http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

mercredi 27 mars 2013

J'ai testé le Mascara "Le volume" de chez Chanel

Hello les Girls!

Comme beaucoup d'entre vous en ont sûrement déjà entendu parler, moi aussi j'ai testé le mascara Le Volume de Chanel. 
En France, Grazia avait proposé à ses lectrices de leur envoyer ce mascara et pour une fois nous aussi les petites Belges, on y a eu droit grâce au magasine Elle!!!
Pour seulement 3,90 euros nous avions un petit mascara de 10 ml et le magazine (qui en soit est un super magasine beauté et en plus un échantillon Vichy et 2 de parfums, qu'on est gâtée n'est-ce pas?)...
Donc voilà pour le prix, je n'ai pas résisté et j'en ai acheté 2. Je me suis dite que pour 7,80 euros ça me faisait quasi un tube en taille normale donc en soit j'y gagne vraiment pas mal (car le mascara full size est quand même autour des 30 euros).

Cela faisait un moment que j'avais envie de m'offrir un mascara de grande marque mais je ne savais pas du tout lequel choisir, j'aime vraiment beaucoup ceux de chez Lancôme mais ceux de chez Chanel je ne connaissais pas donc cet offre tombe à pic (les filles si ça vous intéresse, il est encore trouvable si vous vous dépêchez!)...






 Ce que nous promet la marque :
" Le choc immédiat du volume, de la couleur, et du style.
Dès le premier geste, le volume est instantané, les courbes intenses: les cils se démultiplient, s'étoffent et se densifient. Gainés d'une couleur profonde, ils ouvrent le regard.
Un résultat choc produit par l'alliance parfaite brosse-formule:
La brosse, développée exclusivement pour CHANEL, sculpte le volume grâce à son design étudié de disques en forme de flocons de neige, empilés et orientés pour un fini optimal.
La formule fluide qui sèche rapidement permet de créer un volume sur mesure.
"

 Ce que j'en pense
Les points forts:
- Sèche effectivement vite (peu de risque de traces si on lève trop vite les cils)
- Couleur bien intense
- Beaucoup de volume après 2 passages seulement, les cils sont aussi allongés.
- Tenue longue durée (sur ma photo je le porte depuis 7h30 ce matin et voyez comme il est encore top)
- Les cils sont bien étoffés
- Brosse en plastique (je les préfère à celles en poils car elles accrochent mieux selon moi)
- Pas de chute de mascara en fin de journée
- Les cils sont très souples, pas de sensation qu'ils sont figés et super lourds
- Les cils sont bien recourbés

Les points faibles :
- Fais un peu de paquets, je pense que c'est surtout parce qu'il est neuf, j'ai quasi tjs ça avec mes mascaras quand je les utilise pour la première fois. Il faut penser à bien racler la brosse sur l'ouverture pour éviter de mettre trop de matière
- Le prix si on doit l'acheter en full size
- La forme de la brosse, les picots sont courts, et elle est assez grosse. Pas évident à manier quand on n'a pas l'habitude.

Mes cils au naturel
Résultat après l'avoir porté + de 10h sans aucune retouche!


Voilà donc ce que j'ai pensé de ce mascara. Dans l'ensemble je suis très satisfaite, je l'aime beaucoup et je ne regrette pas d'en avoir pris 2! J'hésite même à aller me chercher un 3ième vu le prix!!!
Mais bon jamais je ne mettrai 30 euros pour ça, même s'il a beaucoup de qualités, je ne trouve pas que ça soit nécessaire de mettre 2 fois plus cher que mes mascaras habituels pour un résultat, certes très bien, mais pas non plus transcendant...




Avez vous testé vous aussi ce mascara? Si oui qu'en pensez-vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. C'est vrai que ce mascara a un bon rendu mais c'est clair que le prix full size doit faire assez mal :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clair que je ne mettrai pas ce prix! Je n'ai pas été assez bluffée mais ici vu l'offre il ne faut pas hésiter :)!

      Supprimer
  2. C'est joli le résultat !
    J'ai hésité à l'acheter mais je dois d'abord terminer mon mascara UNE et puis j'ai le Clinique reçu dans la Deauty à finir :P
    Ca ne sert à rien de trop accumuler non plus ...

    RépondreSupprimer