http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

mardi 3 septembre 2013

Les nouveautés UNE Beauty disponible dès la rentrée!

Qui dit rentrée, dit nouveautés!
Alors c'est à mon tour de vous présenter les nouveautés qui sont disponibles dès ce mois de septembre dans les magasins Di et Inno (pour les Belges).

Dans ces nouveautés, on nous propose un tout nouveau mascara 3 en 1 ainsi qu'un assortiment de 8 ombres à paupières aux teintes automnales accompagnées d'un très bon pinceau ombreur (j'en suis déjà fan).


Le Mascara 3 en 1, que nous en dit-on?

" Ce mascara est composé d'ingrédients 100% d'origine naturelle, dont 22% sont issus de l'agriculture biologique. 
- 3 en 1 : Allongeant, recourbant, volumateur et d'une parfaite définition!
- Une tenue de 16 heures grâce à la Gomme Xanthane qui favorise l'adhérence et la résistance du mascara sur les cils. 
- Un noir pur, intense et profond grâce à ses pigments minéraux d’oxyde de fer.
- Des cils allongés, épaissis et cambrés grâce à la combinaison spécifique de cires d’origine naturelle: cire de carnauba pour la tenue et la brillance; cire d’abeille riche et souple pour sculpter
ses cils à l’envie et le beurre de karité nutritif et protecteur pour une texture fondante qui glisse facilement.
- Il est disponible en 2 teintes, noir et brun. "

Le prix de ce mascara est de 16,99 euros pour les Belges et 18,50 euros pour les Françaises. Je trouve que ça reste correct chez nous pour un mascara avec une belle compo.

Ce que j'en pense :
Tout d'abord, j'apprécie beaucoup la brosse en plastique à picots. Bon ça c'est une question de préférence, mais je trouve que ce genre de brosses accrochent beaucoup mieux les cils et les séparent bien.


Il ne fait aucun paquet ce qui est vraiment top car malheureusement beaucoup de mascara en début de vie prennent un peu trop de matière. Mais ici ce n'est pas le cas, le tube retient juste ce qu'il faut de matière.

Il sépare bien les cils, pas d'effets pattes de mouche! Pour l'effet volumisant, c'est pas mal mais ça pourrait rendre encore plus volumineux. Mais tout de même, c'est correct! Il ne remplace quand même pas un mascara volume.
Il courbe bien les cils et les allonge légèrement.
Donc pour un 3 en 1, il remplit bien ses fonctions mais si je veux vraiment du volume ce n'est pas ce genre de mascara que j'utiliserai. Un passage pour en effet naturel et 2-3 passages si on veut accentuer un peu plus. Mais si votre but, c'est avoir un regard de biche et des cils kilométriques, vous ne trouverez pas ça ici.


Etant donné que j'ai facilement des irritations aux yeux ou des allergies, ici aucun soucis pendant toute la journée! La tenue est bonne, pas de résidus de mascara sous l'oeil en fin de journée!

Et pour finir, il se démaquille facilement. Pour moi c'est important de ne pas devoir s'acharner à enlever un mascara car on y perd souvent qq cils au passage!

Donc voilà , un bon mascara pour les yeux sensibles, une super brosse et surtout une compo naturelle. Je dis OUI!











Les ombres à paupières SFUMATO, ce qu'on nous en dit : 


" - 100% d’origine naturelle certifiées Écologique par Ecocert, elles habillent nos paupières de couleurs intimes, denses, profondes et joliment fumées qui tiennent 10 HEURES!
- Comme toutes les couleurs UNE, les SFUMATO sont des couleurs S.H.I.L.S (Skin, Hair, Iris & Lips colour inspiration), c’est à dire inspirées des couleurs naturelles des cheveux, des yeux et des lèvres. 
- Elles contiennent moins d’huiles végétales ce qui permet une couvrance immédiate en un passage; la poudre gagne en densité et s’étire bien sur toute la surface des paupières. Les pigments « accrochent » parfaitement et « couvrent » immédiatement la paupière.
- Elles contiennent plus de mica ce qui permet d'avoir un fini maquillage délicatement poudré, uniforme, ombré et pourtant vibrant.
- Et elles contiennent plus d’amidon de maïs ce qui permet d'améliorer la tenue. Un actif naturellement soyeux qui fait glisser la poudre comme dans un rêve et qui assure une tenue irréprochable.
- Elles se déclinent en 8 teintes : des bruns, des bleus, des pourpres et des taupes en harmonie avec toutes les carnations.
S09 : Brun Medium - S11: Brun Foncé - S13: Taupe - S15: Gris Medium - S17: Gris Foncé - S20: Kaki - S23: Prune - S25: Bleu Jean

Elles sont disponibles au prix de 11,99 euros pour les Belges et 14,90 euros pour les Françaises.
Elles sont accompagnées d'un pinceau ombreur disponible au prix de 9,90 euros.


Ce que j'en pense :

Je n'ai pas encore eu l'occasion de réaliser un make up avec ces fards donc pour la tenue je ne peux pas encore vous dire (je vous en ferai un sans problème dès que l'occasion se présenterai de faire un smooky mais comme c'est encore les vacances, je ne me maquille pas des masses).

Je trouve le rendu des couleurs sur la peau vraiment très beau, la pigmentation est bonne au premier passage. Ces couleurs seront parfaites pour l'automne qui arrive (même si je dois dire que vu le temps qu'il fait, moi c'est encore j'ai encore l'été en tête!).

J'aime beaucoup la texture, pas trop poudreuse et s'étale facilement. Elles s'estompent facilement également. 

Le pinceau est génial lui! J'ai déjà 2 pinceaux de la marque UNE (un kabuki et un autre pour le teint) et je les trouve top! Celui ci fait désormais partie de mes chouchous! 
Il estompe bien la matière et la réparti uniformément. 
Ce sont des pinceaux en poils naturels (chèvre) donc je les trouve bien meilleurs. 

Le petit applicateur mousse n'est pas ce que je préfère, généralement je n'utilise jamais les applicateurs qui vont avec mes fards, je préfère les pinceaux plus facile à prendre en main et à utiliser. Une fois encore, c'est une question de goût.


En conclusion, pour moi ils semblent que ce sont de très bons fards, maintenant il faut voir la tenue. Mais j'aime que ça soit des produits naturels!
Je suis encore au make up coloré voir pas de make up pour le moment donc je vous en reparle plus tard sur le blog :)!



Que pensez-vous de ces produits? Vous allez vous laissez tenter (si ce n'est déjà fait)? 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. J'ai un coup de cœur pour l'ombre à paupière bleue :)

    Je testerais bien leur mascara à l'occasion si tu dis qu'il est bien toléré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas à quel point tu as les yeux sensibles mais moi ça dépend. J'ai déjà eu des allergies avec des mascara chers comme celui de chez Clinique de la Deauty par ex (une horreur :/) et rien avec ceux de chez Catrice. YR je ne supporte aucun de leurs crayons et les mascaras aucun soucis.
      Ca dépend lol. Mes yeux sont bizarres xD!
      Mais ici rien du tout!

      Supprimer
  2. J'ai vraiment envie de tester les ombres à paupière une !!

    RépondreSupprimer
  3. Ces nouveautés ont vraiment l'air super! Ce qui me fait le plus de l'œil moi c'est le pinceau je suis toujours à la recherche de super pinceaux pour pas trop cher et celui-ci a l'air d'être très bien :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Waaaaaaaaaaaaa, trop beau !!
    Le pinceau a l'air vraiment bien !
    Je me laisserais bien tenter mais j'ai déjà "trop" de maquillage (5 ombres à paupières) et je ne peux de toute façon pas me maquiller la semaine ...
    Le bleu a l'air magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Le mascara a l'air plus que génial !
    J'adore le rendu sur tes cils.

    Les ombres aussi ont l'air top, vite que tout soit en magasin !

    RépondreSupprimer