http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

jeudi 10 janvier 2013

Baume à lèvre à prix mini mais effet MAXI

En attendant de peaufiner au mieux mon article sur ma routine peau et qu'il soit le plus complet possible, je me suis dite qu'1 ou 2 petits articles sur mes coups de coeur du moment pourrait être sympa.

Les lèvres sont une des parties du corps les plus fragiles car elles ne sécrètent pas de sébum contre la déshydratation. L'hiver, elles ont souvent tendance à sécher ou à tirailler, voir se fendillent et ce n'est vraiment pas confortable. En plus, avec un rouge à lèvre, ce n'est vraiment pas joli de ne pas avoir des lèvres bien lisses et bien nourries.
J'avais déjà testé plusieurs baumes à lèvre auparavant  mais souvent c'était la déception. Et il y a qq semaines, j'ai trouvé LE produit qui a sauvé mes lèvres : "Baume réparateur au beurre de karité (REPAIR)de chez Yves Rocher"
D'habitude je ne suis pas toujours très convaincue par les résultats de leurs produits mis à part les crèmes pour le corps, mais là je suis conquise. 
Pour la modique somme de 2,50 euros pour 4g (et maintenant vous pouvez le trouver à 50%!), vos lèvres vous remercieront! 
Alors, parlons un peu plus en détails de ce produit: Il est essentiellement à base de beurre de Karité et est SANS PARABEN (nouvelle formule car avant le baume en contenait). Le beurre de Karité est bien connu pour sa richesse en acides gras essentiels qui assurent des bienfaits régénérants. 
J'ai commencé à en appliquer plusieurs fois par jour en traitement d'attaque, dès que mes lèvres le réclamaient et maintenant je me contente de le faire le matin et le soir et mes lèvres ne sont plus du tout gercées! 

Ses +: Le rapport qualité/prix est vraiment excellent et une texture ultra confortable. L'odeur est vraiment légère et agréable.
Son -: La texture un peu riche, pas pratique pour servir de base à un rouge à lèvre

Je lui attribuerai donc la notre de 9/10

Avant/Après la pose:

Alors qu'en pensez-vous? Convaincues?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. tout à fait d'accords avec toi ! j'alterne avec un stick à la vanille Laino, et adios les lèvres gercées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'alterne aussi ac un baume Bodysol SOS lèvres pour le jour parce que je le trouve plus pratique à combiner ac un RAL (moins gras)...

      Supprimer