http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

mardi 8 janvier 2013

Première visite "soldes"


Bon en attendant vos avis sur l'article que vous préféreriez voir un premier :), je me permets de faire une petite parenthèse sur mes premiers achats "Soldes" si on peut dire chez Di et un autre magasin près de chez moi qui est en quelques une solderie... J'ai fini les examens ce vendredi donc j'espère pouvoir faire de meilleures amplettes ce week-end (j'ai déjà été voir chez Planet Parfum mais vraiment DECEVANT! Tout était balancé dans un box affreux, les produits légèrement cracra enfin ça ne donnait pas du tout envie...)
J'aime bcp fouiner et je compare pas mal les prix d'un magasin à l'autre histoire de ne pas gaspiller d'argent bêtement...

Alors voici mes petites trouvailles :
- Un masque cheveux Herbal Essence (une odeur délicieuse) à la framboise et à la soie: c'est un masque intensif protection pour les fourches (j'utilise un lisseur donc je fais bcp de masques); 20% de 5,49 euros (sans paraben).
- un gommage Bio blondépil pour les poils incarnés (pas joli joli à cause de l'hiver et les pantalons): particules de riz et beurre de karité à 50% de 7,39euros. La texture est crémeuse, avec des particules de riz. Ca n'a pas d'odeur particulière.
- un soin riche pour peau extra-sèche Dove à 20% de 6,99 euros
- un mini shampoing Dove therapy pour tester (il me faisait de l'oeil :-D) à 20% de 1,55 euro
Par contre dégoutée, AUCUN AUCUN maquillage en soldes ou promo! Je trouve ça dingue car avant les soldes officielles, il y avait des promotions!!!


Et dans la solderie:
- Shampoing Evoluderm Sans paraben, sans radicaux libres pour les cheveux colorés (2,50 euros)
- shampoing Gliss Kur Cashmere (2,50euros)
- un soin régénérateur Olaz pour la nuit, c'est un élixir rénovateur hydratant (SPF 15). C'est censé améliorer la fermeté et la douceur de la peau; j'ai payé 5,99 euros. Je vais donc le tester pour voir ce qu'il vaut et je vous en reparle dans un prochain article ;)... La texture est difficile à décrire, je dirais une espèce de liquide plutôt huileux mais ne colle pas vraiment. J'en ai juste étalé sur ma main et ça pénètre bien, pas besoin d'en mettre beaucoup. Il y a également des toutes toutes petites paillettes dorées, mais c'est vraiment hyper discret!


Et vous qu'avez vous acheté aux soldes pour l'instant? De bonnes adresses à donner?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'avais acheté chez Yves Rocher ;) une crème hydratante et un baume à lèvre au Karité. La lavande je déteste l'odeur :-P... Par contre Huile d'Argan oui je connais la gamme, j'ai déjà pris le gel douche (qui sent trop bon) et la crème hydratante. J'ai vu qu'il faisant une huile massage aussi j'ai failli craqué puis non, on verra si je me laisse avoir une prochaine fois :D...
    Moi en soin je pense que je vais m'en tenir à ça pour l'instant car c'est vrai qu'avec les box on est servie mais en maquillage et vernis y a rien :-S... Je vais surement aller faire un tour en France ou en Allemagne :D...

    RépondreSupprimer
  2. Ah super ça :)! Je ne connais pas des masses malheureusement je n'ai qu'un vernis (très chouette et pas cher du tout) et un duo fard à paupière qui n'est pas mal; il est bien pigmenté mais un peu poudreux. Je pensais aussi aller faire qq amplettes chez Kiko ;-)

    RépondreSupprimer