http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

jeudi 14 mars 2013

Des cheveux lisses et domptés sans fer à lisser c'est possible avec Frizz-Ease!

J'ai toujours été une grande fan des cheveux lisses, sans frisottis, bien brillants et tout le tralala... Malheureusement (ou heureusement je ne sais pas) la nature m'a fait don de cheveux qui sont à mi chemin entre les ondulations et le lisse autant dire que c'est pas top top au naturel mais que je tiens aussi bien le lissage que les boucles selon ce que je fais de mes cheveux.  
C'est bien connu, les filles ne sont quasiment jamais contente avec leurs cheveux...

Cela fait des années maintenant que je suis une adepte des fers à lisser, il fut un temps où je l'utilisais tous les jours! Mais depuis qq mois j'essaie de me limiter à 2-3fois par semaine, même s'il faudrait encore diminuer.
Je suis donc à la recherche de toutes sortes de produits qui pourraient me donner de beaux cheveux bien domptés et ça sans lissage.

Je vous avais déjà parlé de ma routine capillaire avec huile kérastase et sérum lissant de Paul Mitchell mais récemment j'ai reçu le sérum Frizz-Ease Anti-Frisottis Formule Extra-Forte de chez John Frieda.
 


Je dirai que c'est mon coup de coeur en produit capillaire du moment (en prime je l'ai eu gratuit donc je l'aime encore plus :P)...

Je vous présente donc le produit :
Tout d'abord quelques mots sur son utilisation:
Il faut appliquez le sérum sur des cheveux trempés; on utilise une petite quantité, en versant une pression de sérum dans la paume de la main. Ensuite on fait chauffer le produit entre les mains et on répartit sur toute la longueur. Il est conseillé d'éviter d’en appliquer directement au niveau des racines. 
Ce produit ne se rince pas. 
Pour finir, il faut se coiffer les cheveux en fonction du style que l'on veut: 
 - Pour redessiner vos boucles : séchez à l’air libre ou au diffuseur.
- Pour lisser : séchez avec un sèche-cheveux et une grosse brosse. (C'est ce que je fais moi)

   Ce qu'on en dit :
C'est un sérum pour cheveux secs, épais et frisottis rebelles. Jusque là je rentre dans les critères, mes cheveux sont plutôt secs sur les longueurs, assez épais et j'ai toujours des petits frisottis sur toute la longueur...
Ensuite... Transforme visiblement les cheveux frisottants épais , drus et rebelles en une matière ultra-soyeuse, incomparablement satinée et incroyablement brillante, en un instant.
Sa formule active, enrichie d’un mélange de silicone, est gorgée d’extraits d’algues et de protéines de soie.
Les cheveux secs et indisciplinés deviennent fluides, faciles à coiffer et pleins de santé.
Fait barrière à l'humidité pour prévenir la formation des frisottis.

   Ce que j'en pense :
Les points forts:
  • Filtre UV
  •  Odeur très légère
  • Texture non grasse ou collante, c'est un gel assez liquide qui s'étale facilement
  • Cheveux très brillants et soyeux 
  • Dompte très bien les frisottis! On dirait que mes cheveux sont bien gainés et bien lisses j'adore!
  • Les Cheveux sont beaucoup plus fluides
  • Les cheveux ne sont pas graissés
  • Mes cheveux ne gonflent plus à l'humidité
  • BREF je l'aimeeeeeeeeeeee!!!
  • L'effet dure jusqu'au prochain lavage (pour moi 2-3 jours)
 Les points faibles:
  • Pour moi je n'en vois aucun mais je sais que certaines le trouveront vraiment pas terrible du fait qu'il contient des silicones. Bon c'est sur que ce n'est pas l'idéal mais bon il me sauve vraiment la vie, et ça diminue de moitié mon temps de coiffage!
              Ma note : 9/10 (allez -1 point à cause de la composition)                  

  

Qui connait ce soin? Quelle est votre technique de lissage sans chaleur?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'ai le produit mais je ne l'ai encore jamais testé car je trouve la compo pas très clean ... Je vais donc le tester s'il est aussi bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça ne doit pas être facile de trouver un produit clean pour lisser les cheveux :S, enfin à moins qu'à base de silicone végétal... Mais bon pour le même prix je pense pas qu'on trouve...

      Supprimer
    2. J'ai testé quelques gouttes d'huile de germe de blé et ça a bien marché :)
      Il faut dire que j'adore les huiles aussi :-)

      Supprimer
    3. Ah merci pour l'info :) je testerai qd j'aurai l'occasion! Ici c'est surtout pcq je l'ai eu gratos chez DI :D et comme j'en suis contente niveau résultat je le continue!

      Supprimer
  2. Je venais voir ton avis sur la Deauty et celle que tu avais reçue mais ... RIEN :)

    Oui, c'est mieux d'étudier au lieu de trainer sur internet, tu as raison :P

    RépondreSupprimer