http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

lundi 21 janvier 2013

Tag des 11 questions: Quelques informations sur ma petite personne

En attendant de peaufiner mon prochain article, je vous propose un petit tag, je n'ai encore jamais fait ce genre d'article mais je trouve l'idée très sympa. Cela vous permettra d'en apprendre un peu plus sur moi et peut-être moi sur vous si vous répondez à mon tag :)!
Merci à la gentille Caro-Liine-54 de m'avoir taguée dans le sien :)!

Les règles du tag
- Écrire 11 choses sur soi
- Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a désigné
- Poser à son tour 11 questions pour les 11 blogueuses que l'on souhaite taguer
- Informer les 11 blogueuses choisies

  Les 11 Choses à savoir sur moi
1. Je m'appelle Elodie
2. J'ai 23 ans, 24 dans 10 jours (bouuuhouuu je deviens vieille pfff)
3. Je suis en couple avec mon chéri depuis 6 ans, 1 mois et 3 jours
4. Je suis fan de cinéma et séries télévisées en tous genres.
5. Je suis acheteuse compulsive, c'est mon remède anti-déprime, anti-fatigue, anti-stress, ...
6. Je conserve toutes sortes de choses, je n'aime pas jeter car je me dis que ça pourrait toujours servir à un autre moment (même si au final ça fini au fond d'une armoire ou d'un tiroir et que je l'oublie)
7. J'ai peur des araignées et je suis très claustrophobe (horreur des ascenseurs!)
8. Je suis allée une fois aux Etats-Unis (Floride) et depuis je rêve d'y retourner!
9. J'adore les enfants par dessus tout et je rêve d'être maman, même si là c'est encore bien trop tôt
10. Je suis assez impulsive mais je fais toujours tout mon possible pour être là pour les autres, quitte à m'oublier parfois...
11. J'ai qq soucis de confiance en moi, toujours peur d'être abandonnée ou de ne pas en faire assez.
   
Les 11 questions posées par Caro-Liine  
1) La date de naissance de ton blog ? 
Le 8 janvier 2013
2) Quelles couleurs, quelles décos dans ta chambre ? 
framboise et pêche 
3) Allergique à quelque chose ? 
A certains produits cosmétiques 
4) Combien de cartes de fidélité dans ton portefeuille ?
Oula il faut que je compte (...) 19 mais il y en a que je ne retrouve plus
5) Macdo, Quick, KFC ou Subway ?
 McDo bien sur!!
6) Combien de palettes de maquillage dans ta collection ?
7
7) Une chanson que tu ne supportes pas 
Toutes celles de Johnny Hallyday
8) Ta série favorite ?
 J'en ai tellement que je ne peux pas choisir, alors je vais dire celle du moment qui est Community
9) Etudes actuelles ou métier actuel ?
 Etudiante en dentisterie
10) As-tu déjà rencontré une personne célèbre/une personnalité ?
Benoit Poelvoorde et Gérard Lanvin ça compte?
11) Le dernier achat que tu as fait (pas forcément dans les cosmétiques) ? 
un gilet beige et une top en dentelle de chez Mango

 Les 11 questions que je vous pose
1. Cite 5 adjectifs qui te qualifient le mieux
2. Quel est ton produit capillaire dont tu ne pourrais te séparer?
3. Quel est ton plus grand rêve?
4. As tu d'autres passions que les cosmétiques?
5. Es-tu addict aux produits 100% Bio ou bien cela n'a pas d'importance pour toi?
6. Préfères tu les fards à paupières crème ou bien les poudres?
7. Pour ou contre les huiles pour cheveux?
8. Pourquoi as-tu décidé de te lancer dans un blog beauté?
9. Qui y-t-il toujours dans ton sac à main?
10. Si tu gagnes au loto, quelle est la PREMIERE chose que tu t'offres?
11. Quel est ton film favoris?

Les 11 blogeuses que j'ai envie de taguer

Toutes celles qui veulent le faire dans mes abonnées sont les bienvenues bien sur! Je serais ravie de vous lire aussi.
En espérant que vous serez nombreuses à partager tout ça :)! A bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Yeah, merci beaucoup Elodie d'avoir répondu à mes questions, ça me fait très plaisir :) C'est sympa comme tout ce genre de tag !
    C'est fruité dans ta chambre hihi. La mienne est à peu près dans les mêmes tons: murs blancs et lino, rideaux, frise framboise ^^
    Et oui Poelvoorde et Lanvin ça compte comme des personnes célèbres lol ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoi ;) je trouve ça chouette d'en apprendre un peu plus sur nous toutes que simplement à travers nos articles car bon en soit notre vie ne se résume pas qu'à ça..
      Ah moi les rideaux sont framboise mais plus foncés que les murs et j'ai du parquet en bois :D... Ma chambre est assez colorée oui :P je trouve ça plus cozy!

      Supprimer
  2. Merci Elodie de m'avoir taguée :)
    Avec toutes tes cartes de fidélité, j'espère que tu as fait de bonnes affaires.
    J'adore la couleur framboise et puis dans une chambre je trouve qu'en mettant un peu de couleur ça donne du pep's dès que l'on se lève le matin.
    Je ne suis pas trop tag. J'en ai fait deux il me semble et je pense que c'est déjà assez sur mon blog. Je n'ai pas trop envie d'étaler ma petite vie sur mon blog. J'espère que tu n'es pas trop déçue :/
    En tout cas, c'est très gentil de ta part d'avoir pensé à moi. Tu es adorable. Merci encore.
    Des bisous, à très vite !
    Emy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci pour ta réponse :) C'est super gentil et je comprends tout à fait que tu ne fasses pas le tag en retour, il ne faut pas encombré son blog avec trop de ce genre d'articles ;)...
      Je te souhaite une bonne journée !
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. coucou!!!
    merci pour le tag
    voici mes réponses http://glossingeek.canalblog.com/archives/2013/01/22/26223617.html
    BIZZZZ

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup de m'avoir taggué! :) Voilà mes réponses: http://discussionsentrefilles.blogspot.fr/2013/01/tag-1-liebster-award.html
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Elodie,
    merci beaucoup de m'avoir targuée, je réalise que j'ai déjà fait ce tag, sur le blog : http://www.eme-beaute.com/je-te-tague-tu-me-tagues-jai-ete-taguee-le-tag-des-11-questions/

    bonne soirée, bisous

    Emé

    RépondreSupprimer