http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

dimanche 25 mai 2014

Mon petit coup de pouce les soirs de flemme, le Body Milk sous la douche de Nivéa

Bon les filles soyez honnêtes, je suis sure que cela vous est déjà arrivé de zapper la case hydratation après votre douche/bain, les soirs de flemmes où notre crème hydratante pour le corps nous regarde de loin mais où on est juste trop fatiguée pour le faire (alors que ça prendre même pas 10 min et encore je vois large). On rentre trop tard, on a eu une dure journée, ou bien on se dit oh c'est pas une fois (qui devient 2 voir 3 fois hum) je le ferai demain... Et j'en passe... 
Ou bien quand vous êtes super pressée le matin, pas le temps de passer par l'étape application de crème collante qui nous demande d'attendre 10 min avant de pouvoir oser enfiler un vêtement. 
Si vous vous reconnaissez, cet article est fait pour vous!

Mais bon tout ça pour dire, si vous n'osez pas l'avouer, que moi ça m'arrive et quand même souvent *Shame On Me*... 

http://www.lesparesseuses.com/2010/09/le-feuilleton-des-paresseuses-mod%C3%A8les-premi%C3%A8re-partie-.html

J'ai donc décidé de partager avec vous mon astuce pour les jours de flemme. 
Il y a qq temps, j'avais participé à une soirée de présentation de nouveaux produits de chez Nivea. Prise par le temps, je n'avais pas encore pris la peine de vous présenter tout ça. Pourtant j'ai fait de très belles découvertes. 
Nivea, c'est une marque qui m'accompagne depuis au moins 10 ans, que ça soit avec leurs fameux Labello ou bien leur célèbre crème. J'ai toujours apprécié cette marque même si je l'ai qq peu délaissée ces dernières années pourtant elle a su me dépanner pas mal de fois.
J'étais donc ravie de découvrir et redécouvrir ces produits et je pense que j'en parlerai plus souvent à l'avenir car ce sont des produits super et à petits prix, donc accessibles à toutes et à tous. 

Une fois de plus, Nivea me sauve dans mes moments de paresse, grâce à ses Body Milk à utiliser sous la douche. Il y a peu, la marque a renouvelé sa gamme sous la douche ce qui est tout à son honneur parce qu'avant ça, je n'avais trop prêté attention à ces produits. Je n'y croyais pas trop et ça ne m'attirait pas spécialement, me disant que ma bonne petite crème habituelle serait irremplaçable. 

Cette gamme Body Milk est composée de 5 sortes de crèmes douche : 
- Body Milk Nourrissant pour les peaux sèches
- Body Lotion Hydratant pour les peaux normales
- Body Milk Cacao pour les peaux extra sèches
- Body Milk Honey pour les peaux sèches
- Body Milk douceur au Karité pour les peaux sèches


 


Comme vous pouvez le voir, il y en a pour tous les goûts! Lors de la présentation j'avais totalement craqué pour le lait au miel, qui sent terriblement bon et laisse la peau extrêmement douce! 
J'ai eu la chance de pouvoir tester 3 de ces laits sous la douche!
Celui au cacao, celui au miel  ( mon coup de coeur) et celui au karité. En gros les 3 petits nouveaux de cette année. 



 




   Body Milk Douceur  - Honey  - Cacao 
Pratique, futé et rapide Le Body Milk Sous la Douche pour peaux sèches est LA solution idéale pour hydrater votre corps en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Il s'utilise sous la douche, après avoir rincé votre gel douche habituel. Appliquez-le sur votre peau humide et rincez-le après quelques secondes.  Ensuite, il suffit de vous sécher comme d'habitude. La peau est infiniment douce et souple, elle ne colle pas et vous pouvez vous habiller immédiatement.
 
Sa formule onctueuse et délicieusement parfumée enrichie au beurre de karité crée un moment de plaisir unique sous la douche en nourrissant en profondeur les peaux sèches. Pour une peau soyeuse et hydratée toute la journée.

Le secret : Une formule à forte teneur en huile et dont la quantité d'eau a été réduite par rapport à un lait corporel classique. Un juste équilibre qui rend le produit facile à rincer et laisse sur le corps un film invisible non gras et non collant.


Le prix est de 4,69 euros pour le format 250ml et de 6,59 euros pour les 400 ml. On ne va pas dire qu'on se ruine en investissant dans ces petits laits... 



Je suis assez enchantée de ces petits laits pour le corps. Qu'on s'entende bien, ce n'est pas non plus un produit miraculeux qui va transformer votre peau de croco en peau incroyablement douce et hydratée.
Je dirai plutôt que c'est un allier de force pour les jours où on est pressée, les jours où on n'a tout simplement pas envie de se casser le tête et aussi pour les filles qui n'ont pas de gros soucis de sécheresse de la peau. 



