http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

mercredi 6 mars 2013

"Es-Sie nous débutions une belle histoire d'amour..."


Essie et moi cela fait longtemps qu'on se cherchait...
Souvent on se regardait dans les magasins, de longs regards pendant plusieurs minutes sans oser se lancer...
Vallais-tu vraiment la peine ou pas?

Vous l'aurez donc toutes bien compris, je bavais devant toutes ces merveilles, toutes ces couleurs les plus splendides les unes que les autres mais sans jamais savoir me décider et s'ils valaient vraiment le coup...

Puis j'ai pu tester ces vernis via une box beauté, pas de chance la couleur n'était pas trop mon style... Je n'en suis pas restée là car j'étais malgré tout conquise!
J'ai donc tout d'abord fait l'acquisition du Essie - All Tied Up  que j'avais vu sur une de mes amies et que je trouvais juste magnifique!

Mais bon petit hic, les vernis Essie ce n'est quand même pas bon marché. Quand on est une accro comme moi qui ne sait pas se contenter de qq couleurs, ça fait vite un gros budget (comparé aux Catrice qui coûtent 2,95euros ou Essence 1,89euros )...

C'est alors qu'en lisant des articles de bloggueuses à la recherche de bons plans, je suis tombée sur le site : http://www.nailetc.com
Ce site c'est juste LE PARADIS des Nail Polish Addict (Opi, Essie, China Glaze et j'en passe...)!!! Des Essie entre 3,99 et 6,50 dollars !!!! Bon les frais de port c'est pas donné donné et en prime ils sont plus chers que ceux annoncés sur le site (pour 3 vernis ils est mis 9,99 dollars et j'en ai eu pour 12,99)... Enfin dans tous les cas on est gagnante quand même :)...

J'ai donc effectué une commande, on me freinant un max pour n'en prendre que 3 car bon niveau budget en ce moment je ne roule pas sur l'or et en prime je ne connaissais personne qui avait commandé donc j'avais peur de ne pas recevoir! Je crois que je vais passer pour une folle d'avoir pris si peu, moi-même je le regrette maintenant que j'ai vu les bêtes mais bon, je recommanderai :p ça c'est sur!
J'ai commandé le 25/02 et nous voici le 06/03 et j'ai déjà reçu mon colis!! Sur le site il est annoncé entre 10 et 18jours ouvrables donc là je l'ai eu vraiment très rapidement!

Bon allez, j'arrête de vous faire patienter, le plus important c'est quand même ce que j'ai acheté :-P!
TADAAAAAAAAAAAAM !!!!
Je n'ai pas encore pu les essayer sur moi, ma maman a fait le cobaye :p, car j'ai justement fait un Nail Art hier soir et je n'avais pas envie de l'enlever vu le temps que ça m'a pris mais je les aime déjà rien qu'à les admirer!!!

- Tout d'abord le "Leading Lady" (6,17 dollars): Collection Hiver de 2012! Celui-là my god je n'espérais même plus le trouver!!! Toujours en rupture de stock dans les magasins où j'allais pendant l'hiver, et miracle, sur le site ils viennent de mettre la collection hiver 2012 (ah oui parce que j'ai oublié de préciser, sur nail etc c'est les vernis des collections passées.. mais en soit on s'en fout ils sont tous canons!)... Lui c'est vraiment MON PREFERE DE TOUS! Swatch du Leading Lady : ici

Ensuite, il y a le "Your Hut Or Mine" (4,99 dollars) , il ressemble pas mal au All Tied Up mais en plus rose et clair! C'est un rose un peu brillant, vraiment magnifique! En soit c'est vraiment top pour l'été qui arrive, car il fait partie des couleurs fards! Et puis j'adore le rose sous toutes ses teintes alors c'est cool! Swatch du Your Hut Or Mine: ici

- Et je termine par un dernier qui va aussi faire partie de mes préférés, le "Mint Candy Apple" (4,49 dollars). J'ai hésité entre celui là et le Where is my Chauffeur et puis sous les conseils avisés de mon Loulou j'ai pris celui-là... Il est vraiment superbe aussi (enfin j'ai pas assez d'adjectifs pour dire combien j'aime ces vernis :p)... Encore une couleur top top top pour l'été!!! Swatch du Mint Candy Apple : ici

Voilà les filles :) ! Je suis désolée de ne pas avoir fait les swatchs moi-mêmes je ne m'attendais pas du tout à déjà recevoir mon colis maintenant donc j'espère que vous comprendrez que je ne voulais pas sabotter mon travail d'hier... Je vous montrerai tout ça dans un article spécial Nail Art d'ici fin mars (en association avec Mademoiselle Alexandra qui est vraiment une super blogueuse :)!!!



Qui connait ce site? Convaincue? 
Que pensez-vous de ces magnifiques couleurs??

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires: