http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

mardi 9 avril 2013

Mon indispensable: L'huile Prodigieuse de Nuxe

Cette huile et moi c'est une histoire d'amour qui dure depuis plus d'un an maintenant...
Je l'avais découverte par hasard car une personne de ma famille l'utilisait et je trouvais l'odeur divine. Mais jusque là je ne l'avais pas encore testée car je la trouvais "chère" (dans ma pharmacie 36 euros les 100ml ce n'est pas donné quand on est étudiant) et puis j'ai reçu des échantillons et là COUP DE FOUDRE! Il me la fallait absolument!

C'est lors d'un séjour en France que j'ai enfin pu craquer en toute bonne conscience car là je l'avais trouvée à 19,90 pour 100 ml!! J'ai donc pris un flacon et un autre petit de 50 ml histoire de faire le "stock" jusqu'à mon prochain voyage l'année suivante (cette année donc)... Et depuis je ne la quitte plus (L)!
J'en ai bien profité tout l'été! Et tout l'hiver aussi en fait :-D!!!

Pour celles (ou ceux) qui ne la connaissent pas déjà, voyons un peu ce qu'elle a dans le flacon cette demoiselle!

 Quelques informations utiles

Elle est composée à 98,1% d'ingrédients d'origine naturelle. C'est une huile sèche à la formule qui contient  une association de 30% d’Huiles Végétales Précieuses et de Vitamine E qui servent à nourrir, réparer, adoucir en un seul geste le visage, le corps et les cheveux. La peau du visage et du corps est douce et satinée. Les cheveux sont souples, doux et brillants.



Un cocktail unique de 6 Huiles Végétales Précieuses : 
  • Bourrache,
  • Extraits huileux de Millepertuis,
  • Amandes Douces, 
  • Camélia, 
  • Noisette, 
  • Macadamia
Sa Formule :
Isopropyl Isostearate*, Macadamia Ternifolia Seed Oil*, Coco-Caprylate/Caprate*, Dicaprylyl Ether*, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil*, Corylus Avellana Nut Oil/Corylus Avellana (Hazel) Seed Oil*, Camellia Oleifera Seed Oil*, Parfum (Fragrance), Tocopherol*, Borago Officinalis Seed Oil*, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract*, Hypericum Perforatum Flower/Leaf/Stem Extract*, Solanum Lycopersicum (Tomato) Fruit/Leaf/Stem Extract*, Caprylic/Capric Triglyceride, Benzyl Salicylate, Butylphenyl Methylpropional, Citronellol, Geraniol, Hydroxycitronellal, Limonene, Linalool.  Sans adjonction de conservateur 


 Ce que j'en pense:                                                                       

Le parfum est très subtil et vraiment divin! Il n'est pas trop fort et laisse la peau légèrement parfumée pendant un bon moment...  Elle laisse la peau bien satinée et surtout non collante, on la sent bien nourrie! Quand je l'applique sur mon visage (le soir car pour la journée je n'ai pas le temps qu'elle pénètre bien avant de faire mon teint) je sens au réveil que ma peau est bien souple, extrêmement douce et que les petits traits de fatigue sont quasi totalement évaporés!

Pour l'utilisation sur les cheveux, pendant l'année je l'ai appliquée sur l'ensemble de ma chevelure en masque. Le "pshiit" du flacon de 100ml est bcp plus pratique pour l'application sur les cheveux, ça évite d'en gaspiller.

Généralement j'en mettais pas mal le soir, une tresse et hop au dodo! Le lendemain, un bon lavage et mes cheveux étaient beaucoup plus brillants, doux et je les sentais bien nourris (moins secs mais bon il ne faut qd même pas oublier de bien les hydrater de temps en temps car l'huile ne suffit pas).
En été, lorsque j'allais à la plage, je la mettais en petite quantité sur mes cheveux histoire qu'ils ne soient pas trop asséchés par le soleil. Si je les tressais, quand j'enlevais la (les) tresses ça laissait de jolies ondulations et mettaient parfaitement en valeur mes reflets dorés et les mèches de mes cheveux!
Apparemment, elle aurait des bien faits sur les vergetures (?) mais honnêtement je n'ai encore jamais essayé. J'ai d'autres produits dont je vous parlerai dans un prochain article :)...

Enfin voilà je pense que vous l'aurez compris, je ne lui trouve vraiment AUCUN défaut! C'est du 10/10!!!


Récemment j'ai acheté la version Or car elle me faisait aussi envie depuis un moment! Sur une peau légèrement hâlée le rendu est encore plus beau! Vivement l'été et les beaux jours (où en attendant les crèmes teintées car le solarium c'est baddd!)! Je vous mets quelques photos pour que vous voyez le rendu, même si l'effet doré rendu beaucoup mieux à la lumière naturelle du jour.
Le résultat est vraiment très discret! On ne ressemble pas à une boule à facette je vous rassure!







Que pensez-vous de cette huile? Avez-vous d'autres huiles corporelles à conseiller?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'ai aussi les deux huiles !
    Celle à paillettes est super belle sur une peau bronzée, j'adore ! Ca ravive le bronzage !
    Et l'odeur hum... ça sent bon !
    Par contre, je lui trouve un défaut moi: son prix :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord!!!
      Mais honnêtement en France c'est quasi moitié prix! Donc on l'achète avec plaisir surtout qu'elle est super!
      Je préfère mettre 15-20 euros pour un produit qui fonctionne que 10 pour un truc pourri rempli de mauvais ingrédients...
      C'est dommage qu'on ne trouve pas bcp de produits de qualité pour des prix etudiants lol...

      Supprimer
  2. C'est huiles sont parfaites !
    Tout à fait d'accord avec toi

    RépondreSupprimer