Pour l'utilisation c'est très simple
Comme je l'ai déjà laissé sous entendre, mon gros coup de coeur va pour le lait au miel. Son odeur est très gourmande sans être écoeurante. J'adore! 
Le lait au karité sent le frais et le lait au cacao sent également une bonne odeur gourmande mais je dirai un rien plus sucrée que celle au miel (étonnamment). 
Pour ce qui est de la texture, c'est un lait donc ni trop épais ni trop liquide. Juste parfait pour ce genre de produit. Il s'étale très facilement sur le corps. 
Pour ce qui est du packaging, c'est fidèle à l'image de Nivea. Sobre, avec toutes les explications qu'il faut. C'est assez pratique, le "sproutch sproutch" ne donne pas trop de produit d'un coup. Donc pas grand chose à dire de plus. 

Pour le résultat, la peau est douce et on sent qu'il y a un léger film hydratant par dessus. Elle est bien souple et confortable, aucun tiraillement pour ma part.  Pour les peaux très sèches, je pense que l'étape hydratation classique le soir reste à continuer. Mais pour les peaux normales, quand on est pressée, cela suffit. 
Je pense aussi que ce genre de produits est vraiment génial pour quand on va à la piscine. Ca évite d'avoir une peau qui tiraille après le chlore.

Par contre, pensez à bien rincer votre baignoire! 

En bref, je l'ai adopté! Et je l'utilise presque tous les jours depuis plusieurs semaines! Je ne peux que vous le conseiller :)! 



Que pensez-vous de ce concept d'hydratation sous la douche? Avez-vous déjà testé? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Je pense que je vais tester même si j'évite de louper l'étape hydratation il y a des soirs où je n'ai pas envie d'attendre que la crème rentre bien donc je zappe après la douche et ces gels douches vont me faire déculpabiliser ce sera mon prochain achat :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé ben tu es courageuse de le faire tous les soirs :p moi j'avoue sans peur que ma flemme me dépasse régulièrement... alala pas bien...
      Y a que quand je suis en vacances que là je le fais matin et soir xD...

      Supprimer
  2. Je suis une vraie flemmarde pour ce qui est de l'hydratation du corps et pourtant c'est important ! Donc je vais tester ça :)
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est 2 ;)! Enfin moi c'est par période, parfois je suis super assidue, et puis d'autre fois je reste plusieurs jours sans le faire ou je ne fais pas tout mon corps...
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. J'ai trop envie de tester celui au miel! J'adore la gamme Honey de chez Body Shop donc je présume que l'odeur doit être dans la même veine ici!

    En tout cas, ce type de produits est parfait pour moi qui hydrate mon corps à peu près ... euh ... jamais ^^' Je saute cette étape bien trop souvent!

    Bref, à tester :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben j'ai adoré l'odeur de la gamme TBS, c'est vrai que c un peu le même genre. Présente mais pas trop.
      N'hésite pas à me dire ce que tu en penses si tu testes ça :)!
      Bisous

      Supprimer
  4. bonsoir
    moi qui ai testé le basique (le bleu) , je peux te dire que la case hydratation est restée obligatoire pour moi. j'ai la peau EXTREMENT TRES TRES TRES seche du coup pas moyen d'echaper à mon beurre corporel.
    celui au karité me tente bien...je pense me laisser tenter.
    merci pour ton avis et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui mais c'est pour ça que je le dis, enfin je n'en ai pas fait l'expérience, mais j'étais sure que ça ne suffirait pas pour les peaux très sèches :).
      Mais bon pour celles à la peau très sèche qui ne font pas tjs attention, c qd mm mieux que rien..
      Celui au karité oui p-e qu'il te conviendra un peu mieux :) meme si je pense que ça ne suffira pas. Pe juste pour le matin?
      Bisous et merci pour ton expérience :)!

      Supprimer
  5. Tu me tentes avec celui au miel! J'en aurai bien besoin vu que je suis une vraie flemmarde niveau soins corporels :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement pour le prix, je ne peux que te dire de craquer :D!

      Supprimer
  6. Moi j'ai le classique. Je n'arrive pas à trouver celui au cacao qui je pense serait le meilleur pour ma peau. Je continue à m'hydrater même après ceci.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ici je les ai reçu donc je ne saurai pas te dire encore dans quel magasin le trouver, je pense qu'en GDS ça doit se trouver...
      Le classique a été revisité début d'année donc je ne sais pas si tu as la nouvelle version ou l'ancienne :).
      Bisous

      Supprimer
  7. Bonsoir
    J'en ai entendu parler du concept d'hydratation sous la douche. Pour l'instant , je ne l'ai pas testé . J'avoue que j'ai quelques aprioris sur l'hydratation qu'il peut procurer. Il faudrait que je tente tout simplement: allez hop je me note sa sur ma liste :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Il ne faut pas s'attendre à un miracle d'hydratation comme je l'ai dit, mais on sent qd mm que la peau est mieux et donc qu'il y a un effet :).
      Ca ne remplace pas une bonne crème hydratante et nourrissante mais pour dépanner ou quand on est pressée, c'est qd mm un bon compromis!
      Bisous

      Supprimer
  8. En tant que flemmarde de l'hydratation ce produit m'est indispensable :)

    RépondreSupprimer
  9. Mmmh les 3 odeurs me tentent bien, ce sont des senteurs que j'adore déjà à la base, mais alors si ça permet de s'hydrater en 2 temps 3 mouvements, je suis pour :D
    Bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer