part l'odeur je ne peux pas encore vous dire grand chose. 
Le savon sent vraiment super bon le savon, enfin lol je ne sais pas comment décrire ça mais quand vous pensez à un savon solide classique, c'est pile cette odeur. J'aime beaucoup. 
Pour le scrub, on a une très bonne odeur citronnée que j'apprécie. 
Pour la pastille, l'odeur est top! J'adore, pour l'utilisation comme je vous l'ai déjà dit, je trouve qu'une pastille ne suffit pas pour parfumer suffisamment un bon bain... 

Pour finir, un petit gloss Figs & Rouge, teinte Coco Rose 100% naturel. Un joli gloss, joli rendu naturel, non collant. Les lèvres sont bien douces et souples après. Il ne tient pas des masses mais bon détail.  J'aime le fait qu'il soit rosé (ça reste très discret bien sur) car cela donne un petit plus comparé à un baume classique. 
Ici belle découverte, je vous le conseille. 


Voilà je pense que tout ça vous donne une petite idée de ce qu'on peut trouver dans ce petit stand, des produits sympas, utiles mais pas toujours. Certaines choses sont biens, d'autres sont plutôt gadget donc personnellement il faut savoir sélectionner sauf si vous craquez pour les packaging. 

Niveau prix, pour vous donner une idée 
- Savon Thank You : 7 euros
- Scrub Lemon'n Lime : 4 euros
 - Pastille Effervescente au Lychee et Lotus : 1 euro
- Disques démaquillants : 4 euros 
- Crèmes mains Camomille et glycérine végétale : 1,5 euros
- Limes, Mouchoirs, Lingettes : entre 1,5 et 2,5 euros

 Pour rappel  : Ces produits sont dispo dans les magasins Di et Lookiss en Belgique


Que pensez-vous de ces produits? Tentées? Est-ce important pour vous un packaging sympa?


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Compatriote présente! Ahaah

    J'avais vu les scrubs et c'est vrai que j'avais envie de tester! Un petit coin tout mignon qui donne envie d'acheter!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Les packagings sont superbes !
    Je fais surtout attention au packaging quand c'est pour offrir !

    RépondreSupprimer
  3. Les packagings font envie, ça c'est clair ^^ !!!
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur le gommage!! J'en cherche un pour le corps, pas trop cher, si celui-ci est bien, je foncerai ^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas en tout cas le stand donne envie de s'y arrêter quelques minutes, super mignon

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    C'est vrai qu'un joli packaging c'ets tojors sympa mais il faut aussi que le produit soit efficace à côté sinon je ne renouvelle pas mon achat ^_^ Il y a de jolis choses en tout cas après il faut bien prendre le temps de trier pour trouver le bon produit joli et efficace .

    RépondreSupprimer